ndeclochez dit:Salut, Comment cela se passe sur KS pour obtenir les add-on (ceux à 10 ou 25$) en plus de la boite de luxe... Merci d'aider un "newbie" dans KS...
Tu vas sur le KS et tu cliques su "manage" en bleu. Là tu augmentes ton montant de pledge du montant des add-on que tu souhaites. Ensuite, lorsque la campagne sera terminé tu recevras un formulaire où tu préciseras quels add-on tu souhaites.
witchou dit:L'update est là ! Encore des kilos de plastique et de très belles images. Je sens que je vais craquer pour le dent de sabre... Par contre y a écrit : 1 free sabretooth-tiger + 2 tuiles pour 10$... Cherchez l'erreur
Pourquoi ? Nathok aussi a 2 tuiles pour lui tout seul. Ca permet de varier les config, 2 versions différentes du tigre (resp. de Nathok) mais 1 seule figurine.
Ça permet surtout d'avoir 2 tuiles du boss sur le livre de Skelos et de pouvoir le jouer plus souvent....
grisboui dit:ça y est ! il a fallu 2 jours mais il y a enfin un backer qui a demandé du Chtulhu dans le jeu
I don't know if it's something that would be possible, but given the subject matter (The Hyborian Age is set in a Lovecraftian universe), it would be pretty awesome if you guys produced an add-on kit that would allow me to use some of my Cthulhu Wars miniatures in this game.
valkriss dit:y'a vraiment un soucis de daltonisme ?? il me semble que les comments portent plutot sur a lisibilité des chiffres sur les fiches de perso on peut lire que dalle à droite par exemple ..
J'sais pas, moi j'ai pas de soucis à lire les chiffres. Surtout qu'en plus ils forment une suite logique, même si certains étaient durs à lire ça ne gênerait pas le jeu je pense...
valkriss dit:y'a vraiment un soucis de daltonisme ??
Oui, il y a plusieurs formes de daltonisme. Du coup, j'ai proposé que les icônes gravées sur les dés soient différentes. (dague, épée, hache par exemple)
valkriss dit:y'a vraiment un soucis de daltonisme ?? il me semble que les comments portent plutot sur a lisibilité des chiffres sur les fiches de perso on peut lire que dalle à droite par exemple ..
Perso sur mon écran je vois bien la diff entre les dés rouge et orange mais je sais que je ne les verrais pas bien en vrai surtout le soir avec une lumière pas top. Mais oui je passe mon temps au club à demander les couleurs aux autres c'est un peu chiant à la longue, je ne m'étais même pas rendu compte dans mon dernier scénar d'Imperial Assault qu'il hy avait des spawn verts et des jaunes j'ai donc un peu triché
Corrigez moi si je me trompe mais pour un jeu de ce style le problème de daltonisme n’en est pas vraiment un : que toute l’équipe de joueurs soit daltonien a peu de probabilités d’arriver ?! Donc si qques joueurs ne le sont pas ils donneront les dés de bonnes couleurs à leur ami/adversaire !
pit07 dit:Y'a que moi qui trouve ces fiches vraiment pas belles ? Les icônes, les typos, les fonds de couleurs transparents.....
Non je suis d'accord aussi, je pense qu'ergonomiquement surtout y'avait possibilité de faire mieux. Après c'est qu'une fiche de perso, y'aura les gems dessus on s'en rendra vite plus compte
Merci à vous… J’ai d’autres questions (malgré la lecture du fil le kickstarter illustré) Si je comprends bien tous les “SG” que nous voyons ceux avec “ADD-ON” seront inclus dans les boites et ceux avec le mot “free” dedans seront des extensions que les “backers” ont réussi à débloquer que nous pourrons acheter dans ce kickstarter ou plus tard en boutique… Mais les “SG” exclusifs “Kickstarter” ne seront pas contre pas disponible en boutique…? Merci par avance de vos réponses. PS : je trouve très bien l’idée des figures différentes en fonction de la couleur du dé…
Y'a que moi qui trouve ces fiches vraiment pas belles ? Les icônes, les typos, les fonds de couleurs transparents.....
Je les trouve très bien a part la typo des chiffres encadrés et des choix de couleur de ces chiffres, le reste est sobre et fonctionnel j'ai l'impression
CBP dit:Sauf erreur de ma part, le pledge moyen, pour l'instant, est inférieur à 135$, c'est-à-dire au prix d'un king pledge... 447874/3363=133,... $ Soit il y a vraiment beaucoup de pledge à 1$, soit il y a vraiment peu de add-on... Non ? En tout cas, s'ils arrivent à faire en sorte que le pledge moyen passe à 200$, ça pourrait dépoter sévère.
Tu peux faire le calcul
90 * 133 = 11 970 125 * 700 = 87 500 135 * 2473 = 333 855 No reward * 60 = 60 ------------------------- 433 385 Ks pour le moment : 448 339 Donc, extra : 14 954 c'est à dire 600 add-on à 25$ environ.
Avant addon on avait 1% de plus environ (des gens qui ont ajoutés les fdp a tous les coups)... donc retire $4300... soit 400 addons environ
J'avoue que le rouge sur fond noir et noir sur fond bleu c'est pas évident. Maintenant faut voir en vrai.
Je suis assez d'accord avec les deux posts cités. D'ailleurs, je me demande si le rendu sur écran est proche en taille de ce que ça sera une fois imprimé. Vous me direz, "ça dépend de ton écran, banane". Mais là je répondrais 27 pouces, et ça donnera une idée à ceux qui en ont un pareil ou sont super fort en maths. Ou alors... c'est quoi, les dimensions des "fiches" de persos?
pit07 dit:Y'a que moi qui trouve ces fiches vraiment pas belles ? Les icônes, les typos, les fonds de couleurs transparents.....
Non je suis d'accord aussi, je pense qu'ergonomiquement surtout y'avait possibilité de faire mieux. Après c'est qu'une fiche de perso, y'aura les gems dessus on s'en rendra vite plus compte
Oui ça c'est sûr. Mais quand on voit les maps, les figurines, et les illustrations, je trouve que ces fiches jurent vraiment... Bon, c'est du détail...