27 heures après le début de la campagne, 3000 backers!
Nicely done guys!
Les stats sur ce début de campagnes sont monstrueuses…
Ce qui est marrant, c’est qu’une fois la réception du colis reçu par transpalette à domicile, la seule façon de différencier ceux qui ont pledgé pour un King ou pour un Barbarien sera juste “quelques figurines” en plus dans la masse.
Je pense à Tiny Epic Kingdom qui avait un autocollant “de luxe” sur la boite pour le différencier de la version de base.
La tête de Fred collée sur la version de luxe serait pas un luxe!!!
thalar dit:Une vidéo de monsieur Phal recevant des éloges sur son dynamisme de la part de nos amis les 'ricains qui ont pu voir la TTTV de Conan en anglais : https://www.facebook.com/video.php?v=10152646558673391.
Merci pour le lien
sebporcel dit:Ce qui est marrant, c'est qu'une fois la réception du colis reçu par transpalette à domicile, la seule façon de différencier ceux qui ont pledgé pour un King ou pour un Barbarien sera juste "quelques figurines" en plus dans la masse.
Je pense à Tiny Epic Kingdom qui avait un autocollant "de luxe" sur la boite pour le différencier de la version de base.
La tête de Fred collée sur la version de luxe serait pas un luxe!!!
J'irais même plus loin. Une dédicace sur la boite ou au dos serait top.
- de 10000 signatures, je ne sais pas si ça l’enchanterait…

khaali dit:thalar dit:Une vidéo de monsieur Phal recevant des éloges sur son dynamisme de la part de nos amis les 'ricains qui ont pu voir la TTTV de Conan en anglais : https://www.facebook.com/video.php?v=10152646558673391.
Merci pour le lien![]()
La comparaison avec le professeur Doofenshmirtz avec une barbe de Hipster est plutôt excellente^^
Sinon j'attaque un début de FAQ fr. Des questions?
EDIT : A propos de la version king, je me demande si à l'arriver des premiers add-ons ça va pas se rééquilibrer un peu. Du genre si on a une super Extension à $45 qui botte plus les gens que les figs exclus de la kings, certains pourraient passer sur la version Barbarian et prendre un add-on. Après le résultat sera le même au niveau financier en même temps. Mais pour l'instant, la supériorité de la version king est plus qu'écrasante!
ah non pas de gribouillis sur les boites
je suppose que la boite “deluxe” aura une forme ou une taille un peu différente non?
matmax54 dit:+ de 10000 signatures, je ne sais pas si ça l'enchanterait...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça la gloire
Nicowa dit:
La comparaison avec le professeur Doofenshmirtz avec une barbe de Hipster est plutôt excellente^^
Je ne savais pas non plus qui c'était, merci de l'avoir écrit comme ça j'ai pu googler
Hadoken_ dit:ah non pas de gribouillis sur les boites![]()
je suppose que la boite "deluxe" aura une forme ou une taille un peu différente non?
Selon Fred ou je ne sais plus qui : Non. Les deux boîtes auront le même format.
Mais c'est peut être encore un truc qui va évoluer.
khaali dit:Nicowa dit:
Je ne savais pas non plus qui c'était, merci de l'avoir écrit comme ça j'ai pu googler
Je connaissais le personnage, mais sans Itaï, je serais certainement encore à essayer de l'écrire!
Dahkon dit:matmax54 dit:+ de 10000 signatures, je ne sais pas si ça l'enchanterait...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ça la gloire
Et puis ensuite il sortira un carte timeline avec sa tête, un bâtisseur non pas antiquités mais kickstarter et là et là.....je m'emporte
Quelqu’un aurait le lien de la vidéo TT de la partie, en français ? J’arrive plus ça mettre le grappin dessus! Merciiii
À ceux qui connaissent bien kickstarter. C’est normal de faire 300k les 12 première heures et d’avoir pas atteint 80k les 12h d’après? Ou faut il se poser des questions? Après je sais bien que la plupart des backers vont bouster ça en prennant des addons mais bon…
C’est d’un compliqué de poster, et c’est ça qui est bon.
Je ne souhaite qu’une chose à l’équipe CONAN, que le KS continue sur cette belle lancée et que l’adrenaline continue d’influer…
Merci à CONAN & à TRIC TRAC.
Dans l’attente du prochain SG.
Un pledger bien heureux pour son 1er KS.
pit07 dit:Quelqu'un aurait le lien de la vidéo TT de la partie, en français ? J'arrive plus ça mettre le grappin dessus! Merciiii
Dans le post en page 1 normalement.
ARES dit:À ceux qui connaissent bien kickstarter. C'est normal de faire 300k les 12 première heures et d'avoir pas atteint 80k les 12h d'après? Ou faut il se poser des questions? Après je sais bien que la plupart des backers vont bouster ça en prennant des addons mais bon...
Oui le ralentissement est totalement normal, ca a toujours lieu après l'effervescence du début !
pit07 dit:Quelqu'un aurait le lien de la vidéo TT de la partie, en français ? J'arrive plus ça mettre le grappin dessus! Merciiii
//www.trictrac.tv/video/Conan_De_la_Partie
Je les mets toutes, c'est pas perdu :
Le papotache :
//www.trictrac.tv/video/Conan_de_le_papotache
Le comment ça marche :
http://www.trictrac.tv/video/Conan_de_l ... _ca_marche
La partie :
//www.trictrac.tv/video/Conan_De_la_Partie
Les 5 minutes après (mais là c'est pas gratuit) :
//www.trictrac.tv/video/Les_5_minutes_apres_Conan