Mauvais Karma dit:Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d'ici demain matin.
J'ai pas compté les sculptures uniques et le nombre de monstres (on verra demain), mais ca tape... et seulement 2h !
Mauvais Karma dit:Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d'ici demain matin.
Papatli dit:grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
la description de la boite de base indique "2 double side game boards" il y a donc déja 4 plateaux non ?
bouqoss dit:SentMa dit:Une question de ma femme à laquelle je n'ai pas pu répondre!
(c'est bien la première fois)
5 figurines alternatives,
ça veut dire qu'elles s'ajoutent aux 15 (et passe donc leur nombre à 20) déjà présentes ou en remplacent 5 sur les 15 ?
C'est elle qui peint, d’où son intérêt pour le nombre de figurines qui est déjà impressionnant.
Moi je comprend que c'est 5 figurines en plus, mais différentes des premières
KaosFactor dit:Papatli dit:grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
la description de la boite de base indique "2 double side game boards" il y a donc déja 4 plateaux non ?
Je pense que Grisboui veut qu'on lui confirme que le premier Sg aurait du être un plateau recto-verso supplémentaire.
Je n'ai pas recherché l'info, mais il me semble qu'il s'agirait plutôt d'un addon. Enfin, c'est ce ue ma mémoire me souffle à l'oreille...
EDIT : mince, le temps de réfléchir et de taper, je me suis fait griller 6 fois au moins...
KaosFactor dit:Papatli dit:grisboui dit:je reposte parce que c'est allé trop vite : le premier SG devait pas être un 3eme plateau ?
Je pense que Grisboui veut qu'on lui confirme que le premier SG aurait du être un plateau recto-verso supplémentaire.
Je n'ai pas recherché l'info, mais il me semble qu'il s'agirait plutôt d'un addon. Enfin, c'est ce que ma mémoire me souffle à l'oreille...
EDIT : mince, le temps de réfléchir et de taper, je me suis fait griller 6 fois au moins...
grisboui dit:Mauvais Karma dit:Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d'ici demain matin.
A cette vitesse, ce ne sera surement pas que 6
en même temps, c’est pas grave, s’il arrive à 300k$, on l’aura avant minuit
Foreman dit:bon pas forcément convaincu avant la sortie du KS .... mais c'est beau , c'est pas cher , y a de l'investissement derrière ...
donc j'en suis
jmt-974 dit:grisboui dit:Mauvais Karma dit:Déjà 119 figurines pour le pledge king. Probablement 6 de plus d'ici demain matin.
A cette vitesse, ce ne sera surement pas que 6
Je vais encore dire une connerie, mais 250 d'ici demain matin ce serait bien... le rush est passé la...
Message qu’il a été impossible d’envoyer tout à l’heure tellement le flux était important sur le fofo:
“Par Crom, ça fait vraiment zizir de voir un tel projet se concrétiser de si belle manière. Va falloir suivre pour les SG, on va exploser le high score. Félicitations aux auteurs, c’est un beau bébé qui s’annonce. Enfin, un jeu qui fait plaisir aux pectoraux imaginaires ”
Et pour rebondir sur ce qui se disait plus haut sur le rush: non, je crois que ce n’est pas fini, nos amis requins rentrent du boulot ce soir, ça va remettre un coup… enfin j’espère
Orpheus dit:Foreman dit:bon pas forcément convaincu avant la sortie du KS .... mais c'est beau , c'est pas cher , y a de l'investissement derrière ...
donc j'en suis
Tu hésitais avec un nouveau barbeque ? :p
on arrive tranquillement aux 200k
dépassé le temps de post
Bon, ça va, j’ai réussi à me mettre à jour avec le topic
En tout cas, bravo à la Team Monolith et vivement la découverte de la suite
(j’ai fais péter la CB pour pledger le reportage au passage … que de choses déraisonnables ce soir )
200.000 c’est incroyable !
Et les addons ? Ils sont où hein ? Ils sont où ?
Bon bah les dés supplémentaires sont bientôt dans les boites !
A tous ceux qui ont eu un EB (et aux autres aussi), donnez les 10$ économisés pour un chouette reportage :
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
deja un commentaire d’un allemand qui rale sur des comments francçais, parce que lui fait l’effort de parler anglais pour se faire comprendre de tous …
l’a pas tort !
J’ai reçu le mail suivant :
Salutations de Amazon Payments,
Nous avons reçu votre 12 janvier 2015 l’autorisation de laisser DOW Jeux, Kickstarter vous facturer. Les détails de cette opération sont ci-dessous:
Résumé d’autorisation:
---------------------
Destinataire: DOW Jeux, Kickstarter
Montant maximal autorisé *: $ 135,00
Pour: gage sur Kickstarter.
Mode de paiement: Visa XXXX-XXXX-XXXX
Applicable à partir du: 12 janvier 2015
Valide jusqu’au: 12 mai 2015
C’est que cela a été pris en compte ?
Sinon j’ai vu que le délai serait octobre 2015. Confirmé ?