Alors, déjà, tous les scénarios peuvent être joués à deux joueurs, à condition que l’un des joueurs joue tous les héros.
Maintenant des scenarios à 1 héros, il y en aura au moins un. Peut-être deux. Voire plus éventuellement avec des SG.
Et ensuite il ne faut pas oublier que:
- Monolith va continuer à réaliser des scénarios pour les mettre sur le site internet
- Ravage va aussi publier des scénarios
- Une fois qu’ils auront le jeu, on aura aussi des joueurs qui pourront créer des scénarios et les mettre en ligne.
Donc, même s’il y a initialement peu de scénarios à 1 héros, leur nombre va certainement augmenter rapidement dans les mois qui suivront le KS et la sortie du jeu.
Fred Henry s’est engagé à faire vivre son jeu dans la durée, et je pense qu’on peut compter sur lui pour tenir sa parole…
Nicowa dit:jeremie-0 dit:C'est dingue le nombre de personnes présentes sur le sujet par rapport à d'habitude !
J'aime bien les 170 invités! Coucou les invités!!
Ah ouais, j'avais pas vu les invités : 124 + 170 = environ 300 EB qui vont partir la 1ère minute!

EST-CE QUE VOUS ETES LAAAAAAA ?
Ce qui peut être drôle c’est que EUX n’ai plus la connexion internet… ou pas…
Le secret ?
Plutôt que F5, faites Ctrl+F5
Prêts les gars ?
Et merde grillé… incroyable la vitesse a laquelle ca va ce soir… y’a un truc particulier ou quoi?
ah oui, faut pas oublier, ya aussi ca aujourd’hui : https://www.facebook.com/RavageLeMagazi … =1&theater
Ca c’est un sacré argument (jmt-974), le fait que de nombreux scénarios fait par les fans seront certainement créés (c’est une des raisons pour laquelle j’ai énormément apprécié mémoire 44).
Touche F5 Ready to spam !
Moi, tout est prêt depuis 1/2h ! Carte prépayée, compte amazon ! Je contrôle juste pas une éventuelle coupure de courant… Ah si en fait j’ai ma tablette et mon téléphone prêt aussi en cas de secours. Oui je suis prêt pour le jour J et heureux d’être de l’aventure
PS : j’espère que ça ne va pas me porter la poisse ^^
Ptain les touches F5 vont être usées à force…
Erwan dit:Prêts les gars ?

Et un invité de moins, un.
Jumanji_BadKam dit:Le secret ?
Pourquoi tu veux faire vider le cache ??

Yzar dit:Ca c'est un sacré argument (jmt-974), le fait que de nombreux scénarios fait par les fans seront certainement créés (c'est une des raisons pour laquelle j'ai énormément apprécié mémoire 44).
pour moi aussi vois tu

1er KS, webcam mod ON pour immortaliser le moment…
Une éponge prête pour essuyer la goutte de sueur tombant dans l’oeil.
De la magnésie étaler sur les mains pour pas ripper sur le clavier.
Banquier prêt à tout transférer sur le compte courant.
La pizza demandée pour livraison à 21H00.
Installé dans les WC pour être tranquille et être sur de ne rien rater
J’suis prêt, Conan je t’attends !
Jumanji_BadKam dit:Le secret ?
Ouai... Ou Alt+F4, mais c'est de la triche...
200 invités. Vous avez les curlys?