[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dans 10 minutes plus personnes ne sera potes ^^

200 invités qui se tapent 741 pages…

Pas de curly, cela rend stérile

snaf69 dit:200 invités qui se tapent 741 pages...

Merde j'aurais pas du résumer !

J’ai l’impression qu’ils sont chez les spaces cowboys, je reconnais les fauteuils!!
Aller, on clic et on y va tous!!! :mrgreen:

on va releguer la petite marche d’hier aux oubliettes de l’Histoire, messieurs ! Il vous suffira de dire : “J’étais sur kickstarter le 12 janvier 2015” pour que l’on vous réponde “Voilà un brave !”. Du haut de ce kickstarter, M. Fred Henry vous regarde, soldats ! Readyyyyyyy to fighhhhhhhhht ? aouuuuh aouhhhh :mrgreen:

J'aime ton avatar. J'y avais pensé, mais n'ai pas osé... :)
Nicowa dit:J'ai l'impression qu'ils sont chez les spaces cowboys, je reconnais les fauteuils!!
Aller, on clic et on y va tous!!! :mrgreen:

Je pense aussi...
... mais le temps que j'arrive y'aura plus personne :D

C’est même pire que ça, c’est le forum dans sa globalité qui vient de battre son record d’utilisateurs connectés en même temps.
Autant KS ne tombera pas, autant si ça continue, c’est trictrac qu’on va faire péter :D

jmt-974 dit:

Merde j'aurais pas du résumer !

Ah oui, Messieurs Dames les invités, faut tout lire avant de se taper un Early Bird! Et lisez aussi ca : viewtopic.php?f=29&t=143162

Erwan est connecté.

Ca va Erwan ? :mrgreen:

kaillou38 dit:C'est même pire que ça, c'est le forum dans sa globalité qui vient de battre son record d'utilisateur connecté en même temps.
Autant KS ne tombera pas, autant si ça continue, c'est trictrac qu'on va faire péter :D

Sérieux ? t'es sur ? Bon je vais peut etre revoir toutes mes prévisions moi....

Hé vous plantez pas de KS, Age of Conan est pas loin dans liste :shock:

Je pense qu’on est nombreux à n’être là que par curiosité :mrgreen:

Itai dit:

J'aime ton avatar. J'y avais pensé, mais n'ai pas osé... :)

A l'inverse moi je n'aprécie pas la reprise d'un tel symbole pour un simple avatar qui vante un projet commercial. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... :?
Bon, plus que 7 minutes

6 minutes… la tension monte…

Ça y est je suis prêt à en découdre. :twisted:

Ce ne sont plus les 800 pages qu’on cherche à atteindre, ce sont les 800 personnes sur le topic ! :D

Rentrer le périscope…
Vider les ballastes…
Préparez le lance torpille “deluxe” :D
Et la tttv qui a en streaming la partie de Conan en anglais. Ce n’est pas un hasard…

Sur BGG, par contre, c’est très calme… :?