@fred on peut imaginer que le Tigre est accompagné d’un scénario
fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.
Fred, le set de dés supplémentaire a-t-il honnêtement une vraie utilité?
ah ca y est sur BGG certains pense que le tigre était prévu pour être offert mais qu’il s’est changé en add on payant. A cause du “free” dessus.
slyperz dit:par crom je suis faible...
et un set de Dés et un tigre en plus![]()
Tout pareil à l'instant, on fonde le club des faibles

Comment interviendront le Gorille & le Tigre (pour le moment) dans le jeu ?
Dans des Scenarii spécifiques (à venir), des créatures invoquées par l’Overlord, ou ces figurines sont-elles là pour corser la difficulté d’une aventure existante ?
J’ai rajouté 10 sous pour le tigre histoire de soutenir un peu plus le projet et débloquer les SG. On verra à la fin du KS si je le garde ou pas en fonction des autres add-on qui tomberont. C’est pas comme si j’avais des proxy dans ma collec de figurines pour le remplacer. Mais c’est vrai qu’il est classe ce chaton.
Hadoken_ dit:ah ca y est sur BGG certains pense que le tigre était prévu pour être offert mais qu'il s'est changé en add on payant. A cause du "free" dessus.
L'erreur fatale, le point de basculement de la campagne!

khoral dit:(vidéo de présentation qui ne présente rien, pas de règles, pas de reviews, pas de posts bleus dans les commentaires sur les dernières 24h, pas trop d'infos sur BGG) et j'ai quitté de )
tu as du te tromper de KS parce qu'il y a une vidéo qui explique le jeu et une vidéo de partie.

fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.
Tu dis surtout ça parce que si on en prend trop, ça rentre plus dans la boite et vous allez être emmerdé pour l'expé.

Tiens, plus je regarde les pictes avec arcs, plus je trouve qu’on aurait du leur donner un air plus attitude de chasseur que de participant a un concours de tir a l’arc. L’arc plus incliné vers l’intérieur, mode tir instinctif… je sens que je vais jouer du chalumeau
khoral dit:J'vais faire un "Am I the only one", mais je suis le seul à trouver que ce KS est plutôt mal présenté ?
J'ai l'impression que, pour l'instant, il vit grâce à la hype du jeu (très très présente, on le voit bien ici), mais que si on le regarde d'un point de vue extérieur, il est peu attrayant et donne moyennement envie de backer.
Je dis ça principalement car je n'étais pas au courant de son existence avant hier, et lorsque je suis allé sur la page, j'ai vu plein de red flags (vidéo de présentation qui ne présente rien, pas de règles, pas de reviews, pas de posts bleus dans les commentaires sur les dernières 24h, pas trop d'infos sur BGG) et j'ai quitté de suite.
Ensuite, j'ai un collègue qui m'en a parlé, qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de hype, je suis venu voir ici, je me suis renseigné sur les règles et je trouve du coup le jeu plutôt attirant (je vais très certainement backer ^^).
Du coup, je me mets à la place du mec qui voit juste un KS qui marche en faisant Discover, qui vient voir ce que c'est, et qui potentiellement va passer à côté du truc à cause de détails :/ (et du coup, moins de fonds, et moins de SG :p)
P.S. : J'espère être constructif, mais si vous trouvez que je ne détaille pas assez, pas de souci pour le faire(juste que j'suis au taff là, donc j'essaie de faire court ^^)
3413 backers à $134 de moyenne en moins de 2 jours...
la vache, je voudrais être capable de présenter aussi mal un KS

Excellente l’idee des dés avec des dagues, des épées ou des haches… Et imaginez les marbrés …
Pour ce qui est des fiches: trop chargées, trop colorées… Je n’aime pas trop non plus. Elles seront cependant très pratique.
Peut être que des icônes plus symboliques et ‘antiques’ , monochromes rendraient l’ensemble moins flashi. Seule la représentation du personnage serait colorée.
Et imaginez une fiche marbrée…
K ( ce n’est que mon avis )
J’en profite pour poser une question : l’overlord à t il enfin trouvé un nom ( pour le peuple de France) définitif ?
Yeeeeeees ! J’ai rattrapé… je m’en vais recommencer ou j’en suis resté hier…
EDIT : enfin j’arrives pas a poster…
J’ai pu rater la réponse, mais la question revient souvent et je me la pose aussi :
Tout va rentrer dans la boîte ? Il y aura des formats de boîtes différents ? (parceque celui qui achète le jeu de base en boutique, s’il a une boîte prévue pour le king pledge avec tous les SG, ça risque de balader drôlement à l’intérieur ^^).
Et sinon, je plussoie : ça manque d’informations sur les scénarios dans la page KS. Chaque SG/AddOn devrait mentionner l’apport en scénarios. En lisant le forum ici j’ai bien compris que chaque élément apportait plus ou moins un scénario qui l’utilise, mais ça mériterait d’être précisé clairement.
Par Crom.
Krikounet dit:Excellente l'idee des dés avec des dagues, des épées ou des haches... Et imaginez les marbrés ...
Pour ce qui est des fiches: trop chargées, trop colorées... Je n'aime pas trop non plus. Elles seront cependant très pratique.
Peut être que des icônes plus symboliques et 'antiques' , monochromes rendraient l'ensemble moins flashi. Seule la représentation du personnage serait coloré.
Et imaginez une fiche marbré...![]()
K ( ce n'est que mon avis )
J'en profite pour poser une question : l'overlord à t il enfin trouvé un nom ( pour le peuple de France) définitif ?
Toi t'as un truc avec le marbre !

Si même jmt est largué… c’est bien la plage sinon?
Hadoken_ dit:khoral dit:(vidéo de présentation qui ne présente rien, pas de règles, pas de reviews, pas de posts bleus dans les commentaires sur les dernières 24h, pas trop d'infos sur BGG) et j'ai quitté de )
tu as du te tromper de KS parce qu'il y a une vidéo qui explique le jeu et une vidéo de partie.
Nope, je parle de la vidéo de présentation du KS (en haut). C'est le premier point d'accès pour moi sur un KS, et si elle est mauvaise je ne m'emmerde même pas à lire le reste (et a priori, beaucoup font comme moi si on en croit certains écrits comme par ex ceux de Jamey Stegmaier).
De plus, même en parlant des 2 vidéos présentes dans le corps du KS, je les ai regardées hier et... Ben j'ai l'impression de voir des potes jouer. Pas de voir des professionnels me présenter leur jeu (et encore, j'suis pas anglais ! Donc j'ai pigé les vannes en français ^^)
J'essaie vraiment de me mettre à la place d'un anglosaxon (car ce sont ceux qui vont le plus sur KS, faut pas se leurrer), et je me dis que ce KS est peu attrayant en soi.
@ThierryT > On en a vu d'autres récolter encore plus de pledges, et se casser la gueule à la fin car une fois la hype passée, les gens enlevaient leurs pledges à cause d'une mauvaise gestion du KS. C'est ce qui m'inquiète.
Ce n’est plus un forum ici, c’est un “chat” !
khaali dit:et m..... Moi qui ne voulait pas prendre d'add-on, c'est raté, celui-là est un must-by![]()
Effectivement, pour celui, j'ai augmenté mon pledge. Pour le couple, on verra plus tard.

Moi qui suit en train de faire des stats sur l'évolution du KS cet après-midi, je me disais bien aussi qu'il y avait un soucis...

Ben, c'est ça le problème... C'est tentant. Très tentant....
witchou dit:L'update est là ! Encore des kilos de plastique et de très belles images. Je sens que je vais craquer pour le dent de sabre... Par contre y a écrit : 1 free sabretooth-tiger + 2 tuiles pour 10$... Cherchez l'erreur
Ca fait un peu l'add-on gratuit devenu payant vu la demande