Je ne sais pas comment certaines personnes ont géré pour avoir un EB, mais à -5, le KS était démarré et quand j'ai fait le pledge en quelques secondes après le démarrage(merci mon D20 de chance), on était à plus de 3800$. Donc il y avait des ultra rapides . Par contre on peut lire déjà des ralettes(whine) sur le KS concernant les EB qui sont partis en quelques secondes (quelques minutes max) et dont certains voulaient légitiment profiter. J'en profite pour remercier la clarté du projet, (pas 11 niveau de pledge), un processus industriel qui parait clair (et ce pourquoi je pledge) avec des engagements dans le processus et un produit qui n'est pas à finir dont je salue le travail d'auteur. Mon seul KS est Fief qui m'a bien refroidi, on attend le colis et ma moitié m'en veux légitimement encore. Le jeu*, l'investissement dans le projet de l'équipe, sa capacité de communication et d'engagement mon convaincu et j'espère ne pas me tromper (bonne chance à toute l'équipe monolith). Je pense effectivement que les projets les plus pro sont l'avenir et si monolith transforme l'essai, ils y gagneront en reconnaissance La couverture de la boite est un mélange je trouve de HQ et WHQ, je ne sais si c'est un hommage mais j'apprécie beaucoup ;D et cela fera homgène dans la ludothèque. Les dés me font penser à ceux de DD de parker avec un système similaire de force/proba selon les couleurs, est ce que l'idée vient de là ?. * la vidéo ma donné une bonne idée mais en plus étant un joueur d'hybrid et comme j'adore les figs rackhams dont certains sculpteurs sont présent sur le projet, difficile de résister. Fred, je pledge pour un Hybrid v2 avec Monolith en 2016
Fait (pledgé une king box) et en attente des addon. Mon premier KS, ayant commencé la lecture de ce sujet à la page 450 environ. Depuis tout à l’heure, ma femme me regarde bizarre quand je lui montre (toutes les demi heures environ)les figurines qui arrivent en plus dans la boîte… …je suis tout content, comme un gamin…
Tu prends pas n'importe lequel aussi. C'est le "Jeu" le plus financé de kickstarter. Sur le premier jour, il avait fait plusde 900K !
Oui, je sais que c'est pas n'importe quoi , ce truc m'a fait rêver mais j'avais pas les finances, donc j'ai pas pris. Conan ici me fait rêver aussi et j'en suis et donc j'espère que ça se passe aussi bien mais vu comment il balance des SG gratuits, je pense que c'est le bon esprit pour que ça se passe bien et j'attends aussi quelques add-on payants qui le font pour aller encore plus loin .
@Alix Oui ça ralait pas mal sur le KS pour les EB déjà parti. Mais sérieux pour 10$ c’est abusé… Je n’ai pas réussi à en avoir une (forcément lancé 5 minutes plus tôt que prévu), je suis déçu pour le principe et le sentiment de fierté mais ralé pour 10$ vu le contenu de la boite c’est juste du foutage de gueule (et pour une fois je crois pas qu’ils soient français les raleurs !)
lepopo dit:J'ai une question con, que je pledge maintenant ou ds 29 jours, j'ai rien à perdre et rien à gagner, cela revient au même???
Oui mais plus on débloque plus on est dans une dynamique positive et donc plus ca risque de débloquer Dans tous les cas tu es débité apres le dernier jour et tu peux retirer ton pledge a tout moment
buffalosteak-0 dit:Ils ne vont jamais avoir assez de stretchgoals... j’attends de voir s'il y a des plateaux différents... j'ai peur de la rejouabilité...
Pour l'instant y'a 4 plateaux quand même... 2 Boards recto verso. ça fait 4 maps (Pictish village, Pirate ship, Inn, Fortress). C'est déjà pas mal pour jouer plusieurs scenario (au moins 2) sur chaque.
Lol moi j’ai écouté jmt hier qui disait que les EB allaient mettre 1 heure. Je me suis connecté à tric trac à 19h02 pour avoir un lien et me suis connecté a la page KS de conan à 19h06… 832 backers et tous les early birds de pris déja bon j 'ai pris la king en normale 1 heure plus tard
Je suis assez etonné par l’écart qu’il y a dans la qualité de gravure des figurines de héros : Les miniatures de Bêlit, Shevatas et Valéria sont Splendides !!! A côté de ça, celles de Pallantidès, Hadratus et N’Gora sont grossières, et ratée. Conan et Zelata sont entre les deux. Qu’en pensez-vous ?
buffalosteak-0 dit:Ils ne vont jamais avoir assez de stretchgoals... j’attends de voir s'il y a des plateaux différents... j'ai peur de la rejouabilité...
Si si Fred Henry a tout son team de sculpteurs enfermés avec du milliput dans une arrière-salle et Phal est là pour le shooting photo avant de poster sur le site...
Orpheus dit:Sinon, bien vu la Monolith Team de "resserrer" le prix Barbare / King (enfin... de pas l'avoir mis à 150, quoi). Je sais pas si c'est le seul levier psychologique, mais c'est un incitatif de fou : 38 Backers "base" contre 946 "deluxe", ça me surprend.
D'un autre côté, pas besoin de se précipiter quand on vise la boîte de base puisqu'il n'y a pas d'EB.
ah 5e update on a fait exploser les SG ils ont plus rien pour l’instant à nous montrer faut dire que le démarrage a était énorme on compte sur vous pour nous sortir des SG encore plus énorme on en redemande! encore Bravo
Question de newbie du KS? J’ai réussi à obtenir un “early birds” mais je souhaiterai augmenter mon pledge (en prévision des add-ons et pour débloquer plus vite les prochains stretch goals) : si je modifie mon pledge en cliquant sur “manage” et que ça me renvoie sur Amazon, je ne risque pas de perdre mon “early birds”?
Arathelis dit:Je suis assez etonné par l'écart qu'il y a dans la qualité de gravure des figurines de héros : Les miniatures de Bêlit, Shevatas et Valéria sont Splendides !!! A côté de ça, celles de Pallantidès, Hadratus et N'Gora sont grossières, et ratée. Conan et Zelata sont entre les deux. Qu'en pensez-vous ?
Pallantides est pour moi juste MAGNIFIQUE, Conan je l'aime pas mais il est tres réussi je trouve et Zelata j'ai eu du mal au début, et finalement je l'aime beaucoup...
Arathelis dit:Je suis assez etonné par l'écart qu'il y a dans la qualité de gravure des figurines de héros : Les miniatures de Bêlit, Shevatas et Valéria sont Splendides !!! A côté de ça, celles de Pallantidès, Hadratus et N'Gora sont grossières, et ratée. Conan et Zelata sont entre les deux. Qu'en pensez-vous ?
Que ce ne sont pas les rendus des figurines définitives.