[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Argone dit:28 pages à lire depuis 19h, vous abusez :o
Bon bah ... je reviens quand j'ai tout finis :D

Presque 1h pour lire et 3 nouvelles pages :D
Bande de sauvages !
Concernant l'addon à 25, je suis tenté mais effectivement, trop cher pour moi en l'état.
Par contre, j'attends les derniers jours de la campagne pour voir si j'ajoute des dés par exemple (en + de ce qui pourrait arriver d'ici là)
7Tigers dit:Perso, je suis plus embetté par le symbole des haches sur les dés: pas top.
Je préférais encore les dés du proto...

+1 avec 7Tigers. Le résultat me semble bizarre. Maintenant, ce sont des photos, et possible qu'IRL ça donne un joli résultat :)

Quant à la différence entre les deux pledges, Valéria en KS exclusive tient pour le moment le coup, mais je suppose que si la grogne monte, il décideront de laisser qqs SG seulement pour la version Deluxe (calcul à faire le moment venu).
Jeremie dit:Ce que je trouve moyen c'est que cela a un peu douché certains qui commence à craindre que les plateaux en plus soient en add on à plus de 25$.

$25 pour du contenu jouable, ce n'est pas franchement un souci.
Le pack Brom, c'est d'avantage pour les collectionneurs.
Jeremie dit:Oui il y a un vrai risque de voir des backers descendre de niveau de pledge car le prix du kilo de plastique de la boite de base est plus bas et descend plus vite que celui du king pledge. De plus à part Valeria qui est top et Thog qui est original, les figurines du king pledge ne me plaisent que moyennement et j'ai déjà des proxys à la maison qui pourraient les remplacer. Bon après il y a du contenu scénaristique en plus donc pour le moment je reste dessus et le pledge à 90$ n'est pas beaucoup choisi pour le moment.
La brom box, pour des figurines monobloc en plastique -même de qualité- personnellement je ne mettrai pas 25$. Après le produit en lui même n'est pas déconnant et vise un public atteint de collectionnite, juste il arrive peut-être un peu tôt dans la campagne et envoie un message en contradiction avec celui de la boite de base. Bon après je craquerais peut-être plus tard. Ce que je trouve moyen c'est que cela a un peu douché certains qui commence à craindre que les plateaux en plus soient en add on à plus de 25$.

Concernant le risque de voir des pledgeurs passer de 135 à 90$, c'est pas impossible, mais sur le volume ce sera à peine perceptible et je pense qu'en plus ceux qui franchiront le pas utiliserons la différence pour prendre de l'add-on. Ca ne changera donc pas vraiment le montant total.
Pour ce qui est du prix des prochains add-ons, effectivement je suis d'accord avec toi. Commencer par 2 figs à 25$ ça ne peut que laisser présager des add-ons encore plus chers pour la suite et ça peut être un vrai frein lorsque nous serons dans le ventre mou de la campagne.
7Tigers dit:
Jeremie dit:Ce que je trouve moyen c'est que cela a un peu douché certains qui commence à craindre que les plateaux en plus soient en add on à plus de 25$.

$25 pour du contenu jouable, ce n'est pas franchement un souci.
Le pack Brom, c'est d'avantage pour les collectionneurs.

Et comme je l'ai dis dans les commentaires KS, je pense qu'il faut voir ce pack comme une version collector de Conan et Bellit puisqu'un illustrateur mythique en est à l'origine. Maintenant j'espère qu'en vrai la sculpture est mieux réussi que ce qu'on peut voir. J'en doute pas puisque c'est un sculpteur Rackam mais la photo ne lui rend pas justice.
ophidien dit:Et on n'oublie pas de voter pour Conan pour un maximum de visibilité !!! :D
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ ... ing-open-3

--> Allez, un p'tit UP pour ça !
grandlapin dit: Quant à la différence entre les deux pledges, Valéria en KS exclusive tient pour le moment le coup, mais je suppose que si la grogne monte, il décideront de laisser qqs SG seulement pour la version Deluxe (calcul à faire le moment venu).

Je ne vois pas comment ils pourraient faire cela puisque la boîte de base obtient aussi tous les SG.

Je trouve surtout que le conan de L’add on est moche.

Temur dit:Je ne suis pas un pro de l'anglais, mais il me semble que sur KS, ds les commentaires, les prochains add on, type Boxe,seront à 20 $ avec 4 figs.

ça c'est une comparaison avec d'autres KS ce n'est pas jamie qui l'a annoncé ;)

Pour en remettre une couche sur l’Addon proposé… la boîte est juste magnifique… :shock:

Je trouve la boîte beaucoup plus belle que les figs. Après, difficile de jauger la qualité/rendu des figs ainsi :D.

shambhala dit:@Nicowa, citer The others comme référant pour le plastique alors qu'il n'est pas encore sorti et que personne n'a eu les figs dans les mains c'est pas le meilleur exemple d'après moi.

DUST à la place?
Dahkon dit:
Temur dit:Je ne suis pas un pro de l'anglais, mais il me semble que sur KS, ds les commentaires, les prochains add on, type Boxe,seront à 20 $ avec 4 figs.

ça c'est une comparaison avec d'autres KS ce n'est pas jamie qui l'a annoncé ;)

Oui, je viens de m'en apercevoir, c'est pourquoi j'ai viré mon message.
smp1 dit:
Rimoan dit:Pour la faq:
A quels SG ai-je droit si je prends le pledge barbarian?

il y a deja la reponse :
- Est ce qu'il y a une différence entre les 2 boites (Barbarian et King) au niveau des SG ?
Les deux boitent contiendront les mêmes SG, mais pas le même contenu de base.
ou alors mettre : Les deux boitent contiendront tous les SG

On est certain pour "tous"?? Pas de surprise du genre SG qui débloque un add-on? J'aime pas être hyper catégorique dans une FAQ KS, on est à l'abris de rien :mrgreen:
C'est comme dire que les partiront en une heure quoi! :roll:

Il suffit de faire des add on avec des prix différenciés (pas forcément gratuit) pour le niveau king. Si la différence est significative cela a l’avantage de pousser les pledge king a prendre des add ons et/ou de renforcer l’attractivité du king.

Nicowa dit:
shambhala dit:@Nicowa, citer The others comme référant pour le plastique alors qu'il n'est pas encore sorti et que personne n'a eu les figs dans les mains c'est pas le meilleur exemple d'après moi.

DUST à la place?

Escape ? La meilleur qualité que j'ai pu avoir en plastique. Vraiment. Du top de chez top. Donc si on considère qu'ils ont pris le top du plastique, je m'imagine que la qualité est du niveau d'Escape et la... 25$ pas de soucis, ça explose la qualité des Zombicide.
Skarlix dit:
Nicowa dit:

DUST à la place?

Escape ? La meilleur qualité que j'ai pu avoir en plastique. Vraiment. Du top de chez top. Donc si on considère qu'ils ont pris le top du plastique, je m'imagine que la qualité est du niveau d'Escape et la... 25$ pas de soucis, ça explose la qualité des Zombicide.

J'ai pas encore vu de comparaison à Escape. Je sais pô trop. :mrgreen:

Vous voulez vraiment inventer vous même une comparaison entre la qualité des figurines de deux jeux? :)

des-perado dit:
grandlapin dit: Quant à la différence entre les deux pledges, Valéria en KS exclusive tient pour le moment le coup, mais je suppose que si la grogne monte, il décideront de laisser qqs SG seulement pour la version Deluxe (calcul à faire le moment venu).

Je ne vois pas comment ils pourraient faire cela puisque la boîte de base obtient aussi tous les SG.

En fait je me dis que c'est possible en proposant un super add-on exclusif pour la version deluxe à seulement $5.
Maintenant je n'ai aucune expérience des KS, alors peut-être que je me trompe et que ça déclencherait une émeute :D

AH, les SG sont placés assez haut sur la page maintenant, ça fait plaisir!