[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’ai essayé de moubourrer un pote rôliste ce matin en lui envoyant le lien du KS, et voici sa réponse :

Ils sont à plus de 322 000 dollars !
J’aurai bien participé si la boite avait été en français…

C’est vrai que ça serait pas mal d’indiquer quelque part que la boite pourra être prise en VF, non ?
Parce que là, le tout Anglais ça peut faire perdre des pledgeurs…

ploufplouf007 dit:Deux questions : le jeu sera-t-il bilingue anglais/français, ou bien devons-nous choisir la version dès le pledge ?

Non, c'est l'un ou l'autre.
Arathelis dit:J'ai essayé de moubourrer un pote rôliste ce matin en lui envoyant le lien du KS, et voici sa réponse :
J'aurai bien participé si la boite avait été en français...

C'est vrai que ça serait pas mal d'indiquer quelque part que la boite pourra être prise en VF, non ?
Parce que là, le tout Anglais ça peut faire perdre des pledgeurs...

C'est indiqué ici page 1 et sur la page du KS.
Arathelis dit:J'ai essayé de moubourrer un pote rôliste ce matin en lui envoyant le lien du KS, et voici sa réponse :

C'est vrai que ça serait pas mal d'indiquer quelque part que la boite pourra être prise en VF, non ?

Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.
apres c'est ecrit sur la 1ere page du forum mais oui tout sera soit en VA soit en VF au choix
Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.

C’est un projet Français donc oui nous pourront choisir la version française en fin de projet, cela vous sera demandé, ne vous en faites pas vous pouvez pledger sans crainte :wink:

L'expérience de la plate-forme semble indiqué le contraire.
En revanche, les informations sont quasi toutes détaillées dans la première page du sujet.
La disponibilité en français est indiquée sous "Pledge Level."
Edit : je renonce à répondre. :mrgreen:
lancelot dit:

Ca mériterai quand même des petits drapeaux bien visibles.
A force de demander aux français de se taire, certains pensent que le jeu est uniquement en UK :?
ploufplouf007 dit:Deux questions : le jeu sera-t-il bilingue anglais/français, ou bien devons-nous choisir la version dès le pledge ?
Quelle sera la taille de la boite approximativement (en comparaison avec d'autres boiboites ?
Merci :)

A la fin de la campagne, chacun choisi sa version de boite. FR ou US, ça sera traduit intégralement dans les 2 langues.
Pour la taille de la boite, ça dépend de ce qui sera débloqué au final. Fred avait évoqué le format Space Hulk. C'est à dire énorme! ^^
pit07 dit:
lancelot dit:

Ca mériterai quand même des petits drapeaux bien visibles.
A force de demander aux français de se taire, certains pensent que le jeu est uniquement en UK :?

Personne n'a demandé aux français de se taire. On a parlé de poser les questions en anglais, ce n'est pas tout à fait pareil.
De plus, Jamie a proposé de répondre aux questions en français dans les comments. Les français ne sont donc pas exclus.

c’est vraiment sympa de voir les nationalitées des pledgers et de voir que ca arrive du monde entier (puerto rico, spain, netherlands, pologne) ce KS frenchi a une couverture international qui depasse juste la france et les usa via le KS

y-a-t-il des gens motivés pour un trad bénévole de la page projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos?
Ca serait une façon de contribuer au projet, tout à fait dans un esprit crowdfounging je trouve. Pour ma part je peux en prendre un bout.

slyperz dit:c'est vraiment sympa de voir les nationalitées des pledgers et de voir que ca arrive du monde entier (puerto rico, spain, netherlands, pologne) ce KS frenchi a une couverture international qui depasse juste la france et les usa via le KS

Tout ça pour un gros bourrin qui passe son temps à boire, se battre et courir les filles.
Va falloir courir vite maintenant, j'aurais du mettre mes baskets.

Bon allé c’est bon, vous m’avez gonflé : je rajoute mes 135 dollars :D

J’espère que les streatchgoals vont tendre vers plus de cartes… il y a déjà une tétraièch de figouzes :D … va falloir pleins de plateaux de jeu pour étancher tout ça :D

pit07 dit:Bon allé c'est bon, vous m'avez gonflé : je rajoute mes 135 dollars :D

eh ben quand même!

Je confirme : j’ai convaincu deux potes (dont un tric-tracien) en leur précisant la dispo de la VF.
il faut le mettre en gros en haut de la page KS.

pit07 dit:Bon allé c'est bon, vous m'avez gonflé : je rajoute mes 135 dollars :D

:mrgreen:
Merci pour ce moment de rigolitude.
khaali dit:y-a-t-il des gens motivés pour un trad bénévole de la page projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos?
Ca serait une façon de contribuer au projet, tout à fait dans un esprit crowdfounging je trouve. Pour ma part je peux en prendre un bout.

Moi aussi. C'est pas mon type de jeu (j'ai bien regardé la TTTV pour vérifier, rien à faire), mais par contre le reportage autour de ce KS de ouf m'intéresse vraiment ! Et je me marre bien en suivant ce forum...