[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C 'est normal qu’on ait pas eu d’update sur le déblocage ds dés supplémentaires? Ils ont oublié?

Crystalboy dit:A votre avis, pourquoi 2 tuiles par perso?

des pouvoirs différents suivant les scenars ou ils vont être utilisé

@Cristalboy : peut être des caractéristiques différentes suivant le scenarii ou le nombre de héros qui le joue

bon allez je decroche et j’arrrete pour ce soir
demain matin a mon reveil les 300k$ seront la et on verra les nouveaux sg

'tain, les gars, je vous laisse une heure le temps de voir mon Bruce Lee à la télé, et voilà douze pages à lire. Pas sérieux. :kingpouic:

45 pages de messages en 4 heures…
J’ai renoncé à chercher des infos ^^

xav' dit:Pas mal ce Nahtok (enfin si c'est le Mal). :mrgreen:

Probablement ma figurine préférée avec Belit.
Crystalboy dit:A votre avis, pourquoi 2 tuiles par perso?

Différentes stats et capacités, j'imagine, selon le scénario. Le Serpent est différent dans le scénar pictes et dans celui su marais, non?
[edit]grillé, forcément :D

SG très réussis. Cela donne envie…

ah ben oui mais faut un plateau de jeu ambiance Stygie maintenant :mrgreen:

Ce serait bien de mettre le lien vers le KS en première page !!!
Même si celui-ci n’en a pas trop besoin.

La journée est fini pour moi c’est l’heure du dodo (j’espère ne pas trop rêver de Conan quand même) Demain va falloir être fort pour ne pas vérifier l’avancement du projet pendant les heures de boulot. Et puis il y a aura tellement de pages à rattraper demain soir. En espérant que ça ne se calme pas trop vite histoire d’avoir des strechgoals débloqué .
Ca va être un KS de folie, c’est trop bon!!

Hadoken_ dit:ah ben oui mais faut un plateau de jeu ambiance Stygie maintenant :mrgreen:

Des plateaux, des plateaux !!!

Nahtok!! _ Rhaaaaaaaa!! Déjà que j’adorais les momies de la King… Mais ça, c’est magnifique!!! (Elle était pas sur la photo de grandbarbe cette fig d’ailleurs? en dessous des autres, en haut à droite?)
Bon, sinon faudrait peut être que je participe aussi moi! :lol:

2000 backers !!! de la folie je vous dis…

You and 1,997 other people supported this project.

Zut... Raté...

Comment dire :
2,000
backers
$259,242
pledged of $80,000 goal
:D

Sinon, j’aimerai bien voir de l’enrichissement de game play plutôt que de la figouze à un moment ou un autre
nouveau plateau de jeu (ils se le gardent pour le SG à 500 000 ou 1 000 000 ?)
scénars
Nouveaux héros
etc…

Je comprends pas… A un moment ils ont prévu de gagner de l’argent ou pas? :mrgreen:

Pfffiou, on peut pas partir 2-3h mater un film après avoir chopé l’EB qu’il faut rattraper 30 pages! :mrgreen:
En tout cas le moins qu’on puisse dire c’est que ça grimpe bien. A ce rythme on aura pété le SG 300k dans la nuit grâce aux US.