Crystalboy dit:Pour revenir sur les goûts et les couleurs concernant les figs. Il semble que le sculpteur qui a fait Hadratus soit le même que celui qui nous a fait un gros serpent.
Pour avoir eu ce gros serpent dans les mains en jouant l'overlord (il n'y a pas de second sens dans cette phrase), cette figurine est juste une tuerie. On a l'impression qu'il va nous cracher son venin.
Pour les figs, je ne m’en fait pas pour que l’on ait du top. Après, Fred a prévenu qu’il y avait plusieurs sculpteurs et donc, le travail de la matière et le rendu final varient d’une fig à l’autre. Ce qui compte, c’est l’impression qui s’en dégage et perso, le Conan de base, je le trouve magnifique !
Ce n’est pas une histoire de goûts et de couleurs. C’est une histoire d’inégalité de traitement entre figurines. Tant mieux si certaines n’ont pas le rendu final. On est dans un pré-projet, c’est le risque d’un financement participatif. Je ne sais pas quel sera le rendu final mais s’il devait en rester au présentations sur la page du Kickstarter, j’hésiterai à maintenir mon pledge.
Juger de la qualité des figurines sans les avoir eu dans les mains me semble un peu hâtif. On peut éventuellement discuter des postures. Mais là encore, les goûts et les couleurs … Faisons confiance, je suis sûr qu’on ne sera pas déçu. La flemme d’aller voir BGG. Certains ont été voir ? Ca réagit comment là-bas ?
grisboui dit:Pour les figs, je ne m'en fait pas pour que l'on ait du top. Après, Fred a prévenu qu'il y avait plusieurs sculpteurs et donc, le travail de la matière et le rendu final varient d'une fig à l'autre. Ce qui compte, c'est l'impression qui s'en dégage et perso, le Conan de base, je le trouve magnifique !
perso, j'ai toujours pas compris pourquoi il avait un poulpe sur la tête, peut être pour se camoufler.
Dr Mops Venez vite, il y a ici une épidémie de Kickstartite !!!. On a identifié l’agent pathogène : Conan Attention visiblement la maladie est très contagieuse et a déjà touché à cette heure 1963 personnes. 2 heures que je suis sur le forum à lire toute les pages, aucun remède en vue. Les personnes atteintes de la maladie ont l’air de baigner dans une douce euphorie. Ce sont tous de grand malades Trêve de plaisanterie : Bravo à toute l’équipe de Monolith pour le travail accompli. Je crois que le nombre de souscripteurs ainsi que le montant récolté est déjà une reconnaissance.
laucar dit:Ce n'est pas une histoire de goûts et de couleurs. C'est une histoire d'inégalité de traitement entre figurines. Tant mieux si certaines n'ont pas le rendu final. On est dans un pré-projet, c'est le risque d'un financement participatif. Je ne sais pas quel sera le rendu final mais s'il devait en rester au présentations sur la page du Kickstarter, j'hésiterai à maintenir mon pledge.
Tu oublies que même celles qui semblent moins réussies, sont au dessus de ce qu'on a habituellement dans un jeu de société. Concernant mon commentaire d'avant, je répondais à un question posée sur quel sculpteur a fait quoi. Le sculpteur que a fait Hadratus, que moi-même je ne trouve pas terrible sur la photo (il a la tête de Palpatine), a aussi fait le serpent qui est une vraie tuerie.
franchement Hadrathus est beau … bon Ape-man est juste terrible ! On est loin au dessus en qualité par rapport à d’autres jeux ( genre Shadows of Brimstone )
Foreman dit:franchement Hadrathus est beau ... bon Ape-man est juste terrible ! On est loin au dessus en qualité par rapport à d'autres jeux ( genre Shadows of Brimstone )
Ape-man m'a d'abord surpris avec son look très grand-guignol. Mais finalement c'est très pulp, ca fait film de la Hammer, donc en fait j'aime bien.