[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:
Jiheffe dit:JMT est à la plage. Que Crom le maudisse !

Il est jaloux du bronzage de ton avatar. C'est donc ta faute!

J'ai oublié de recharger mon tel hier (moitié la faute de Fred en plus ;) )... Donc même pas d'internet pour regarder ce que ca donne... Je rattraperais ce soir :) (suis sur le tel de ma femme chuuuuuut)
Janos dit:Le jeu est toujours prévu pour une arrivé aux alentours de la Gencon en Aout (pour ceux qui on participé au Kickstarter)?

Il est écrit octobre 2015 sur le KS

autant pour moi. Bon bah en espérant qu’il n’y ai pas trop de retard parce qu’il me tarde de le tester

Janos dit:autant pour moi. Bon bah en espérant qu'il n'y ai pas trop de retard parce qu'il me tarde de le tester

Comme 3339 backers moins les heureux playtesters, sans doute (qui n'en attendent pas moins de pouvoir y retoucher, je suppose ^^)
Yoker dit:
dYnkYn dit:
Yoker dit:En l'état, il n'y a aucun intérêt à le prendre via KS. On le trouvera à moins cher en boutique.

Si, l'avoir avant.

Un mois ou deux max avant la mise à dispo en boutique, oui. Mais ca me parait bien mince comme argument. On n'aura pas eu le temps de faire le tour de tout ce qu'on va recevoir en si peu de temps ;)
Pour en revenir au prix boutique, 25$ donc environ 20€, il n'y a rien de scandaleux. Le problème, c'est que sur KS, le prix devrait légitimement être inférieur.
Et je suis désolé, mais le cout des illustrations ne rentre pas en compte dans ce constat. Ca ne change rien.
La règle d'or sur les add on : prix KS < prix retail

Ce que j'ai compris, c'est que ce qui va sortir en boutique dans un premier temps, c'est uniquement la boîte de base. Les extensions basés sur les SG non exclusives et les add-ons seront étalées dans les mois qui suivent.
Pour la Brom box, Jamie a parlé d'un an pour le délai avant qu'elle soit en boutique.
Janos dit:autant pour moi. Bon bah en espérant qu'il n'y ai pas trop de retard parce qu'il me tarde de le tester

Je pense que si on l'a avant Noël ce sera un exploit.
Ou alors il y aura plusieurs vagues d'envois comme dans beaucoup d'autres KS de ce type.

ça fera une question en plus pour la FAQ, mais plus tard!
Là je vais jouer un peu, pour changer!
Et j’ai bien vu passer le message pour la FAQ, j’essaye de faire 3 catégories (4 maxi) ce soir et je ferai les ajouts.
(Enfin si j’arrive à lire tout ce que vous allez nous pondre en 4-5 heures!!)

Crystalboy dit:Fred, tu peux faire remonter certains points qu'on a évoqué quand même:
- mieux mettre en valeur les fig avec d'autres photos et pourquoi pas quelques versions peintes si elles sont prêtes.
- donner plus de visibilité à ce qui n'est pas fig: tuiles en plus, une carte équipement de Belit par exemple.
- avoir le pdf des règles dès que possible
- avoir une belle image des maps non dévoilées
- teaser un peu avec un texte d'intro de scenar
- ...

Moi aussi j'aimerais les voir (surtout la citadelle, pour des raisons évidentes), mais s'ils ne les ont pas encore montrées c'est parce qu'elles ne sont pas encore finies. :^:
fred henry dit:Petit point sur le prix du couple Belit + Conan. Ben je dois avouer que je trouve ça cher aussi. Je vais appeler Erwan pour avoir une explication :mrgreen: . Je ne dis pas que ça changera quoi que ce soit mais j aimerais savoir pourquoi. J ai 12 pages de retard, peut être que ça a été expliqué.

Comme mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le seul pack de figurines proposé en add-on, y aurait-il une possibilité de proposer un pack regroupant les figurines en add-on à un prix bien plus abordable (style 40$ les deux, 55$ les 3, etc.). On peut toujours réver... :)
fred henry dit:
Pour le moment c est moi qui suis chargé des scénars "undead". Je situe le premier dans la citadelle. Pour la Stygie, c est l ami Bruno C qui est aux manettes pour un add-on.

Merci Fred.
Mister Cathala sur la stygie, je dis miam-miam.
Nerga dit:@Yoker
je suis persuadé que le prix retail 'officiel' en france sera de 25€ pour l'add-on Brom.

jamie a pourtant annoncé que le 25$ était un prix retail (peut être à tort et ca expliquerait beaucoup de chose).
Maintenant en pariant sur une parité € / $ dans un an, oui 25€ prix boutique devient crédible ^^

Léger tassement : 2500 $ sur la dernière heure. 5h du mat sur la côte ouest… au reste du monde d’assurer!

Pour les ambiances, on sais qu’on aura Stygie et Kithai. J’espère vraiment un pack dans le froid avec les geants.
Pour les connaisseurs de Conan, vous attendez quoi comme pack?
Je rêve aussi d’un pack Tour de l’éléphant avec Yag, Taurus, l’araignée, les lions et une belle map à étagé

fred henry dit:salut. Voilà je suis un peu dispo.
Petit point sur le prix du couple Belit + Conan. Ben je dois avouer que je trouve ça cher aussi. Je vais appeler Erwan pour avoir une explication :mrgreen: . Je ne dis pas que ça changera quoi que ce soit mais j aimerais savoir pourquoi. J ai 12 pages de retard, peut etre que ça a été expliqué.

En tous cas lâchez rien pour les tétons :^: :kingpouic:

Moi j’attends impatiemment l’extension Kithaï dans ton budget :mrgreen:
désolé :arrow:

il me semble avoir dit il y a quelque 500 pages la région sur laquelle travaillait Croc suite a une légère indiscrétion pendant une démonstration du jeu.
du coup je me demande si il y aura bien 2 géants et une dame encore plus dénudé que Belit :mrgreen: … Mais quand je vois le prix du pack Brom j’ai un peu peur pour la suite si on suit une logique de prix sur les add on.

Petite question : ne pas prendre les momies et les squelettes de la boite deluxe empêchera-t-il de jouer certaines cartes et scénarios?
J’ai du mal à trouver un intéret à garder mon pledge KING, et pourtant j’ai l’EB à 125 dollars! :mrgreen: La boite de base sera déjà tellement pleine à craquer… :shock:

Crystalboy dit:Pour les ambiances, on sais qu'on aura Stygie et Kithai. J'espère vraiment un pack dans le froid avec les geants.
Pour les connaisseurs de Conan, vous attendez quoi comme pack?
Je rêve aussi d'un pack Tour de l'éléphant avec Yag, Taurus, l'araignée, les lions et une belle map à étagé

une map, 4 ou 5 figurines, ça va bien taper dans les 60-70$ ça :lol:
seagall dit:Petite question : ne pas prendre les momies et les squelettes de la boite deluxe empêchera-t-il de jouer certaines cartes et scénarios?

A priori non puisque tu en as en SG dans le pledge à 90$
grisboui dit:
seagall dit:Petite question : ne pas prendre les momies et les squelettes de la boite deluxe empêchera-t-il de jouer certaines cartes et scénarios?

A priori non puisque tu en as en SG dans le pledge à 90$

Sauf que tu n'auras justement pas les scénarios contenus dans la boite Deluxe!