Jiheffe dit:Sinon, LA question (à part le prix du Brom), c'est : La version boutique : la boite Barbarian seule, ou bien la boite Barbarian +SG. Moi j'avais compris la boite seule. Mais M. Pitipo a compris l'inverse. Et les Zuhessiens sont partagés aussi. Edit : Et comme Jamie a trouvé je ne sais quelle excuse pour aller boire de la Guiness à Dublin, on n'a pas la réponse.
Alors en boutique : la boite Babarian SANS SG, à 100$, soit 100€ en france.
Juste pour signaler qu’en deux jours, la campagne va atteindre quasiment la moitié de ce qu’à fait Mercs pour leur première campagne, “Myth” qui était déjà un beau carton. Congrats guys. Edit :
Toi, l’ami, qui ne connaît rien à Kickstarter et qui te pose des questions sur le jeu, va voir en page 1 de ce sujet, tout y est résumé.
Pipoboy dit:Salut Fred. Félicitations. Je pense que tu es parti pour faire le jeu que tu rêvais. Vu que tu es dans le coin. Tu peux nous dire si à un moment, il pourrait y avoir un SG de plateau type temple ou pyramide pour aller avec Toutes les belles momies... Je sais qu'erwan te surveille, alors un simple hochement de tête me suffirait Et 3000 $/h de pledge encore depuis le début de cette journée, vous êtes magiques !
Pour le moment c est moi qui suis chargé des scénars "undead". Je situe le premier dans la citadelle. Pour la Stygie, c est l ami Bruno C qui est aux manettes pour un add-on.
Ok! Et sinon il fait quoi Croc? (A part boire du Aberlour?! )
J'essaye de soutirer des infos, comme ça, en douce, avec une petite blague, on va voir si ça fonctionne!
fred henry dit: Je ne sais pas si on peut parler de scenar aditionnels, mais chaque figurine sera employé dans au minnima un scénars. On aura entre 12 et 15 scenars finalement dans la boite, et on va remplir le site de scenar Pdf joliement maquetté pendant les 6 prochains mois. Aucun matériel ne sera inutilisé. En suite on va créer un outils pour que la communauté puisse proprement publier sur le site ses propres scénars.
La trad : edit : je supprime suite aux propos de Fred 2 posts plus bas (mais je la garde dans un coin au cas où :p)
Pipoboy dit:Salut Fred. Félicitations. Je pense que tu es parti pour faire le jeu que tu rêvais. Vu que tu es dans le coin. Tu peux nous dire si à un moment, il pourrait y avoir un SG de plateau type temple ou pyramide pour aller avec Toutes les belles momies... Je sais qu'erwan te surveille, alors un simple hochement de tête me suffirait Et 3000 $/h de pledge encore depuis le début de cette journée, vous êtes magiques !
Pour le moment c est moi qui suis chargé des scénars "undead". Je situe le premier dans la citadelle. Pour la Stygie, c est l ami Bruno C qui est aux manettes pour un add-on.
Et si tout se passe bien, je pourrai confirmer (ou pas) vendredi que Ludo et Antoine vont nous faire pleurer sur Kithai
fred henry dit:Je ne sais pas si on peut parler de scenar aditionnels, mais chaque figurine sera employé dans au minnima un scénars. On aura entre 12 et 15 scenars finalement dans la boite, et on va remplir le site de scenar Pdf joliement maquetté pendant les 6 prochains mois. Aucun matériel ne sera inutilisé. En suite on va créer un outils pour que la communauté puisse proprement publier sur le site ses propres scénars.
On peut traduire en British sur la page du KS ?
Non. : je suis formellement interdit d expression sur KS. Sans plaisanter. Ce que je dis ici doit rester ici. Désolé.
'tite question qui me tarabuste, comme Fred est dans le coin (peut-être déjà posée dans les 877 pages, mais comme ce n’est pas en page 1 … ) : Est-ce un choix de ne pas avoir exploité le travail de Frazetta pour le côté illustration, où il y a une/des raison(s) plus techniques?
Déjà félicitation Fred, ce jeu est une tuerie et cette campagne l’une des plus réussies à laquelle j’ai pu participer ! Si ce n’est la plus réussie ? Juste histoire d’ajouter mon grain de sel, est-ce qu’il serait possible d’ajouter plus de photos et de meilleure qualité dans les updates de la campagne ? Je trouve dommage que pour l’instant les figurines soient fort mises en avant dans les stretch goal mais au final on ne les voit pas très bien… Difficile de se faire une bonne idée alors qu’avec des photos sous plusieurs angles, elles rendent bien mieux ! La preuve avec Conan que je trouvais personnellement très moyen jusqu’à voir son autre photo il y a quelques minutes. Pareil, à quand les figurines peintes ? C’est vraiment LE TRUC qui fait craquer tout le monde, ça met la figurine en relief et on voit bien mieux tous les petits détails, rien de tel pour passionner les foules. Juste un dernier point et après j’arrête promis Dans les commentaires du KS, certains ont proposés de modifier le symbole des dés selon leur couleur. Par exemple des dagues sur les dés jaunes et des lances sur les dés oranges. ça faciliterais la vision du jeu et ça aiderait les Daltonien tout en ajoutant un peu de cachet aux dés. Tu as un avis sur la question ? Merci et encore félicitation pour cette énorme réussite !
Ok! Et sinon il fait quoi Croc? (A part boire du Aberlour?! )
Croc va.... Je le laisserai répondre. Je me mets en route pour Space Cowboy. Je lui poserai la question ...
J'essaye de soutirer des infos, comme ça, en douce, avec une petite blague, on va voir si ça fonctionne!
fred henry dit: Alors en boutique : la boite Babarian SANS SG, à 100$, soit 100€ en france.
donc la boite vendue en boutique sera sans undead on est d'accord?ou j'ai mal compris.... alors qu'il y en a plein sur l'illustration du couvercle?
Sinon félicitation pour le KS,c'est une réussite (mis a part le prix du premier add-on peut être ). Pensez a prendre en compte certaines remarques sur la lisibilité des fiches persos (iconographie,police,chiffre peu lisible-peut être revoir la font-) parce que pour les daltoniens ce sera injouable (et ils ne pourront pas différencier les dés),cela revient assez souvent dans les comm du KS.
un truc aussi en passant: pensez à ajouter des photos au fur et à mesure sur BGG. Rien n’a été ajouté depuis le début du KS (et c’est bon pour faire monter la hotness, les photos^^)
Fred, tu peux faire remonter certains points qu’on a évoqué quand même: - mieux mettre en valeur les fig avec d’autres photos et pourquoi pas quelques versions peintes si elles sont prêtes. - donner plus de visibilité à ce qui n’est pas fig: tuiles en plus, une carte équipement de Belit par exemple. - avoir le pdf des règles dès que possible - avoir une belle image des maps non dévoilées - teaser un peu avec un texte d’intro de scenar - …
Ah oui et tant qu’on y est, vous ne pourriez pas donner à Jamie sur le KS un compte qui lui permette d’écrire avec un fond de couleur comme sur la plupart des KS ? Parce que pour ceux qui débarquent, faut déjà comprendre que c’est lui le community manager
Et accessoirement une explication qui tienne la route pour le prix du duo Conan/Belit… (Pas pour moi mais pour expliquer dans les commentaires du KS quand les remarques “trop cher” arrivent)
witchou dit:Ah oui et tant qu'on y est, vous ne pourriez pas donner à Jamie sur le KS un compte qui lui permette d'écrire avec un fond de couleur comme sur la plupart des KS ? Parce que pour ceux qui débarquent, faut déjà comprendre que c'est lui le community manager
Yoker dit:En l'état, il n'y a aucun intérêt à le prendre via KS. On le trouvera à moins cher en boutique.
Si, l'avoir avant.
Un mois ou deux max avant la mise à dispo en boutique, oui. Mais ca me parait bien mince comme argument. On n'aura pas eu le temps de faire le tour de tout ce qu'on va recevoir en si peu de temps Pour en revenir au prix boutique, 25$ donc environ 20€, il n'y a rien de scandaleux. Le problème, c'est que sur KS, le prix devrait légitimement être inférieur. Et je suis désolé, mais le cout des illustrations ne rentre pas en compte dans ce constat. Ca ne change rien. La règle d'or sur les add on : prix KS < prix retail
@janos: non c’est Octobre, indiqué sur la page du KS d’ailleurs @Yoker je suis persuadé que le prix retail ‘officiel’ en france sera de 25€ pour l’add-on Brom. Je passe mon tour pour le moment, en attendant des add-ons plus consistants. Sinon pour le prix du King vs le Barbarian je ne m’étais même pas posé la question - ce sera un King