daroul dit: Je trouve aussi que 25$ Pour le premier ado-on est un poil trop cher. Pour moi, 20$, ça passerait mieux.
Pareil, 25$ c'est un peu trop, j'attends de voir la suite pour voir si je prends ou pas. Au pire ce sera en boutique, donc rien de bien grave. Hâte de voir les commentaires de la Monolith Team sur le démarrage, ce KS va plutôt pas mal, ça fait plaisir !
jmt-974 dit:EDIT : oubliez pas qu'un addon cest en général 5% des backers, Max 10%... Au delà un grand succes
Pour info chaque add on de myth a été acheté par 25% des backers en moyenne, moyenne avec un écart type assez faible en fait.
Oui comme SoB ou CW, Myth avait un pledge moyen ÉNORME... Je souhaite que conan fasse pareil mais j'en doute... Concernant le prix des addons Myth par exemple ils étaient quasi prix public... Et cest quasi toujours le cas, HoN aussi (Le poil moins etait uniquement lié à la devise, pas un choix)... Cmon fait en général un petit 10% (et encore)... Je trouve ça débile, je pense pas que ce soit interressant pour les backers de les prendre quand cest le cqs... Je l'ai déjà dit ici et ailleurs... Mais aucune raison de râler vu que c'est la norme ..... (en fait je dit juste toujours et ici aussi, qu'à ce prix il vaut mieux les prendre quand ca sortira dans le commerce... Et je vais même plus loin : je pense que le meilleur pledge ca sera quasi sur le. $90... Implique oui, mais je pense réaliste aussi y compris dans mes coms...)
Et je vais même plus loin : je pense que le meilleur pledge ca sera quasi sur le. $90
Je ne voulais pas lancer le sujet mais maintenant que c'est fait... Je commence sérieusement aussi à me poser la question de l'intérêt du King Pledge: -je me fiche d'avoir 3 tonnes de figurines si elles ne me servent pas (pourra t'on vraiment utiliser 25 squelettes sur une partie?) -on a déjà récupérer des squelettes et des momies dans les SG -le boss ne m'inspire pas particulièrement (bon après question de point de vue hein...) -reste les 3 héros supplémentaires qui sont bien cool... Alors je sais que ça rajoute aussi des scénarios... Mais si les scénarios impliquent les figurines, on les a déjà (au moins en partie) dans les SG. Si c'est pour le boss, ça me dérange pas de faire un proxy (on a déjà vu pire avec Descent...). Pourquoi ne pas avoir mis moins de figurines au profit d'un plateau supplémentaire? Des cartes inventaires? Ou alors pourquoi avoir proposé les squelettes et momies en SG communs à tous les pledges? Du coup je garde pour l'instant mais je n'exclue pas de l'échanger au profit d'add-ons plus pertinents (scénarios packs, plateaux, figurines inédites...)
Vieux chat dit: J'imagine qu'il n'y aura pas de "bundle" ou de prix réduit si on prend plusieurs pack différents. (Genre le premier pack à 25 puis les suivants à 20)
Cela s'est vu sur d'autres KS (HoN, les packs de scénarios, Kaosball, les équipes), donc ils pourraient faire de même. C'est un bon coup de pouce en fin de campagne, en plus d'un petit geste commercial pour les backers. En tout cas vous l'aurez compris, je vote pour des BUNDLES.
galarfr dit:Pas le courage de lire tout le fil Le jeu est indiqué à partir de 2 joueurs, quelqu'un à t'il le détail du nombre de scénarii disponibles pour 2, 3 , 4 et 5 joueurs, respectivement? Merci
Je pense quil doit facile de jouer plusieur personnage :p
Je ne les prendrai pas mais je ne trouve pas ça excessif, les 2 dashboards + les 2 figurines + 5 cartes équipement pour 25$ ça le fait à 20$ ça serai une affaire à 25$ c’est un prix normal. C’est vrai que c’est curieux le coup de la hache ^^
On verra le prix des autres packs de fig (si autres packs de fig il y a) mais il y a peut-être quelques éléments clés qui peuvent expliquer les 25$ de ce pack-là. Voici mon point de vue qui est critiquable (mais vu que je suis fier et susceptible, vous avez pas intérêt, hombres) : - Les tétons de Bêlit : ça a l’air con, mais les USA sont un pays très prude à ce niveau-là. Voir des tétons, c’est indécent. Les filles peuvent porter des soutiens-gorge qui tiennent plus de la ficelle que de la nappe, tant qu’on voit (ni ne devine) le téton, ça passe. Du coup, je pense que la Team (Monolyth + Fred + etc.) veut sortir cette boîte plus pour se faire plaisir avec l’illus’ que pour cartonner, vu que ça risque de marcher très faiblement aux states. - Le $ : ça a l’air con aussi, mais le cours de l’euro qui tombe, ça rend le dollars plus cher. Le business plan de l’opération a du manger un peu avec cette histoire (Monolyth ayant récupérant moins d’euros pour un même montant de dollars en fin de campagne). Il n’est donc pas exclu que les add-ons soient proposés en prix public pour compenser la perte engendrée par le cours du taux de change. A voir.
Et je vais même plus loin : je pense que le meilleur pledge ca sera quasi sur le. $90
Je ne voulais pas lancer le sujet mais maintenant que c'est fait... Je commence sérieusement aussi à me poser la question de l'intérêt du King Pledge: -je me fiche d'avoir 3 tonnes de figurines si elles ne me servent pas (pourra t'on vraiment utiliser 25 squelettes sur une partie?) -on a déjà récupérer des squelettes et des momies dans les SG -le boss ne m'inspire pas particulièrement (bon après question de point de vue hein...) -reste les 3 héros supplémentaires qui sont bien cool... Alors je sais que ça rajoute aussi des scénarios... Mais si les scénarios impliquent les figurines, on les a déjà (au moins en partie) dans les SG. Si c'est pour le boss, ça me dérange pas de faire un proxy (on a déjà vu pire avec Descent...). Pourquoi ne pas avoir mis moins de figurines au profit d'un plateau supplémentaire? Des cartes inventaires? Ou alors pourquoi avoir proposé les squelettes et momies en SG communs à tous les pledges? Du coup je garde pour l'instant mais je n'exclue pas de l'échanger au profit d'add-ons plus pertinents (scénarios packs, plateaux, figurines inédites...)
Pour moi c'est pas un “sujet sensible” : il y a les deux pledges c'est pour les choisir! Regarde Zombicide S3, le pledge a 150 était totalement inintérressant et tout le monde l'a pris JUSTE POUR AUDREY ! Apres moi perso je pense que si j'avais fait le KS (j'ai un Jack Vassel) j'aurais surement pris le 125 sans aucun addon, par contre a 150 j'aurais sans hésitation pris le 90 (sans addon non plus vu la tonne de SG... allez peut etre un ou deux héros exclusivement si pas cher - on en est tres loin pour le premier- et exclusifs)... Ce qu'il y a de bien c'est que les deux choix ouvrent tous les SG, apres chacun fait ses courses, aucun n'est limité en volume (mais aucun doute que les américains ne prendront “que” le king pour les exclus...)
Vieux chat dit: J'imagine qu'il n'y aura pas de "bundle" ou de prix réduit si on prend plusieurs pack différents. (Genre le premier pack à 25 puis les suivants à 20)
Cela s'est vu sur d'autres KS (HoN, les packs de scénarios, Kaosball, les équipes), donc ils pourraient faire de même. C'est un bon coup de pouce en fin de campagne, en plus d'un petit geste commercial pour les backers. En tout cas vous l'aurez compris, je vote pour des BUNDLES.
Moi je voterais pour un "all in" vers la fin (mais pas avant) avec une "remise suffisante" pour motiver les troupes (et pour eux etre sur d'augmenter le volume de chaque addon)... mais des bundles ca peut etre sympa aussi et rentable pour tout le monde
Aerth dit:- Le $ : ça a l'air con aussi, mais le cours de l'euro qui tombe, ça rend le dollars plus cher. ... (Monolyth ayant récupérant moins d'euros pour un même montant de dollars en fin de campagne).
C'est l'inverse... pour 100$ tu récupères 85 Euros alors qu'au cours à 0,75 t'en récupérait que 75$ Si ça monte à 1 pour 1 ils récupéreront 100€ pour 100$ EDIT : je viens de comprendre ce que tu voulais dire : SI l'euro varie DURANT la campagne (genre 0,85 maintenant et tomberait à 0,75 dans 1 mois). Ceci-dit ça va plutôt dan l'autre sens en fait.
galarfr dit:Pas le courage de lire tout le fil Le jeu est indiqué à partir de 2 joueurs, quelqu'un à t'il le détail du nombre de scénarii disponibles pour 2, 3 , 4 et 5 joueurs, respectivement? Merci
Je pense quil doit facile de jouer plusieur personnage :p
Je sais pas si ca a été repondu : mais non on a pas l'info... mais la plupart sont 3 héros a priori (déduction de ma part) donc la majorité seront 3 à 5 joueurs avec l'adaptation de l'overlord à +/- 1 joueur
Aerth dit: - Le $ : ça a l'air con aussi, mais le cours de l'euro qui tombe, ça rend le dollars plus cher. Le business plan de l'opération a du manger un peu avec cette histoire (Monolyth ayant récupérant moins d'euros pour un même montant de dollars en fin de campagne). Il n'est donc pas exclu que les add-ons soient proposés en prix public pour compenser la perte engendrée par le cours du taux de change. A voir.
A mon avis NON (pas envie de débattre en détail)... et a mon avis c'est le prix qu'ils ont fixés (je parierais pour 15 pour un héros unique). Tous leurs frais fixes sont en $... donc ca joue pas Perso je trouve ca un poil (gros) cher, j'aurais plus vu du 10 & 20... mais on verra si les "non guest" sont au meme prix (Il y a d'autres Guest annoncés, avec entre autre des vilains pas beaux)