Erwan dit:[...]
Ah au fait... MERCI LES TRICTRACIENS
Merci à vous, Monolith (j'englobe, hein) pour ce KS pour l'instant HYPER généreux. 29 jours à ce rythme, et c'est un semi qui me livrera ma "boîte" ^^
Erwan dit:[...]
Erwan dit:jmt-974 dit:air dit:La question a déjà été posée mais n'a pas eu de réponse :
Quid des tuiles pour les figurines en SG ? En effet, si elles ne se font pas fournies avec, les momies et autres squelettes sont alors inutilisables pour les barbarian pledgers, non ?
Alors je vais te la faire a l'envers : tu crois vraiment qu'ils ne fourniront pas ce qu'il faut pour jouer...
... reposes la question quand fred sera un peu plus la (il va revenir, la il est dans le rush mais il va passer du temps ici dans les prochains jours) et il pourra te confirmer qu'il y aura tout ce qu'il faut
Salut les gars !
Bon c'est officiel : vous êtes des malades! Je lance un ks vite fait et paf quand je reviens il y a des dizaines de pages à lire et des dizaines de questions auxquelles répondre...
Là loïg et moi sommes dans le train du retour mais on va tacher de répondre à tout à partir de demain.
Toujours est-il que je confirme que les figurines supplémentaires de squelettes et momies viendront avec leur tuile.
J’ai pledgé avec plaisirs, merci à toute l’équipe Fred Henri pour le respect des joueurs passionnés et son engagement pour la communauté.
C’est comme ça que je vois le monde du jeu de figurines, de plateau, de jeux de rôle ou de wargames.
C’est le début d’une grande aventure.
merci
Putain, avec la Deluxe et les SG, ça fait déjà près de 150 figus !!!
Vous êtes des malades les mecs !
MERCI ! ![]()
+1
Merci également à toute l’equipe de Monolith et je suis persuadé que nous vous remercierons encore d’ici la fin du pledge !
Du coup, tous les SG que l’ont débloquent vont ils augmenter le prix de la boîte en boutique ?
Je me joint au remerciement collectif! vous êtes au TOP !!
N’empêche que cette technique de com’ via Trictrac a vraiment porté ces fruits!
c’est une dynamique hyper-positive au niveau de la com’
On en sait tellement depuis que l’équipe est questionné sur le forum que ce soit sur BGG, sur TT, ou sur le KS, il y a toujours quelqu’un pour répondre au inquiétude des nouveaux ou étrangers qui découvre le KS.
Bref, pas de question en suspend, pas d’inquiétude, tout glisse…sans vaseline comme dirait Fred !^^
Personne ne se monte le bourrichon et au pire c’est vite démonter.
bokomeme dit:Du coup, tous les SG que l'ont débloquent vont ils augmenter le prix de la boîte en boutique ?
Une dernière chose me tracasse, les frais de port pour la Suisse. Quelqu’un a des infos là-dessus ?
bokomeme dit:Du coup, tous les SG que l'ont débloquent vont ils augmenter le prix de la boîte en boutique ?
jmt-974 dit:Erwan dit:
Bon c'est officiel : vous êtes des malades! Je lance un ks vite fait et paf quand je reviens il y a des dizaines de pages à lire et des dizaines de questions auxquelles répondre...
Là loïg et moi sommes dans le train du retour mais on va tacher de répondre à tout à partir de demain.
Toujours est-il que je confirme que les figurines supplémentaires de squelettes et momies viendront avec leur tuile.
Vivement que vous ayez des claviers... On a plein de questions q la con pour vous
Et MERCI à vous de nous envoyer du rêve par pack de 24 comme ca ! Ca a ete 24H magiques ici, beaucoup grâce q vous... Et on pourra dire "qu'on y etait"
pimous dit:Une dernière chose me tracasse, les frais de port pour la Suisse. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Ah ok merci à vous.
Je pensais que les SG seraient dans la boîte sauf les exclus.
Je me joint aussi à un grand merci MONOLITH
Je crois que Jaimie cest endormi sur le clavier
Il a pas tenu le choc et nous a abandonnés ![]()
CBP dit:jmt-974 dit:Erwan dit:
Vivement que vous ayez des claviers... On a plein de questions q la con pour vous
Et MERCI à vous de nous envoyer du rêve par pack de 24 comme ca ! Ca a ete 24H magiques ici, beaucoup grâce q vous... Et on pourra dire "qu'on y etait"
+1
Dire qu'autour de moi personne ne peut partager ce moment grandissime pour un jeu...Mais bon, au moins il y a TT !
Erwan dit:jmt-974 dit:air dit:La question a déjà été posée mais n'a pas eu de réponse :
Quid des tuiles pour les figurines en SG ? En effet, si elles ne se font pas fournies avec, les momies et autres squelettes sont alors inutilisables pour les barbarian pledgers, non ?
Alors je vais te la faire a l'envers : tu crois vraiment qu'ils ne fourniront pas ce qu'il faut pour jouer...
... reposes la question quand fred sera un peu plus la (il va revenir, la il est dans le rush mais il va passer du temps ici dans les prochains jours) et il pourra te confirmer qu'il y aura tout ce qu'il faut
Salut les gars !
bokomeme dit:Ah ok merci à vous.
Je pensais que les SG seraient dans la boîte sauf les exclus.
Je me joint aussi à un grand merci MONOLITH
CBP dit:jmt-974 dit:Erwan dit:
+1
Dire qu'autour de moi personne ne peut partager ce moment grandissime pour un jeu...Mais bon, au moins il y a TT !
message de Jamie :
Congratulations on reaching the $375k mark guys! That does indeed unlock the skeletons. It’s normal that the update hasn’t gone out yet as Erwan is currently stuck on a train, I’m sure he’ll be on it as soon as he’s back! At the rate I’m thinking we can get those boards unlocked tonight and then I have more stretch goals for you!
Concerning the language translations: The game will be released in English and French for the KS with other languages to hopefully come later down the line