hornak dit:Combien de plateaux sont disponibles pour le moment ? Et de scénarios ?
Hornak, ça m'embête de te dire ça mais as tu lu la page 1 !!! tu poses inlassablement toujours des questions basiques qui ont une reponse dans cette foutue page 1 qu'un membre (Jmt) a fait l'effort de se taper 600 pages pour tout compiler et que d'autres ont relu pour qu'elle soit parfaite !!!! j'comprends que tu sortes de ta douche mais ça saoule à la longue ...
Je crois que tu lui a coupé la chique au relou T'as bien fait !
fred henry dit:salut. Voilà je suis un peu dispo. Petit point sur le prix du couple Belit + Conan. Ben je dois avouer que je trouve ça cher aussi. Je vais appeler Erwan pour avoir une explication . Je ne dis pas que ça changera quoi que ce soit mais j aimerais savoir pourquoi. J ai 12 pages de retard, peut etre que ça a été expliqué.
Aucune réponse "officiel". Donc on attend J'ai supposé comme d'autres le coût de l'illustration. En tout cas félicitation pour ce départ magnifique
valkriss dit:Hornak, ça m'embête de te dire ça mais as tu lu la page 1 !!!
Personne ne lit les FAQ. Sur tous les KS, les gens posent des questions dont la réponse est à la deuxième ligne du texte d'intro. T'es pas Community Manager, toi Faut être zen, et répéter les infos ad vitam. Regarde le post de Jamie ce matin : merci à ceux qui nous chient dessus, vous avez le droit de le penser, et ça nous fait avancer" (j'extrapole à peine) Bref, il faut convaincre les participants, un par un, avec patience.
Yoker dit: Pour les fdp, difficile à dire. On pourrait aussi avoir une bonne surprise si le partenariat avec Philibert qu'avait évoqué Fred il y a quelques semaines se confirme. Les 10/15$ de fdp UE pourrait s’alléger un peu pour les français de métropole. A voir.
J'entends bien, pour la France. mais pour le coup, pour une FAQ anglophone, ça s'applique pas ^^
edit :
Jiheffe dit:
valkriss dit:Hornak, ça m'embête de te dire ça mais as tu lu la page 1 !!!
fred henry dit:salut. Voilà je suis un peu dispo. Petit point sur le prix du couple Belit + Conan. Ben je dois avouer que je trouve ça cher aussi. Je vais appeler Erwan pour avoir une explication . Je ne dis pas que ça changera quoi que ce soit mais j aimerais savoir pourquoi. J ai 12 pages de retard, peut etre que ça a été expliqué.
Salut Fred. Félicitations pour Conan et ce début de KS bien mérité. J'espère que tu restes un peu dans le coin: il y a pleins de questions
Je reconnais ne pas avoir lu la page 1. Je pensais que c’était une FAQ sur le déroulement du KS pour guider les nouveaux utilisateurs du site. Mes sincères excuses, et bravo pour le travail.
hornak dit:Je reconnais ne pas avoir lu la page 1. Je pensais que c'était une FAQ sur le déroulement du KS pour guider les nouveaux utilisateurs du site. Mes sincères excuses, et bravo pour le travail.
Le bon côté, c'est qu'il suffisait d'afficher tes messages pour avoir la liste des questions à placer dans la FAQ.
On m'a déjà répondu ; certains les lisent, et ça laisse du temps pour répondre aux autres. Vu la patience de Fred et Jamie, je trouve ça dommage de ne pas les respecter en faisant preuve de la même patience avec nos amis qui hésitent.
hornak dit:Je reconnais ne pas avoir lu la page 1. Je pensais que c'était une FAQ sur le déroulement du KS pour guider les nouveaux utilisateurs du site. Mes sincères excuses, et bravo pour le travail.
XD Non mais te frappe pas, t'es pas le premier, loin de là. Mais si tu as une question "classique", n'hésite pas à aller voir là bas, y a pas mal de choses couvertes (dans le 3é post, celui d'expectral, au fait)
Bien le bonjour ! Et bravo pour ce début de campagne tonitruant ! Ca tombe bien, ca se questionne bcp ici et sur le KS sur le nombre de scénarios : c'est quoi cette histoire de scénarios additionnels débloqués par les SG avec figurines ? Du lard ou du cochon ? Dans tous les cas, ce serait bien d'avoir un truc clair quelques part avec tous les scénars débloqués, et pourquoi pas leur nom / une petite description, ca peut faire envie + montrer que c'est pas du flanc, qu'ils sont vraiment fait ou in progress ! Ca ferait un chouette update en tout cas pour les moments de mou ! Merci d'avance pour les éclaircissements !