Merci à vous les gars. Vous avez vraiment bossé, on le savait déjà mais là les résultats sont dingues. Et tout ça, au final, c'est pour un jeu, pour du fun, du plaisir. Et après les évènements de la semaine dernière, je crois qu'on est beaucoup à avoir besoin de ça, peut-être est-ce la raison pour laquelle on sur-réagit dans ce forum en postant dans tous les sens, en se laissant aller, en partageant la joie du succès du KS, donc vraiment Merci à vous.
Jamie@Monolith. 4 minutes ago Congratulations on reaching the $375k mark guys! That does indeed unlock the skeletons. It’s normal that the update hasn’t gone out yet as Erwan is currently stuck on a train, I’m sure he’ll be on it as soon as he’s back! At the rate I’m thinking we can get those boards unlocked tonight and then I have more stretch goals for you! Concerning the language translations: The game will be released in English and French for the KS with other languages to hopefully come later down the line ca va faire plaisir a pas mal de monde ça edit: grillé
Moi je la lis pas comme vous…'je lis “d’autres langues plus tard” (apres le KS en retail) Sinon on retiens surtout que c’est la faute d’erwan si on a pas dupdate, que la map va craquer cette nuit, et que le ‘ce soir’ etait probablement pour les américains, donc addons demain matin pour nous…plutôt logique Allez dodo en vrai
Erwan dit: Salut les gars ! Bon c'est officiel : vous êtes des malades! Je lance un ks vite fait et paf quand je reviens il y a des dizaines de pages à lire et des dizaines de questions auxquelles répondre... Là loïg et moi sommes dans le train du retour mais on va tacher de répondre à tout à partir de demain. Toujours est-il que je confirme que les figurines supplémentaires de squelettes et momies viendront avec leur tuile. Ah au fait... MERCI LES TRICTRACIENS
Je pense que c'est le permier KS fançais qui pète autant les scores, ça fait hyper envie, ça vend du rêve : beau boulot Moi je veux une figouze de Croc, ok il est pas dans l'univers, mais on ferait comme si
Sunderland dit:Salut tout le monde Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je sais plus où et puis 834 pages quoi... C'est la première fois que je participe à un kickstarter du coup: C'est normal ce mail d'Amazon payments ?
Greetings from Amazon Payments, We have received your Jan 12, 2015 authorization to let DOW Games, Kickstarter, Inc. charge you. Details of this transaction are below: Authorization summary: --------------------- Recipient: DOW Games, Kickstarter, Inc. Maximum Authorized Amount*: $135.00 For: Pledging on Kickstarter. Payment method: Mastercard XXXX-XXXX-XXXX-xxxx Valid From: Jan 12, 2015 Valid Until: May 12, 2015
* The Maximum authorized amount is the total amount you authorized to be charged to your payment method over the valid payment period. The total amount for all transactions cannot be greater than the maximum amount you authorized. To view or cancel existing payment authorizations: 1. Log into your Amazon Payments account by visiting https://payments.amazon.com/ . 2. Click on the "Edit Your Account Settings" link. 3. Select "Change my payment authorizations". 4. Click to select the authorization that you want to view or cancel. If you need to change the payment method used for a payment authorization, please return to Kickstarter, Inc.'s web site. You should find a link to change your payment method there.
Oui ? non ? Si je comprends bien on pourra pas me retirer plus de 135$ pour le pledge, comment ça se passe pour les frais de port ? Addon ? etc... Merci d'avance
Je crois qu'on a zappé ton message. Oui, c'est normal. Ca veut dire que tu n'es pas débité pour l'instant mais que tu autorise un débit de au plus 135$ à la fin de la campagne. Si tu modifies ton pledge pour acheter des add-ons en plus, tu devras repasser par amazon pour revoir le montant à la hausse.
ophidien dit:Je me joint au remerciement collectif! vous êtes au TOP !! N’empêche que cette technique de com' via Trictrac a vraiment porté ces fruits! c'est une dynamique hyper-positive au niveau de la com' On en sait tellement depuis que l'équipe est questionné sur le forum que ce soit sur BGG, sur TT, ou sur le KS, il y a toujours quelqu'un pour répondre au inquiétude des nouveaux ou étrangers qui découvre le KS. Bref, pas de question en suspend, pas d'inquiétude, tout glisse....sans vaseline comme dirait Fred !^^ ...
C est ça ! Les prochains lanceurs de projet vont devoir se sortir les doigts du ... Pour espérer oser pouvoir tenter de se mesurer à cette campagne KS.
CBP dit:Un truc rigolo. J'ai pointé cet après-midi le nombre de pledgeur en fonction du temps. C'est... instructif.
C'est bon ça. C'est stupéfiant que le taux augmente légèrement au cours de l'après-midi alors qu'il devrait se tasser. Peut-être l'effet du petit matin aux US...
Une fig de Patrice Louinet pour les 800k, avec une capa “Vivisection” : si une personne à table écorche le nom d’un personnage, d’un lieu, d’une créature ou d’une marque d’alcool, elle perd toutes ses ressources pour le tour en cours ainsi que le prochain"
Aaaah! Enfin ! J’y suis ! Ca fait 2 heures que je cherche la fin du forum, dès que je finis une page, une nouvelle est en ligne. Bravo à la Monolith Team et continuez comme ça. Ca fait plaisir, vraiment plaisir, comme quelqu’un l’a dit plus haut, de dépenser ses sous.
Ca fait 24 heures que je me retiens, je craque: eh FUNFORGE (ZNA), eh SANS DETOUR (pour la partie VF de FTZ, rien à redire en revanche des américains d’eg qui se sont tapés le boulot) eh LUDOPATHES (Bushido VF) vous avez vu comment ça marche ? On parle aux gens, on les écoute, on réfléchit, on discute avec ceux qu’on voit plutôt comme des confrères plutôt que comme des concurrents et 350 000+ $ en 24h… Pas besoin de se la péter et encore moins de se la jouer hautain façon “j’ai trop de boulot dans ma tour d’ivoire” pour daigner parler d’autre chose que des frais de port et CA MARCHE DU TONNERRE. Je suis content de leur filer mon pognon et je vais surement en filer encore, c’est demandé si poliment . Je suis très heureux que ce projet démontre l’impact ultra positif d’une vraie communication respectueuse. Respect enfin pour tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant autour de ce KS. Hourra pour Monolith !
Une vidéo de monsieur Phal recevant des éloges sur son dynamisme de la part de nos amis les 'ricains qui ont pu voir la TTTV de Conan en anglais : https://www.facebook.com/video.php?v=10152646558673391. Je suis persuadé que ce début réussit pour Conan est du en partie aux compétences de monsieur Phal et de l’équipe de TT. Merci donc à eux aussi. Il faut du courage pour se lancer dans une vidéo à destination des anglophones sans être bilingue… Je dirai même “couillu”.
PS à Monsieur “entertainment” Phal : Je me suis permis de partager étant donné que c’est à diffusion publique…
un mini débat commence a pointé son nez sur le KS sur le solo mode, pas mal de personne commence a le réclamer. va falloir clarifié ça pour pas leur donner de faux espoir en tout cas durant le KS apres rien nous dit que la communauté ne va pas essayer d’en faire un
khaali dit: Je crois qu'on a zappé ton message. Oui, c'est normal. Ca veut dire que tu n'es pas débité pour l'instant mais que tu autorise un débit de au plus 135$ à la fin de la campagne. Si tu modifies ton pledge pour acheter des add-ons en plus, tu devras repasser par amazon pour revoir le montant à la hausse.
jmt-974 dit:@alix pour certains on sait : mixtes avec arcs, ou tes guerriers blogueurs... A moins que ce ne soit des sculpt classique qui aient cest compétences avec les sur socles pour la boite de base... (Jopterais pour le deuxième choix)
J'ai posté plus haut une partie de la réponse. Dans la boite de base , tu as 15 pictes de base (chasseurs). Tu as des tuiles pour en faire des groupes de chasseurs pictes) , mais aussi des tuiles pour en faire des groupes de pictes guerriers (un peu plus costauds et qui ont la compétence bloqueur). On le voit sur les exemples de tuiles:
Ensuite, tu as par SG des pictes guerriers avec une sculpture particulière (le marteau) et semble-t-il leurs tuile avec les stats de pictes guerrier et le dessin avec le marteau . Donc, quand tu as besoin de pictes guerriers pour un scénario, si tu as pledgé tu utilise les figs et tuiles de pictes guerriers; si tu n'as que la boite retail tu utilise les figs de pictes de base et les tuile de pictes guerriers. Ca doit être exactement la même chose pour les gardes (normaux/vétérans) et les pirates.
Merci beaucoup . Pu...naise, c'est impossible de suivre ce thread, les pages défilent trop vite, et il n'y a pas d'option slowdown. Bonjour pour retrouver une réponse si on s'éloigne deux heures sans faire presque de la spéléo
Bonsoir, J’ai jamais commandé sur kickstarter, le paiement se fait via amazon n’est ce pas ? Comment il faut faire avec amazon.com, j’ai un compte amazon.fr ? Une carte mastrecard c’est bon ? A l’inscription, comment changer le pays (United States) de base ? Merci de m’éclairer Vincent
Plus problématique que le mode solo, à mon sens, il y a le soucis de Vassilis Foukarakis : Pas de règles visibles, ça c’est un sacré manque… surtout que nous on sait qu’elles existent et marchent du tonnerre, mais pas les anglophones. Oui, il y a les vidéos… mais ça ne correspond au process qui avait était annoncé (Conan est un jeu dont la mécanique est mise en avant, et non un vendeur de figs au kilo). Que ce soit le cas au début, c’est pas bien grave, pour entrainer les étatzuniens furieux dans le sillon du KS, mais là on est à j+1, virtuellement +2 pour nous frenchies avec la nuit qui se profile, et y a toujours pas ça. Entendons nous bien : ça ne me pose aucun souci personnel ni ne risque de me faire retirer mon pledge et encore moins faire un scandale… mais son appel est légitime, et pourrait faire boule de neige s’il n’est pas contrôlé.
Vinc ent dit:Bonsoir, J'ai jamais commandé sur kickstarter, le paiement se fait via amazon n'est ce pas ? Comment il faut faire avec amazon.com, j'ai un compte amazon.fr ? Une carte mastrecard c'est bon ? A l'inscription, comment changer le pays (United States) de base ? Merci de m'éclairer Vincent
le paiement se fait via amazon, mais j'ai toujours utilisé mon compte Fr . quand tu clique sur le pledge, tu est renvoyé sur une page amazon qui te demande ton login et mdp. en mettant celui du fr, t'est redirigé directement sur ton compte.
slyperz dit:un mini débat commence a pointé son nez sur le KS sur le solo mode, pas mal de personne commence a le réclamer. va falloir clarifié ça pour pas leur donner de faux espoir en tout cas durant le KS apres rien nous dit que la communauté ne va pas essayer d'en faire un
+1 exactement. Normalement y a pas de mode solo. C'est pas un jeu destiné dans ce sens. Comme tu le dis si bien après le KS y aura bien des gens pour créer leur propre mod et le mettre à dispo de la communauté. Ensuite chacun est libre de l'utiliser ou non