Dahkon dit: J'ai pas compris le malentendu de certains sur ce point. ça me paraissait évident au vu de ce qui est marqué sur les SG. Non ? Vu que c'est pas une habitude sur KS à priori personne n'y croyait ptet ?
Souvent (quasi toujours) les new sculpt c'est a la place... mais surtout ca aurait pu etre des box upgrade... la c'est carton plein pour nous Bien joué la team Monolith je vous aimes
Ouf !!! Je viens de venir à bout des whatmilles pages postées depuis cet après-midi… Un petit tacle en passant vers Monolith, pas très content d’être passé à côté du early bird. Quand on dit 19h00, c’est pas 18h55 !!! J’espère que vous serez également en avance pour la livraison. Sept 2015 donc au lieu d’Oct 2015.
jmt-974 dit:C'est incroyable... et on a pas commencé la course aux SG! Le truc c'est que ca a dépoté tellement de plastique dans les premiers SG que c'est super motivant pour la suite (et ca continue comme ca pour l'instant... donc ca motive a pledge !)
Et il y a pas les addons... C'est quand même à 10000 lieux de ZNA (oui troll gratuit)
C’est assez marrant de voir les gens rager pour les 5 minutes “d’avance” en tout cas Sinon, message de Jamie à propos de Red Sonya : Jamie Parsons 19 minutes ago Concerning Red Sonja: We have had a lot (and I mean a LOT) of demand for this character and as much as we’d like to give you guys what you want, we really can’t in this case as she is not an original Howardian character. Sorry guys! Donc non, celle ci ne devrait pas être dans le KS, que ce soit en SG ou addon.
j’espère voir les 3 prochains SG avant d’aller me coucher (c’est que j’en deviendrai presque exigent a force de nous en donner j’en veux encore plus !! )
ça motive grave à acheter maintenant plutôt qu’en boutique!! Je vais peut être m’en prendre une seconde si ça continue comme ça! C’est vraiment curieux comme KS, première fois que je vois un truc comme ça. Purée que ça fait du bien!! Puis Totoche sur KS quoi!!! ça aussi ça se fête!!! Bienvenu monsieur Totoche!
toutes ces nouvelles sculptures que Monolith avait gardées caché. Pallantides est vraiment magnifique, j’adore. Les parties ou je ne jouerai pas Overlord je sais quel sera mon personnage
oui bon pour cette histoire d’heure, je suis pas sûr que ça soit Monolith qui appuie sur un bouton. C’est pas plutôt une demande qu’ils font à KS : “on veut commencer à 19h00”, et après c’est Ks qui gère ? je sais pas hein, je me pose la question. Bon, c’est juste dément ce début de campagne. Incroyable. Le nombre de fig’ en SG free, d’entrée de jeu là comme ça ! Et puis Pallantides est classe, et surtout le Man-Ape ! J’adore, je kiffe. Comment peut-on ne pas participer ?! Impatient de voir les prochaines SG ! Les tarifs sont très très intéressants, que ça soit pour la boîte de base ou la deluxe. Bon, je suis à jour sur le forum TT, reste à me mettre à jour dans les commentaires du KS, et sur BGG ^^ Bravo à la Monolith Team, belle récompense ce départ, vu le taf abattu.
lepopo dit:J'ai une question con, que je pledge maintenant ou ds 29 jours, j'ai rien à perdre et rien à gagner, cela revient au même???
Exactement... SAUF que si tu pledge maintenant tu encourage la montée des SG . Au final que tu pledge maintenant ou plus tard tu paiera au même moment, à la fin du KS...donc il vaut mieux pledger maintenant pour obtenir un max de SG.
Vinciane dit:Question d'économie sur Kickstarter : J'aime avoir plein de SG gratuits et qu'on suive une tendance , SG tous les 20.000K mais plus il y a de backers, plus il y a un risque financier dans le sens où offrir un sg gratuit pour 200 cocos et 2000 cocos ça n'a pas le même coût. Ok il y a des SG sans doute moins couteux que d'autres mais à partir d'un certain nombre (ou croissance de backer) n'est-ce pas plus financièrement prudent d'augmenter le delta nécessaire pour chaque SG ?
Déjà les SG vont s'éccarter plus tard.... ensuite non, en fait tu leur permet de reduire le prix de chaque boite de maniere significative en passant de 1000 à 2000 puis 3,4,5,6... les SG c'est justement ce gain qu'ils partagent avec toi En plus sur KS au lieu de toucher 1 en moyenne l'éditeur touche 4 à 5... donc là encore ils te font profiter de cela PS : je veut bien répondre je peut pas poster... LOL PS2 : si ca interresse redemandez au calme demain je détaillerais beaucoup plus
Oui, je vois un peu le truc, mais quand même... Faire 115 figouz' pour 10 personnes, c'est une chose. Mais pour plus de 1700 backers ? Même en partant du principe que plus on en fait, moins c'est cher, cela reste quand même une augmentation des coûts, non !? Sans parler du coût des envois qui se multiplie aussi... Mais bon, ils ont assuré le truc. Enfin, j'espère.
il y a des gens en commentaire qui demandent si il y n’aura pas du matos color-blind friendly,apparement le jeu n’a pas l’air facile a visualiser pour ceux qui sont ce soucis.
lepopo dit:J'ai une question con, que je pledge maintenant ou ds 29 jours, j'ai rien à perdre et rien à gagner, cela revient au même???
En pledgeant plus tôt, tu participes à maintenir / relancer la dynamique et donc amener d'autant plus de gens sur le projet et donc d'autant plus de SG pour tous et donc c'est cool. En le faisant plus tard, tu ne perdras rien, non ^^
Non, si tu pledge maintenant tu fais monter plus vite le KS, les SG se débloquent plus vite, la folie collective s'emballe... Si tu pledge à la fin (et que tout le monde fait comme toi) : le KS rame, s'endors, et se transforme en échec car les SG ne se débloquent pas...