il y a une “bonne” remarque sur bgg : http://boardgamegeek.com/thread/1301470/time-give-king-some-padding
Un avis que je partage en fait …
khaali dit:Mauvais Karma dit:Pour les seins nus j'ai vu aucun commentaire sur le sujet alors que hier soir je pensais que ca allait déchaîner les prudes.
Moi aussi, ça me surprends pas mal. Tant mieux, en fait.
Par Crom un amateur de Conan défaillant à la vue d'un téton mais quel étrange type de créature cela pourrait-il être ?
De toute façon, Fred a parlé de pledge final > $500, ce qui fait une bonne vingtaine de Add-on à $20/$25…
Perso, je suis plus embetté par le symbole des haches sur les dés: pas top.
Je préférais encore les dés du proto…
Pour l’add on : on ne peut pas juste avoir les cartes correspondantes (skills + équipements) sans les figurines alternatives (car on peut toujours garder celles de base) : pour 5 dollards???
C’est dommage, je trouve, de devoir payer 25 dollards si on est juste intéressé par un peu plus de rejouabilité, mais que les figurines en plus ne nous intéressent pas.
grisboui dit:En tout cas, ce qui est sûr c'est que le prix de l'add-on alimente bien le fil de comments du KS.
Ca permet d'esquiver toutes les demandes pour des traductions en Alleamand / Espagnol / Polonais et les mecs qui proposent déjà des modifs sur les règles sans les avoir lues.
C'est plutôt bien pensé
Oui ahahah c'est pas faux ça

J'alimente toujours ils finiront bien par lacher

Skarlix dit:Pour le prix des figu, si c'est du niveau d'Escape c'est justifier et ça me va très bien.
Par contre, 6 sculpture Conan dans mon souvenir... Donc il faudrait tabler sur 4 autres pack à 25 euro à venir ?
Vivement.
D'ailleurs, y a des pandas ou des tortues dans l'univers de Conan?? Je dis ça parce que je vois pas ce que Naïade va avoir dessiné avec son Conan sinon...

Au départ les figurines devaient coller aux illustrations mais j’ai l’impression que c’est de moins en moins le cas. J’ai du mal à piger Olgerd qui, même si il me plaît, tient bizarrement son arme, et a troqué sa hallebarde pour une grosse hache.
Désolé, il fallait une critique dans l’avalanche de compliments, les miens y compris.
Je pense que sauf méga annonce de la mort, on va tourner sur 20/25k la journée pendant quelques temps.
Assez d’accord avec le commentaire ci-dessus, mais je pense que Monolith en est conscient, et que c’est donc voulu.
7Tigers dit:De toute façon, Fred a parlé de pledge final > $500, ce qui fait une bonne vingtaine de Add-on à $20/$25...
Perso, je suis plus embetté par le symbole des haches sur les dés: pas top.
Je préférais encore les dés du proto...
500$ il faudra sortir beaucoup d'addons pour que ce soit intéressant.
C'est trop pour moi là. 300$ encore pourquoi pas mais 500...

Peut être ce ne sont pas des tétons mais des verrues ? On a pas le droit de discriminer les malades…
Dahkon dit:ThierryT dit:c'est pas si cher. C'est pas 2 random figs... Et y'a qu'à comparer avec les tarifs FFG, c'est dans le haut du marché mais standard
ça n'a rien de standard. Pour moins cher on peut avoir du Metal chez beaucoup miniature market et concernant FFG puisque tu les cites :
Descent (pas de licence connue) : 8,95$ la fig + règles + cartes + tokens
Imperial Assault (licence "cher" Star Wars) : 9,95$ la fig (Han Solo ou Chewbacca) + missions + carte de personnage
Là on est à 12,5$ la fig + carte de personnage + cartes équipements (+25% par rapport à FFG).
C'est quand même beaucoup plus cher, la licence y est surement pour quelque chose et ils se rattrapent surement sur les prix bas pratiqués sur les boites de bases mais du coup ça passe mal.
ça ne m'empêchera pas de les prendre mais je comprends les commentaire sur KS. Espérons que tous les addons ne suivent pas le même tarif et que ce soit vraiment lié au coût des droits sur l'illustration pour ne pas avoir un bad trip sur le reste de la campagne.
t'en fais pas, on est bien d'accord : c'est cher et à $20 ça n'aurait posé aucun souci
ceci dit, ce n'est pas délirant cher et ça reste dans le haut de la norme.
perso, comme beaucoup, je m'en passerai.
enfin, si j'arrive à résister au moment du PM, c'est toujours celui-là le pire...
Pitpipo dit:Peut être ce ne sont pas des tétons mais des verrues ? On a pas le droit de discriminer les malades...

kokaz13 dit:La coiffure de Conan dans la Brom Box, c'est un hommage à Cabu ?
non, à mireille mathieu

@jmt : y'a moyen d'incorporer à la page 1 ce graf evolutif de surveillance ?

Cela m’étonne qu’il n’y est pas de remarques pour les seins nues.
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2013/08/02/etats-unis-maman-tu-dois-changer-de-maillot-de-bain-230822
Pour amortir un add-on, il faut en vendre un certain nombre. Ils doivent avoir des stats pour savoir si beaucoup de gens ont ajouté +25 $(21€).
ThierryT dit:Dahkon dit:ThierryT dit:c'est pas si cher. C'est pas 2 random figs... Et y'a qu'à comparer avec les tarifs FFG, c'est dans le haut du marché mais standard
ça n'a rien de standard. Pour moins cher on peut avoir du Metal chez beaucoup miniature market et concernant FFG puisque tu les cites :
Imperial Assault (licence "cher" Star Wars) : 9,95$ la fig (Han Solo ou Chewbacca) + missions + carte de personnage
Là on est à 12,5$ la fig + carte de personnage + cartes équipements (+25% par rapport à FFG).
C'est quand même beaucoup plus cher, la licence y est surement pour quelque chose et ils se rattrapent surement sur les prix bas pratiqués sur les boites de bases mais du coup ça passe mal.
ça ne m'empêchera pas de les prendre mais je comprends les commentaire sur KS. Espérons que tous les addons ne suivent pas le même tarif et que ce soit vraiment lié au coût des droits sur l'illustration pour ne pas avoir un bad trip sur le reste de la campagne.
t'en fais pas, on est bien d'accord : c'est cher et à $20 ça n'aurait posé aucun souci
enfin, si j'arrive à résister au moment du PM, c'est toujours celui-là le pire...
Je suis d'accord sur 20$ ça aurait été un prix plus juste. Mais on verra bien ils vont ptet faire des bundles, pack ou autre avec discount. Ce qui expliquerait le prix de lancement.
chelnar dit:Cela m'étonne qu'il n'y est pas de remarques pour les seins nues.
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2013/08/02/etats-unis-maman-tu-dois-changer-de-maillot-de-bain-230822
Pour amortir un add-on, il faut en vendre un certain nombre. Ils doivent avoir des stats pour savoir si beaucoup de gens ont ajouté +25 $(21€).
Jamie parlait de 400 personnes à un moment à voir augmenter son pledge suite à l'addon.
ça doit être plus maintenant avec le réveil des français comme moi

C'est donc pas si mal malgré le prix.
ThierryT dit:Dahkon dit:ThierryT dit:c'est pas si cher. C'est pas 2 random figs... Et y'a qu'à comparer avec les tarifs FFG, c'est dans le haut du marché mais standard
+1
Cela n'a rien d’indispensable . De plus, on pourra toujours l'acheter dans le commerce, quand nous aurons bien épuisé le potentiel de jeu des figurines de la boîte de base... dans 2 ou 3 ans

Nicowa dit:- Est ce qu'il y a des tuiles avec les figurines débloquées ?
Pour chaque type de figurines, il y aura les tuiles correspondantes et un scénario pour les jouer.
Pour le scénario, c'est même avec les figs alternatives??
C'est pour ça que j'osais pas en parler.
Pour les autres modifs, le temps de trouver et je corrige. (Si c'est possible de changer la couleur de ce que vous avez modifiez, ça serait plus clair sur mon tel, là je galère)
Désolé pour la couleur et désolé si c'est dit avant (j'ai pas encore lu les 3 dernières pages) mais je confirme :
Remember that alternate sculpts come with new minion tiles featuring their artwork as well as new abilities and new scenarios to be used in!
EDIT : y'a même un S à scenarios !!!
On voit le téton (c’est le pire qu’on puisse faire là bas) curieux que ça n’ait pas encore réagi oui.
La question sera, est ce que le prix des add on arrivera à me guérir de ma compulsion “complétioniste” (Myth, CW et SoBS en sont les preuves).
J’avoue que la sculpture du Conan ne me fait pas rêver, j’ai un peu de mal à dire pourquoi.
Oui il y a un vrai risque de voir des backers descendre de niveau de pledge car le prix du kilo de plastique de la boite de base est plus bas et descend plus vite que celui du king pledge. De plus à part Valeria qui est top et Thog qui est original, les figurines du king pledge ne me plaisent que moyennement et j’ai déjà des proxys à la maison qui pourraient les remplacer. Bon après il y a du contenu scénaristique en plus donc pour le moment je reste dessus et le pledge à 90$ n’est pas beaucoup choisi pour le moment.
La brom box, pour des figurines monobloc en plastique -même de qualité- personnellement je ne mettrai pas 25$. Après le produit en lui même n’est pas déconnant et vise un public atteint de collectionnite, juste il arrive peut-être un peu tôt dans la campagne et envoie un message en contradiction avec celui de la boite de base. Bon après je craquerais peut-être plus tard. Ce que je trouve moyen c’est que cela a un peu douché l’enthousiasme de certaines personnes qui commencent par exemple à craindre que les plateaux en plus soient en add on à plus de 25$.
On peut toujours imprimer la feuille de personnage et jouer avec l’autre figurine.
500 $ d’add-on. Ne pas craquer…J’ai même pas fini de tout monter à SoB.
Après c’est peut être une technique commerciale pour dire : “on baisse à 20 $, on est gentil”. Je vois le mal partout.
Tiens je regarde un clip. Toutes les filles sont à moitié à poil en train de danser et se font arroser mais pas un brin de téton. Pourtant, il y a du boobs.