[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vous me faites marrer les gars, mais sur mes 8 potes rôlistes, aucun ne connait Tric Trac. Ils ne risquent donc pas de voir ce qui se passe sur la 1ère page de ce Topic.
Et pour la page KS entièrement en Anglais, je trouve pas ça forcement très cool, car le jeu est fait par des français, et la communauté de pledgeurs français très importante (plusieurs centaines)… :|

Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.

Certes c'est précisé mais c'est précisé en anglais et les gens qui demandent du français ben...ils parlent pas anglais donc ils ont pas lu. Je pense aussi, vu le nombre de fois que la question est posé qu'il faut indiquer de façon plus visible que le jeu sera dispo en français.
Arathelis dit:Vous me faites marrer les gars, mais sur mes 8 potes rôlistes, aucun ne connait Tric Trac. Ils ne risquent donc pas de voir ce qui se passe sur la 1ère page de ce Topic.

J'ai posté un commentaire en ce sens sur le fil du KS, pour qu'ils mettent en ligne une VF de la page du projet.
Arathelis dit:Vous me faites marrer les gars, mais sur mes 8 potes rôlistes, aucun ne connait Tric Trac. Ils ne risquent donc pas de voir ce qui se passe sur la 1ère page de ce Topic.
Et pour la page KS entièrement en Anglais, je trouve pas ça forcement très cool, car le jeu est fait par des français, et la communauté de pledgeurs français très importante (plusieurs centaines)... :|

ils ont un mois pour l'apprendre. Et tu es là pour faire le relais. Si ce n'était pas le cas, ils ne feraient pas une campagne sur 30 jours mais sur 15 ;)
KS est un site international, moins il y aura de "langue étrangère", mieux le projet se portera. Je sais, il y a des arguments contraires mais ils sont tous basés sur des expériences très particulières. Conan est un jeu nouveau qui a besoin de volume = c'est son intérêt (à Conan) et donc le nôtre (backers ou non) qu'il reste le plus possible sur cet objectif.
Mets un drapeau bleu-blanc-rouge et tu frustres allemands, espagnols et tibétains (entre autres)

Bon, je balance le SG à 1 M$ sur le forum, ranafout’ !!
Ils pensaient pas que c’était réalisable, mais vu comme c’est parti…

La sculpture est temporaire, elle a été moulée sur le modèle avant l’aventure Conan donc sujette à modification depuis…

Je crois qu’on l’a perdu ! :lol:

Il vaut mieux peut-être frustrer 3 allemands et 1 tibétains que de rater 150 français non?
Une page distincte en français sur le KS qui résumerai en français le projet ne serait pas de trop effectivement vu les retours.

Jumanji_BadKam dit:Bon, je balance le SG à 1 M$ sur le forum, ranafout' !!
Ils pensaient pas que c'était réalisable, mais vu comme c'est parti...
La sculpture est temporaire, elle a été moulée sur le modèle avant l'aventure Conan donc sujette à modification depuis...

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pas une page en Français, déjà que gérer une page, ca va pas être évident (il va falloir tout refondre bientôt pour faire apparaitre le contenu des SG en haut, etc).
Devil Pig, ils n’ont pas réussi dans tout le KS Shadows à donner ne serait que le contenu de la boite de base… C’est un boulot de dingue, gérer un KS.
Mais au moins une indication en haut de page : Jeu en anglais / Jeu en français.

2ème Palier (4 000 €) du financement de reportage vidéo de Conan atteint ! :D
On passe au 3ème palier “Encore plus au fond !” => 5 000 €

Avec le teaser je crois que je vais mettre des pouicos dans le projet, j’ai vraiment envie d’avoir un beau reportage.
Merci à M. Phal et à Node.

J’aurais adoré voir le reportage, mais les conditions techniques ne me le permettent pas.
(le format choisi pour les vidéo ne passe plus au boulot -sauf le teaser youtube-, et à la maison c’est la bande passante qui ne suit pas. Je ne peux plus voir les vidéos TT :-( )

Woooooh !
Quand je vois ca, j’ai du mal à croire qu’on est encore en day one, et qu’il va encore se rajouter des tonnes de trucs ! :shock:
Un truc de malade ce KS !!! Et j’aime ca :D

ThierryT dit:KS est un site international, moins il y aura de "langue étrangère", mieux le projet se portera. Je sais, il y a des arguments contraires mais ils sont tous basés sur des expériences très particulières. Conan est un jeu nouveau qui a besoin de volume = c'est son intérêt (à Conan) et donc le nôtre (backers ou non) qu'il reste le plus possible sur cet objectif.
Mets un drapeau bleu-blanc-rouge et tu frustres allemands, espagnols et tibétains (entre autres)

Je ne pense pas que mettre des drapeaux puisse réellement faire fuir des acheteurs (ou alors ils sont gravement atteints)
Mettre la page entière en français par contre serait une mauvaise idée

khaali,
si quelque chose est bien mit en avant sur ton image avec son système de colonnes, c’est que les SG alternent les figouzes supplémentaires pour les amateurs (colonne de droite) et contenu enrichissant le jeu (boss, héros, dés, plateaux sur colonne de gauche)
C’est plutôt malin.
:D

on parie sur la suite des SG ? ;)
je vois bien 5 Guards, 5 Pirates puis 5 Momies :pouicboulet:

Content que le KS soit un succès!
Je voudrais vérifier que j’ai bien compris un point:
-On peut faire jouer les héros par 1 à 4 joueurs
-Apparemment (si j’ai bien compris) les scénarios auraient un nombre de joueurs conseillé +/- 1 en y apportant quelques ajustements (prévus dans les règles).
-De plus si on est que 2 ou 3 on peut jouer l’ensemble des scénarios en contrôlant plusieurs héros
==>Du coup, la seule configuration dans laquelle un scénario ne pourra pas être joué est: si on est 4 héros et que le scénario est prévu pour 2 joueurs
==> j’ai bon?
En tout cas, en tant que joueur de Descent 2ème édition, je préfère largement ce système aux équilibrages parfois foireux proposés par FFG pour permettre de jouer tous les scénarios avec 2 à 4 héros… Ici c’est plus restrictif mais probablement plus équilibré!
Question bonus: un mode campagne est-il prévu?
(il me semble avoir vu que non il y a 1 mois entre les pages 75 et 543 mais ça à peut être changé depuis…)
Et sinon je veux des plateaux! Plus de plateaux!!! Et du mobilier 3d, plein!

Nergal dit:on parie sur la suite des SG ? ;)
je vois bien 5 Guards, 5 Pirates puis 5 Momies :pouicboulet:
Mon pari :
5 Guards, 1 héros, 5 Pirates, 1 leader puis 5 Momies et, enfin, les chandeliers :mrgreen:

Et on n’oublie pas de voter pour Conan pour un maximum de visibilité !!! :D
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … ing-open-3

Pfff c’est lent, a ce rythme la on aura les 400K seulement à 20H !