[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nouille dit:
Pas cool du tout ça. Quand on annonce 19h, on s'y tient...

Bah après ola différence entre un Eb et un pledge normal c'est 10 dollars, soit à peu près rien, donc c'est pas dramatique

Oui mais ça énerve inutilement après tant de mois d'attente.
C'est bien la peine d'avoir autant étudié les KS...

On veut des SG! On veut des SG! 8)

Y a pas moyen de mettre la page du kick starter en français qu’on puisse comprendre ?

Parinacotas dit:Héhé, EB choppé :D à 18h56 :shock:

EB à 18:58:52
Qui dit mieux!!!!???? :D
hornak dit:Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?

A être sympa, comme quand tu laisses des pourboires :P
Arathelis dit:
JabbaTheHatt dit:y en a qui ont pris le 135 alors qu'il restait des 125 de disponibles :shock:

Exactement ce qui m'est arrivé ! :cry:

Oui mais non hein .. on peut pas faire plus simple que 3 niveaux de pledge avec 1 des 3 niveaux qui commence par Early Bird alors que les 2 autres n'ont pas cette indication. Je vois pas ce que l'on peut marquer de plus :roll:
Ca à commencé à 18H56 à ma montre. Fallait s'y attendre hein, vu que c'est sans doute pas automatique le lancement, mais qu'un employé KS lâche le lien ...

Vers l’infini et au-delà !
http://www.kicktraq.com/projects/806316071/conan/

Putain je suis parti dans un autre truc pour le boulot et j’ai raté les EB. J’aime pas travailler bordel… :mrgreen:

Juste pour rire : l’estimation Kicktraq : $2,785,226 :)

Ouuaaa j’arrive sur la page à 18h55 et là y a déja 1 backer bon ok le temps de sélectionner il n’ y avait plus que 35 EB de libre… un truc de fou

Bon, bonne nouvelle pour les couleurs de Dés, ils sont très facilement identifiables :


hornak dit:
Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?

Si tu prends des addons payants, tu édites ton pledge et tu mets le nouveau montant total (pledge+addons)

de jamie :
We are currently compiling the stretch goals together as fast as we can but you guys are going so fast we keep having to change it!
They should be up in 10 minutes ;)
Soit dans la langue de Fred Henry : Nous sommes en train de compiler les SG aussi vite que possible, mais vous allez si vite qu’on doit les mettre à jour perpétuellement!
Ils devraient être en ligne d’ici 10 minutes (ND Orpheus : donc 7 ^^)

Motorhead dit:le temps de cliquer un EB y'en restait 93
le temps de finir le paiement y'en restait 2
ouf
chaud patate

Il en restait 72 quand j'ai appuyé nonchalamment sur F5 (en pensant que j'avais encore 5 mn) ! Le temps de m'inscrire à KS (ben ouais, je l'avais pas fait à l'avance) et ... j'ai dû décrocher le dernier EB. :D
Par Touze, c'est pas ce petit rat de Cimmérien qui va m'apprendre à taper sur un clavier. :wink:
hornak dit:Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?

Tu peux participer, mettre juste 1 dollar pour pouvoir commenter ou recevoir les mise à jour par mail sans avoir de contrepartie
hornak dit:Y a pas moyen de mettre la page du kick starter en français qu'on puisse comprendre ?

Non. C'est à l'éditeur de la mettre en français si il le souhaite. Là, vu le public visé, ca restera uniquement en anglais je pense. (au pire pour parler en francais la comm. va se faire ici)
hornak dit:Y a pas moyen de mettre la page du kick starter en français qu'on puisse comprendre ?

Si tu as besoins d'aide demande ici... c'est un projet internationnal destiné au monde entier donc en anglais, mais le jeu sera au choix francais ou anglais....
Si tu as des questions Fred et Erwan discuterons ici en francais demain, ou on peut t'aider :)
Jarlaath dit:
hornak dit:Pourquoi on peut mettre la somme de notre choix ? A quoi ça sert ?

A être sympa, comme quand tu laisses des pourboires :P

Surtout pour ajouter les addons (figs, scenarios, etc) quand ils vont arriver !

Pour le départ quelques minutes avant l'heure je l'ai dit il y a quelques jours : c'est toujours comme ca ;)

j’espère que les dés seront gravés.
Est ce que la turn counter sheet que l’on voit est définitif?sur l’image elle a l’air très peu ou pas du tout illustré,mais c’est peut être du a l’image.

Ismael dit:
Parinacotas dit:Héhé, EB choppé :D à 18h56 :shock:

EB à 18:58:52
Qui dit mieux!!!!???? :D

19h00 je pense
Il restait ensuite 2 EB quand je me suis reconnecté sur la page après le paiement

Salut tout le monde!
J’ai passé la dernière heure sans regarder ou presque ce fil… et cela a bien failli me coûter l’EB !
Par acquis de conscience, je rafraîchis la page à 18h58…et je vois que le projet est lancé!!!
Ni une ni deux, je suis rentré, j’ai pledgé (EB King pledge) et j’ai réfléchi ensuite. Heureusement que j’avais tout préparé à l’avance.
Par contre une petite question : je suis (comme beaucoup semble-t-il) à 125 dollars de pledge. Pourtant, le système a bien mis “France” comme pays… On ne met les frais de port que plus tard?

Jumanji_BadKam dit:Vers l'infini et au-delà !
http://www.kicktraq.com/projects/806316071/conan/

là on pourrait dire qu'ils ont fait entrer Conan dans l'Histoire.
pareil que le banni, à 18h58, j'ai du rentrer le code amazon, changer mon adresse, changer ma CB, appuyer, et y avait écrit que c'etait bon.. 19h01. J'ai du avoir un des derniers. Enfin on s'en fout, on est tous dans la course aux SGs désormais, par Touze!

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
non je ne suis pas fou mais hyper content d’avoir réussi à choper 1 EB. YYYYYOOOOOOUUUPPPPIIII.
Bon avec un démarrage pareil j’espère que nous allons très vite avoir les SG qui vont suivre pour attirer encore plus de monde.