Fishiste dit: Par ailleurs, je bloque vraiment sur le monochrome. Quel dommage avec tout ce matos de ne pas avoir de couleurs pour retrouver les figs que tu veux utiliser facilement.
i Ben y a les sous socles pour ca non ? ( si tu ne peints pas)
Je ne peints effectivement pas. Je pense que les sous socles sont plus pour l'overlord non? Ou les alliés. Enfin pour distinguer les figurines identiques. c'est surtout que je trouve ça tristounet de voir tous les SG et tous les add ons en gris. Un peu de couleurs (mobilier en marron, ennemis en gris, héros avec quelques couleurs par exemple par type de personnage (Conan rouge, sorciers bleu etc.) ca aurait vraiment encore plus de gueule (et oui c'est possible!)
Je ne sais pas encore si je vais me remettre à la peinture. Mais pour Conan, c’est vrai que ça fait envie.En tout cas, je pense que les sous-socles pourraient être bien pour différencier les personnages. Par contre, avec seulement 5 couleurs, ça va vite être limité. Ouai, bah en fait faut peindre…
Sinon y a quand même eu une demi heure sans message avant le post de Fishiste. Mince, mais ce sujet est mort!
Aller… Un dernier post et après, au dodo! Je viens de trouver un blog qui parle de Conan, et de Monsieur Phal : Kickstarter Minute Et à propos de Monsieur Phal (ça devrait lui plaire) :
You’ll get to discover Monsieur Phal, the awesome wild-bearded exorbitant French reviewer from TricTrac.net (so cool that they made him a Zombicide character).
Orpheus dit: Pas de règles visibles, ça c'est un sacré manque...
Pour un projet KS pas forcement non
+1 avec hadoken... Et ça fait 24h les gars !!!! 2*12h !!! Il reste 29 fois ca.... Genre ils mettent tout et se barrent en vacances 30 jours ? ; Franchement je serais plus inquiet sur "l'éducation" du non il n'y aura pas de solo, que sur le "il n'y q pas ENCORE les regles"
Garshell dit:Pendant le jeu, les héros attaquent les ennemis et ceux ci peuvent se défendre immédiatement si l'overlord le souhaite. Mais l'overlord ne pourra répliquer que lorsque son tour viendra... Je trouverais intéressant que l'ennemi attaqué puisse avoir la possibilité de répliquer immédiatement à moitié prix, après s'être défendu. Cela inciterait l'overlord a économiser d'avantage de gems en fin de tour pour éventuellement répliquer à moindre coût, surtout si cette fig vient d’être jouer et donc a un cout élevé. Bref juste une suggestion en lien avec ce que j'apprécie aussi sur Arcadia quest =) (même si clairement ce n'est pas la même mécanique de jeu).
On organise un barbecue ce we avec fred ca te tentes ? Ps : désolé ça fait au moins 300 pages qu'on l'a pas faites celle la jai pas résisté
hornak dit:Ca sert à quoi d'acheter encore des dés?
Que tout le monde à table ait les siens et pas besoin de se les passer.Perso j'attends de voir la fin de campagne avant de prendre des dés en plus. Sinon pas sur que cet add on fasse péter tout, ils trouvent ca trop cher 25$.
Postulat de base dans les coms KS : tous les addons sont trop chers! $25 pour un pack "invite" avec deux figs ca me parrait correct, je m'attendais a 10-15 par fig donc 25 les deux ca me surprend pas
hornak dit:Ca sert à quoi d'acheter encore des dés?
Que tout le monde à table ait les siens et pas besoin de se les passer.Perso j'attends de voir la fin de campagne avant de prendre des dés en plus. Sinon pas sur que cet add on fasse péter tout, ils trouvent ca trop cher 25$.
Arkane Derian dit:J'ai peur qu'on se retrouve avec un retour de flamme des choix fait pour le début du kickstarter. Inonder les backers de figurines gratos, c'est très bien. Mais du coup ils risquent d'être beaucoup plus réticents à lâcher les €/$ pour en ajouter une ou deux à ce tarif là. En tout cas je sais que c'est mon cas. Je préfère garder la somme que j'ai prévu en addons pour autre chose que de la figouze vu qu'on est déjà amplement servi avec les SG.
Bon moi j'ai rien acheté du tout et je ne sais pas si je vais le faire. Il n'empèche que j'ai le même sentiment que vous. Avec la boite à 135 dollars + tous les cadeaux qu'il y a je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai payer des add-on qui me semblent simplement destinés à des fans. Moi j'en aurai jamais besoin
Non mais je vous comprends pas .... Si un addon vous plait pas, est trop cher, ou à des poils sous les bras laissez le filer, surtout qu'il est pas exclu.. Jai pas excel sous les mains mais a vue de nez soit ils ont vendus un container de des cette nuit... Soit ils sont TRÈS loin de s'être plantés sur le prix (soit mon calcul gros doigts est faux)... EDIT : oubliez pas qu'un addon cest en général 5% des backers, Max 10%... Au delà un grand succes
Si ils nous pondent d’autres add on à ce prix là pour deux figurines, ce serait cool qu’ils mettent en place une offre groupée moins chère pour tous les add on de ce type. Parce que sinon ça va faire mal au porte monnaie… Et puis Parce que je ne pourrai pas résister à les acheter même au prix fort. Merde j’aurais pas dû le dire ils ne feront jamais de pack du coup…
Sinon c’est pas du flood hein je rattrape ma nuit Et pour moi le prix de l’addon vaut ce qu’il vaut mais je pense que typiquement cest pas con a ce moment la dans le sens où il n’y en a pas trop besoin de mettre un addon qui va interresser un nombre limite de personnes … Autant garder les pa ks scenarios et autres addons plus incontournables pour plus tard… Seul reproche j’aurais perso fait un 10% sur le prix retail, mais peut être quils ne pouvaient pas pour cause de “Brom” et de cqs très particulier de ce dessin qui a certainement dû coûter la peau des fesses en droits Et par contre Jamie est extraordinairement bon, à la hauteur de tout le reste dans ce KS!
On est d’accord quand même qu’au-delà des 25$, c’est surtout que c’est le retail price pendant le KS qui freine pas mal. Moi perso, ca arrange mes finances, je reste a 125$.
Je pense que ce n’est pas finie avec les add-on et moi j’espère surtout que le PM ne serra pas immédiatement après le KS mais plus un ou deux moi plus tard pour pouvoir rajouter des add on
Oui Nico je suis tout à fait d’accord… C’est assez surprenant ce prix public pendant le KS… Un truc a 25 je l’aurait attendu q 20 ou 22… Étrange mais attendons les suivants… D’un autre côté, la on est a 10500 d’addons, si je retire 1% du KS (qu’on constatait avant, surement quelques uns qui ont ajoutés les fdp… Ca fait plus de 6k d’addons… Ça marche plutôt pas mal la machine a addons, surtout pour un petit addon de rien du tout, on va en avoir pas mal de comme ça je pense, et il reste les gros entre autre les packs scenarios
Bonjour, Petite question sur ce Kickstarter : Les scenarios des auteurs "Bruno Cathala, Croc ou encore Antoine Bauza et Ludovic Maublanc " dont on parle sur la première page (d’ailleurs bravo pour cet excellent résumé de topic) ils font parti des scénario dans la boite ou ce sera des futur SG ou Add-ons?
Je n’ai pas de réponse certaine mais vu qu’à cette heure -ci c’est plutôt calme je tente une supposition qui sera corrigée par la suite si besoin: -je pense que certains de ces auteurs ont aidé à la réalisation des scénarios de la boîte de base ou des stretchs goals -mais surtout, au vu du 1er add-on, on aura probablement droit à un/des pack(s) de scénarios spécial “Cathala”, “Croc”… dans les prochains add-ons.
Janos dit:Bonjour, Petite question sur ce Kickstarter : Les scenarios des auteurs "Bruno Cathala, Croc ou encore Antoine Bauza et Ludovic Maublanc " dont on parle sur la première page (d'ailleurs bravo pour cet excellent résumé de topic) ils font parti des scénario dans la boite ou ce sera des futur SG ou Add-ons?
Bauza / maublanc par exemple ce sera un pack scenario "kithai"...
Perso je parierai que les grands noms ce sera des addons... Les auteurs moins connus des scenarios du livret de base ou liés aux SG
lerrianh dit:J'avoue que je ne trouve pas ça donné non plus, d'autant qu'à mon humble avis les figurines ne sont pas vraiment mises en valeur... À 15 dollars, je prenais directement. À 20 dollars, j'aurais convaincu mon cerveau que c'était un achat réfléchi (il est parfois si naïf). À 25 dollars, je vais attendre. Bon, je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter in fine, mais bon... mon banquier tout ça tout ça....
Complètement +1. À 15 $, ils en vendaient + que 2 fois plus. D'où une marge égale voire supérieure.