à quel palier un crossover avec ZOB patient zero?
jmt-974 dit:grisboui dit:Mauvais Karma dit:Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d'ici demain matin.
A cette vitesse, ce ne sera surement pas que 6
Je vais encore dire une connerie, mais 250 d'ici demain matin ce serait bien... le rush est passé la...
Oui je crois que tu dis une connerie

Il reste des français qui rentre tard et des américains qui n'ont pas le net au boulot

grisboui dit:oui, il n'y a eu que (45) 51 nouveau backers depuis mon avant dernier message, ça se calme
J'arrive pas a croire ce que mes yeux voient...
jmt-974 dit:grisboui dit:Mauvais Karma dit:Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d'ici demain matin.
A cette vitesse, ce ne sera surement pas que 6
Je vais encore dire une connerie, mais 250 d'ici demain matin ce serait bien... le rush est passé la...
Tu trouves qu'il est passé le rush ? Ça monte encore à une vitesse ! On est quasi à 1 SG toutes les 25 min tout de même...
Le temps que j'écrive et déjà +2K$.
Salut tout le monde. Je viens tout juste de rentrer chez moi (et de pledger Conan), comme je m’y attendais il n’y a plus d’EB mais je ne m’attendais pas à déjà 1500 backers!
Bon allez, je rattrape les pages en retard.
Bon et ben ce fut chaud ce démarrage
J’ai pu obtenir mon EB mais non pas sans mal
je me suis connecté à 19h00 tout pil n’ayant pas beaucoup de temps au boulot et déjà 584 pledges en EB! le temps de valider le mien, et hop 10 secondes plus tard les EB étaient funded
Bravo à toute l’équipe, c’est un démarrage en adéquation au boulot effectué
me tarde de voir la suite
valkriss dit:deja un commentaire d'un allemand qui rale sur des comments francçais, parce que lui fait l'effort de parler anglais pour se faire comprendre de tous ...
l'a pas tort !
y en a pas tant que ça du français dans les comments, pour le coup, on est plutôt respectueux.
Bon, c’est donc fait pour les dés supplémentaires.
là ou ils ont fait fort c’est que la différence entre le Barbarian pledge et le king pledge en terme de matos est énorme et pas tellement en terme de prix (y a qu’a voir 33 barbarian pledge contre 820 king pledge + les 700EB) ca pousse les gens a rajouter un peu de sous et ca fait monter le compteur plus vite
Bravo encore à la Monolith team!!
khaali dit:Bon allez, je rattrape les pages en retard.
Bonne chance, c'est quasi inhumain
Question : il n’y a pas de loups dans les figs de la boite de base ?
Edit : a priori ce sont des hyènes maintenant
9 dés dans la boite de base heureusement qu’il y en a 6 de plus dans les SG…
la boite a changé il me semble, le nom d’adrian Smith a été rajouté au coté de Fred Henry !
qu’est-ce que les EB ?
bonsoir à tous, d’abord félicitations à FRED HENRY pour ce KS bouclé en 5 min. mais j’ai une question, il y a t il une version française sélectionnable dans ce KS car je n’ai rien vu sur la page. merci de votre réponse et encore une fois bravo à FRED et l’équipe de MONOLITH.
Dés dans la boite !!
allez
j’y etais presque 20h57 pour les dés
22h pour l’homme singe
205K atteint, les dés en plus in the box
Yeaaah, les dés en pluuuuus!!!
oui, bon, c’est un filler, celui là ^^
N’empêche ça fait plais’ de voir la progression se poursuivre, même si je touche pas de sous dessus!
Allez, on commande sa deuxième (troisième?) boîte. Mais si, pour offrir, allons! C’est carrément plus romantique que des fleurs, ça, par Crom!
Je ne fait plus aucune prédiction pour ce KS avant 24h… c’est juste n’importe quoi… (dans le bon sens hein !!!)
Serieux vous avez beaucoup de KS en 2h avec 15 figs de minion, 1 fig de héros et un set de dé offert (pour un pledge a $90
)… nawak je vous dis… encore un peu et ils nous sortent des nouveaux SG avant demain matin
SAPEUR dit:bonsoir à tous, d'abord félicitations à FRED HENRY pour ce KS bouclé en 5 min. mais j'ai une question, il y a t il une version française sélectionnable dans ce KS car je n'ai rien vu sur la page. merci de votre réponse et encore une fois bravo à FRED et l'équipe de MONOLITH.
Oui le choix de la langue se fera apres la campagne :
Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.