[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

et m… Moi qui ne voulait pas prendre d’add-on, c’est raté, celui-là est un must-by :shock: :P

Concernant les daltoniens, le vrai problème c’est s’ils jouent en clubs (le fameux CJD : club de jeu des daltoniens) parce que sinon je suis sûr qu’il y a toujours un joueur dans l’équipe qui est capable de voir les couleurs :mrgreen:

Bon bah Mea culpa pour les SG, j’ai fais mon JMT :P
Par contre pour l’addon, faut préciser que c’est uniquement la pose qui est exclusive au KS, l’animal lui même devrait se trouver dans le commerce plus tard mais visuellement différent.

Note that the pose of this saber-tooth tiger is a KS exclusive, but not the saber-tooth tiger itself, which will probably be available later in retail stores, but with a different pose.

L’update est là ! Encore des kilos de plastique et de très belles images. Je sens que je vais craquer pour le dent de sabre… Par contre y a écrit : 1 free sabretooth-tiger + 2 tuiles pour 10$… Cherchez l’erreur :mrgreen:

@Fred, avec toutes ces figurines, allez-vous proposer un “painting guide” (couleurs conseillées, etc.) ?

Le nouvel addon est rassurant niveau prix !
Et cette nouvelle figurine de Conan a une sacrée gueule, ça devient de mieux en mieux.

Comment résister s’ils mettent des tigres en même temps :mrgreen:

witchou dit:L'update est là ! Encore des kilos de plastique et de très belles images. Je sens que je vais craquer pour le dent de sabre... Par contre y a écrit : 1 free sabretooth-tiger + 2 tuiles pour 10$... Cherchez l'erreur :mrgreen:

je me suis fait la même remarque
en fait on paye 10$ les deux tuiles et ils nous offrent généreusement la figurine :lol:
witchou dit:L'update est là ! Encore des kilos de plastique et de très belles images. Je sens que je vais craquer pour le dent de sabre... Par contre y a écrit : 1 free sabretooth-tiger + 2 tuiles pour 10$... Cherchez l'erreur :mrgreen:

Pourquoi ? Nathok aussi a 2 tuiles pour lui tout seul.
Ca permet de varier les config, 2 versions différentes du tigre (resp. de Nathok) mais 1 seule figurine.

Par contre si on a 1 add-on par update, ça va faire mal au portefeuille… Je me plains, mais je suis content quand même :D

fred henry dit:
Alix dit:@Fred,
Est ce qu'il est prévu de mettre la page Ks avec des petits drapeaux FR/US pour les versions disponibles ? pas mal de rôliste ne connaissent pas TT (et encore moins le forum) et le coté full anglais rebute/fait douter surtout quand on n'a jamais fait de KS.
On parle des fdp et j'ai vu cité un partenariat avec Philibert envisageable. Quand est-il ? Monolith si il utilise asmodée en distribiteur, pourrait peut-être bénéficier des magasins affiliés (et éventuellement en achetant un jeu dans la boutique de son crémier local ?)
même remarque que bcp. Si Jamie pouvais avoir un compte sur le KS qui ressort car tout se noie dans la masse
Jamie a parlé de version dans d'autres langues. Est-ce compatible avec les délais annoncés car ma seule expérience avec un ks est plus de 6 mois de retard et donc clairement en contradiction avec les objectifs annoncés de ce KS et de Monolith.
Pour la distinction avec la king/barbarian, il y a 4 figs exlusives (dont Valeria pouiclove: ) et 2*15 troupes. J'ai peur qu'avec l'arrivée de tous les paliers, la king perde de plus en plus son interet pour ceux qui n'ont pas un EB car c'est 50% de plus et exclusif ou pas, la parité du $/€ pour les backers européens n'est pas la mieux. Est-il prévu une différenciation pour conserver cet aspect de deux pleges différents (genre la couverture de la boite et je précise, on garde celle du KS pour la deluxe et une autre pour la barbarian, cela ne remet pas en cause la stratégie du Ks et permettrai à la Deluxe d'être vraiment unique).
Merci d'avance pour les réponses et les 2/3 scoop glanés chez les SC cet AM :mrgreen:

Alors :
- Pour les petits drapeaux, il faut que j en parle à Erwan. En fait je ne m occuppe pas vraiment du KS (interdiction formelle).
- pour Philibert ça va avancer vite. L accord concernera une distribution vers les particuliers. Pour Asmo, c est le distributeur officiel du jeu vers les boutiques all around the world.
- pour Jamie je ne sais pas pourquoi ce n est pas déjà fait.
- pour les ecarts entre les pledge, voir plus haut :mrgreen:

Merci pour le retour rapide (pfiou, faut pas partir trop loin, c'est pire que du flood :mrgreen: ). Je pense toutefois a tort peut-être que le coté delux avec un cover arts unique verouillera d'avantage (ou mieux, un héros en plus, je ne dis pas non ;D) les backers : qui renoncerait à avoir une boite collector ? A ceux qui pensent que les gens ne basculeront pas, ce n'est pas sur car les maps sont commune aux deux boites; donc hormis les scenarii, avec la tonne de figs en SG plus la boite de base, il y a risque réel car les pledges sont à 99% sur la king. La différence doit être marqué car le risque amha est en fin de campagne, qu'un nombre important basculent sur la barbarian+add on (voir sans). Les soutiens Français ne lacheront pas la king je pense pour le soutien au projet (surtout les EB :mrgreen: ), maintenant la foule est versatile et la majorité des pledges désormais est je pense sur un continent qui n'a clairement pas la même culture que nous ou l'objectif est une "bargain + unique".
Pour Frazetta, les ayants droits sont complètement déraisonnable, :shock: tant pis pour eux.

Clair que ça va jaser un peu ^^

Allé hop 10$ de plus.
Voila un add on qui me donne envie, l’autre pas du tout.

Salut,
Comment cela se passe sur KS pour obtenir les add-on (ceux à 10 ou 25$) en plus de la boite de luxe…
Merci d’aider un “newbie” dans KS…

ça y est ! il a fallu 2 jours mais il y a enfin un backer qui a demandé du Chtulhu dans le jeu :mrgreen:

I don’t know if it’s something that would be possible, but given the subject matter (The Hyborian Age is set in a Lovecraftian universe), it would be pretty awesome if you guys produced an add-on kit that would allow me to use some of my Cthulhu Wars miniatures in this game.

Au vu des nombreux SG, le final de la période de pledge risque d’être GEANT !!
Suis content content content :D

oeil dans la bouche dit:Le nouvel addon est rassurant niveau prix !
Et cette nouvelle figurine de Conan a une sacrée gueule, ça devient de mieux en mieux.

je sais pas si c'est rassurant, 10$ une fig + 2 tuiles ou 25$ deux figs + equipements + fiches persos çà me semble kif kif
@ndeclochez
C'est simple: "Manage pledge" en haut à droite, et tu augmentes de ce que tu veux ton pledge sans changer la "reward", on décidera comment allouer l'argent à la fin de la campagne avec le pledge manager
ndeclochez dit:Salut,
Comment cela se passe sur KS pour obtenir les add-on (ceux à 10 ou 25$) en plus de la boite de luxe...
Merci d'aider un "newbie" dans KS...

Tu cliques sur manage your pledge et tu rajoute la somme que tu veux au montant déjà indiqué. Pour le choix de ce que tu prendras, ça se fera après la campagne.

Vous pensez qu’il y aura un scenar avec le tigre ? :)

y’a vraiment un soucis de daltonisme ??
il me semble que les comments portent plutot sur a lisibilité des chiffres sur les fiches de perso
on peut lire que dalle à droite par exemple …