[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le 701 n’est plus - on est à nouveau à 700 EB. Déjà 1000 Backers en 12 minutes - pas mal :shock: Bien que je suis les KS depuis 2010, je ne pense jamais avoir vu cela ?
Bon, maintenant qu’on a explosé le funding - on peut voir les premiers stretch goals qui sont peut être déjà dépassé ? :roll:

Fred Henry montre la Voie. Définitivement. :wink:

JabbaTheHatt dit:y en a qui ont pris le 135 alors qu'il restait des 125 de disponibles :shock:

Exactement ce qui m'est arrivé ! :cry:
Pas pris le temps de bien lire, un des 1ers à pledger à 18h56, d'ailleurs pas cool du tout car plein de personnes ont dû se faire avoir surtout qu'à 19h00 y'avait déjà plus d'EB (le temps de faire un "Manage de mon pledge, c'était déjà trop tard !!! :shock: ).
=> Je pensais que c'était les 700 premiers pledgers à 135 $ qui décrochaient les EB...

Les SG ca arrive, laissez leur le temps d’écrire l’update et que ca se stabilise LOL :) vous avez vu le beans :shock: :shock: :shock: :shock:

Fred achète toi une montre Suisse stpl… :lol:
(merci Oooook, j’ai pris cette fois le temps de relire le Ks, faut dire que quand j’ai vu 689/700 j’ai cliqué sans réfléchir! lol) :^:

Félicitations Monolith ! :D
Allez, maintenant faut faire le show pendant 1 mois et on vous fait confiance. Go go go !!!

Pas cool du tout ça. Quand on annonce 19h, on s'y tient...

Bah après ola différence entre un Eb et un pledge normal c'est 10 dollars, soit à peu près rien, donc c'est pas dramatique

1000 backers ! :D

C’est de la folie !
Quelques minutes d’inattention et PAF le forum a pris 5 pages.

Héhé, EB choppé :D à 18h56 :shock:

Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?

“Pledged” à 125$ pour la Deluxe. Mais c’était ouvert avant 19h. Dommage pour ceux qui attendait l’heure pile… :?
Et ils ont défoncé le seuil de 80.000$.

Ayé, 34ème, je suis un homme heureux! :)
Je souhaite à tous un très bon KS avec moults options mirifiques et des SG délicieux pour un jeu très certainement fabuleux!
Bon KS également à Monsieur Fred Henry et toute l’équipe de Monolith!

10 dollars de gagnés (soit 8 euros) via un EB, c’est pas non plus la folie vu le prix de base.
En attente des SG :)

Arathelis dit:
JabbaTheHatt dit:y en a qui ont pris le 135 alors qu'il restait des 125 de disponibles :shock:

Exactement ce qui m'est arrivé ! :cry:
Pas pris le temps de bien lire, un des 1ers à pledger à 18h56, d'ailleurs pas cool du tout car plein de personnes ont dû se faire avoir surtout qu'à 19h00 y'avait déjà plus d'EB (le temps de faire un "Manage de mon pledge, c'était déjà trop tard !!! :shock: ).
=> Je pensais que c'était les 700 premiers pledgers à 135 $ qui décrochaient les EB...

rien

Pour le champagne c’est déjà bon, pour les p***s, ca se précise. :^:

Les SG, les SG, les SG !!! :twisted: :mrgreen:

Je n’ai pas tellement l’habitude des kickstarters mais j’ai l’impression que ça part bien, non ? ^^'
Pour les habitués, quel est votre sentiment ?

j’etaias a l’heure mais loupé le EB en king donc je me suis rabatu le pledge king a 135€ tant pis ! :(

Ça a commencé à 18h55?
Damned’!