[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Bauza / maublanc par exemple ce sera un pack scenario "kithai"...

Perso je parierai que les grands noms ce sera des addons... Les auteurs moins connus des scenarios du livret de base ou liés aux SG ;)

Merci pour la réponse d'ailleurs une autre question (elle a surement été posé) Tous le contenu va tenir dans la boîtes ? et est-ce qu'il y aura un thermoformage ?
Janos dit:
jmt-974 dit:

Perso je parierai que les grands noms ce sera des addons... Les auteurs moins connus des scenarios du livret de base ou liés aux SG ;)

Merci pour la réponse d'ailleurs une autre question (elle a surement été posé) Tous le contenu va tenir dans la boîtes ? et est-ce qu'il y aura un thermoformage ?

De mémoire, Fred avait parlé de boîtes cartons lambda avec thermo type Zombicide.
Sinon, comme dit plus haut, un regroupement des add-ons par type (scénarios, figs, etc) en bundle à la fin de la campagne est une bonne idée !

Novice en KS je ne parviens pas à modifier le montant de mon pledge ni par l intermédiaire de KS ni par amazon. …je ne trouve que l option annuler…help me please

ericflute dit:Novice en KS je ne parviens pas à modifier le montant de mon pledge ni par l intermédiaire de KS ni par amazon. ..je ne trouve que l option annuler...help me please

En haut à droite le gros bouton "manage my pledge" tu cliques et tu remplaces le montant actuel par le nouveau que tu veux (cest q toi de le calculer) puis tu valides et ca ca re renvoyer sur amazon (si le montant est plus haut... Sinon valide direct)

Changer son pledge : tu vas sur la page KS conan > manage your pledge > tu changes ton 125/135 avec ke nouveau montant > tu cliques en bas à droite sur continue next step > tu confirme sur le nouvel écran.
En ce qui concerne l’add-on, étant donné que j’avais prévu la deluxe à 150, ça ne me gêne pas de verser 25 de plus mais bon, je ne sais pas si je prendrai réellement cet add-on là ou un autre…ou si je craquerai plus.
En tout cas, ça fait plaisir de voir juqu’où on est déjà arrivé, on va avoir, une sacrée boite :)

GEEKMAN dit:
Janos dit:
jmt-974 dit:

De mémoire, Fred avait parlé de boîtes cartons lambda avec thermo type Zombicide.
Sinon, comme dit plus haut, un regroupement des add-ons par type (scénarios, figs, etc) en bundle à la fin de la campagne est une bonne idée !

Oui des Thermos avec les figs rangées (ca évite les 50% de figs déformées pour la plupart des KS ou in ge le lire en vrac dans des sachets...), l'exemple etait zombicide en effet, d'ailleurs tout les cmons sont plus ou moins comme ça... Pour moi c'est un énorme plus j'avoue.... (Quand je vois l'état de mes figs Myth encore plus)
Je suis quasi sûr qu'on verra apparaître ces SG en addons vu qu'ils ont dits quils seraient vendus en retail :) apres avec ce KS je me trompe souvent :D
Concernant le prix de cet addon n'oubliez pas que l'illustration est mythique... Et que le prix est surement très différent d'une image gratuite paradoxe ou d'une illu faire sur commande par Adrian Smith dans le cadre du KS :)

Est-ce qu’on a une idée du nombre d’add-on qu’il y aura ? Histoire de se faire une idée de la somme pour ceux qui veulent tout.

jmt-974 dit:Oui Nico je suis tout à fait d'accord... C'est assez surprenant ce prix public pendant le KS... Un truc a 25 je l'aurait attendu q 20 ou 22.... Étrange mais attendons les suivants...

Proposer un prix retail pendant le KS me gène également beaucoup. Mais il y a peut être un truc qui nous échappe.
Plus que le prix de ce pack (que je m'offrirais que ce soit pendant le KS ou plus tard en boutique car les tétons de Belit, je peux pas passer à côté :mrgreen: ), ce qui m'inquiète c'est qu'il fixe le prix futur de tous les add-on "survivants".
Je les vois mal avoir des prix de pack fluctuant à nombre de figurine égal. Mais là encore, je peux me tromper.
M'enfin tout ceci ne gâche en rien un excellent KS :)
Je suis d'ailleurs agréablement surpris qu'ils gardent un écart de 25k$ de palier pour les SG.
Et un GROS +1 pour la performance de Jamie. Si tu passes par là, continus comme ça et bravo à toi ;)
CBP dit:Complètement +1. À 15 $, ils en vendaient + que 2 fois plus. D'où une marge égale voire supérieure.

Non une marge, c'est Prix de vente - Coût de revient. Qu'on exprime ensuite sous forme de %
Si tu diminues le prix de vente, tu diminues au contraire mécaniquement ta marge.
Ce que tu voulais dire en fait, c'est qu'en proposant un prix plus attractif (et donc en diminuant leur marge), ils auraient vendu un plus gros volume de cet add on, ce qui leur aurait permit de dégager un bénéfice au moins égal ;)
Crystalboy dit:La fiche, compétence "Slasher", un truc qui ressemble à "Reveiller les morts" et le porte drapeau, je sais pas.

*Ambidextre
Vieux chat dit:Est-ce qu'on a une idée du nombre d'add-on qu'il y aura ? Histoire de se faire une idée de la somme pour ceux qui veulent tout.

Tu tassoies.... Tu ferme les yeux... Tu respire un grand coup....
..... Erwan a nonchalament lâche un $500 pour un Allin... On sait pas si c'est vrai ou pas...
Par contre beaucoup d'addons ne seront pas exclus, tu pourras finir ta collec plus tard en boutique (même si la qu moins tu es sur du prix et tu payes le $ à 0,85 au lieu de 1 en boutique...)

question naive, suffit il de modifier le montant de 25 dollars pour que l’add on soit intégré?

jmt-974 dit:
Vieux chat dit:Est-ce qu'on a une idée du nombre d'add-on qu'il y aura ? Histoire de se faire une idée de la somme pour ceux qui veulent tout.

Tu tassoies.... Tu ferme les yeux... Tu respire un grand coup....
..... Erwan a nonchalament lâche un $500 pour un Allin... On sait pas si c'est vrai ou pas...
Par contre beaucoup d'addons ne seront pas exclus, tu pourras finir ta collec plus tard en boutique (même si la qu moins tu es sur du prix et tu payes le $ à 0,85 au lieu de 1 en boutique...)

Tout va bien :)
Merci pour l'info, c'est ce que je craignais. J'attendrai donc la fin pour choisir un ou deux add-on qui me plaisent, mais certainement pas plus.
J'imagine qu'il n'y aura pas de "bundle" ou de prix réduit si on prend plusieurs pack différents. (Genre le premier pack à 25 puis les suivants à 20)

Pas le courage de lire tout le fil :( Le jeu est indiqué à partir de 2 joueurs, quelqu’un à t’il le détail du nombre de scénarii disponibles pour 2, 3 , 4 et 5 joueurs, respectivement?
Merci

JMT aurait été moins impliqué il aurait déjà matraqué 200 fois que cet add on vendu au prix retail c’était de la connerie car :
1° ça veut dire qu’ils se font la marge complète dessus (boutique comprise) et qu’ils ne rétrocèdent rien du tout aux backers sur cet add on
2° que les US n’achèteront pas un add on pas exclusif au prix public vu les discount des boutiques en ligne (les lieutenants de descent à 15$ prix public sont généralement vendus 10 11$).
C’est vraiment à 100% dans ton discours habituel et tu nous l’aurais répété jusqu’à ce qu’on en ai marre de te voir poster :)
Maintenant moi je n’ai pas trop d’avis, j’ai comme tlm trouvé ça bien cher quand j’ai vu le mail.
J’aurais plus compris s’ils n’avaient pas annoncé que c’était le prix public et que la licence de Brom leur coutait cher.

comment je peux intégrer l’add on à mon pledge, suffit-il de modifier le montant?

jmt-974 dit:EDIT : oubliez pas qu'un addon cest en général 5% des backers, Max 10%... Au delà un grand succes ;)

Pour info chaque add on de myth a été acheté par 25% des backers en moyenne, moyenne avec un écart type assez faible en fait.
grissom dit:comment je peux intégrer l'add on à mon pledge, suffit-il de modifier le montant?

oui.
grissom dit:comment je peux intégrer l'add on à mon pledge, suffit-il de modifier le montant?

Pas tout à fait: tu ajoutes la somme à ton pledge et après le KS, tu pourras dire quels add-on tu prends avec ton surplus d'argent.
Je trouve aussi que 25$ Pour le premier ado-on est un poil trop cher. Pour moi, 20$, ça passerait mieux.

Je ne trouve pas le prix trop cher dans l’absolu mais curieux de vendre au prix public en fait.

merci