zeubeubeu dit:slyperz dit:par crom je suis faible...
et un set de Dés et un tigre en plus![]()
Tout pareil à l'instant, on fonde le club des faibles?
Nous sommes au moins trois alors...
Mon banquier va me haïr.
zeubeubeu dit:slyperz dit:par crom je suis faible...
et un set de Dés et un tigre en plus![]()
Tout pareil à l'instant, on fonde le club des faibles?
Et on le répètera jamais assez :
VOTEZ POUR CONAN sur BGG !
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … ing-open-3
Il manque à peine 120 voix, alors qu’il y a 3500 backers !
Si Conan est premier, imaginez l’exposition en termes de buzz sur BGG !!
Donc plus de buzz = plus d’interet = plus de backer = plus de backer = plus de SG= - de place dans son placard mais c’est pas grave, vos enfants peuvent dormir dans le salon et piquer leur chambres ! ^^
jalpes dit:fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.
Le plus embêtant c'est de devoir confirmer sa CB à chaque fois sur Amazon lorsqu'on augmente son pledge... Il ne serait pas possible d'avoir le coût des add-on complets (même en MP) pour faire la manipulation seulement une seule fois ?
MathiasB dit:En regardant la page kickstarter avec le plugin firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... nd-design/ on voit effectivement que suivant les problèmes de vue il devient vite impossible de distinguer les dés.
Bref tout ça pour dire qu'au final si la modification n'est pas compliquée, ça vaut sans doute le coup de la faire (et de le dire), ça ne peut (je pense) pas faire de mauvaise de publicité.
Et donnez des puoicos !!
Zedzed dit:seagall dit:
Fred, le set de dés supplémentaire a-t-il honnêtement une vraie utilité?
Pour avoir pu faire une partie, on est régulièrement amené à lancer 4 ou 5 dés d'une même couleur. Au delà, c'était plus rare, mais ça arrivait tout de même, notamment quand Conan donne tout ce qu'il a pour faire tomber un max de mobs face à lui et en un coup.
Le hic quand t'as pas assez de dés, c'est que t'es obligé d'en relancer certains, donc faut garder le compte en tête. C'est pas la mort, sauf qu'à côté on a l'action qui propose aussi de relancer des dés. Donc, quand tu relances un dés pour compléter le nombre requis, faut penser à pas forcément en relancer un à valeur faible car tu pourrais être tenté de le relancer via la compétence.
Bref, on peut faire sans, mais avec ça peut éviter des petites prises de tête.
jalpes dit:fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.
Le plus embêtant c'est de devoir confirmer sa CB à chaque fois sur Amazon lorsqu'on augmente son pledge... Il ne serait pas possible d'avoir le coût des add-on complets (même en MP) pour faire la manipulation seulement une seule fois ?
salut,
Question sur un 1er pledge.
Je voudrais prendre des addons comment je peux procéder?
Si je change la valeur de mon pledge est ce que cela me change de niveau de pledge?
Ludicalement Crevette.
Bon, j’espérais réussir à suivre ce sujet, mais 30 pages par demi-journée, ce n’est pas dans mes cordes.
Je me demandais s’il était prévu que l’extension Kitaï soit prévu en add-on durant la campagne ???
C’est fou, le temps que j’écrive ce message tout de même assez court, 5 nouveaux messages ont été postés …
CBP dit:MathiasB dit:En regardant la page kickstarter avec le plugin firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... nd-design/ on voit effectivement que suivant les problèmes de vue il devient vite impossible de distinguer les dés.
Bref tout ça pour dire qu'au final si la modification n'est pas compliquée, ça vaut sans doute le coup de la faire (et de le dire), ça ne peut (je pense) pas faire de mauvaise de publicité.
J'ai installé le plugin, mais je n'arrive pas à le "lancer". Il y a un bouton quelque part ??
crevettesang dit:salut,
Question sur un 1er pledge.
Je voudrais prendre des addons comment je peux procéder?
Si je change la valeur de mon pledge est ce que cela me change de niveau de pledge?
Ludicalement Crevette.
khaali dit:+1.
En plus, a chaque attaque il y a possibilité de défense pour le camp d'en face donc passage de dés s'il n'y en a pas assez...
J'ai installé le plugin, mais je n'arrive pas à le "lancer". Il y a un bouton quelque part ??
grisboui dit:seagall dit:svp, quelqu'un a-t-il un lien vers un post détaillant l'extension Kitai de Bauza?
Merci!
Non, je crois que l'on a aucune info
Est ce qu’en terme de jeu un tigre ça suffit ? Car j’hésites à en prendre deux là c’est terrible !
Sinon encore une fois les SGs sont au TOP : je pensais que le super Conan serait en add-on neni !!!
Ce KS NE DECOIT PAS ![]()
MathiasB dit:J'ai installé le plugin, mais je n'arrive pas à le "lancer". Il y a un bouton quelque part ??
Selon la page du plugin, il faut faire :
Tools/Web Developer/Responsive Design View
ce qui en FR devient :
Outils/Developpement Web/vue adaptative
Là ça te fait une vue (un peu bizarre) de ta page, tu peux l’agrandir, scroller dans la page etc (jusqu'à afficher les dés par exemple) et choisir dans un menu le type de daltonisme que tu veux simuler.
Hey everyone,
This is just a real short update to let everyone know that the color poll for the 5th player pieces has been cancelled.
I will be back later to post another update with some actual content. I just wanted to make sure it was clear to all backers that the color poll has closed.
This was done in light of the issues it would cause for certain color blind backers. I'm currently exploring a slight change in our shade of green as well. Between this shift and keeping the 5th player pieces as black, I'm confident that we can produce a game that is 100% color blind friendly!
I've not heard back from the manufacturing yet about the shift in the shade of green, but I will let you know when it is confirmed.
Thanks for your patience and understanding everyone!
Lets keep moving forward and unlock some more awesome stretch goals!!
Sincerely,
Michael
Zedzed dit:seagall dit:fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.
Fred, le set de dés supplémentaire a-t-il honnêtement une vraie utilité?
Pour avoir pu faire une partie, on est régulièrement amené à lancer 4 ou 5 dés d'une même couleur. Au delà, c'était plus rare, mais ça arrivait tout de même, notamment quand Conan donne tout ce qu'il a pour faire tomber un max de mobs face à lui et en un coup.
Le hic quand t'as pas assez de dés, c'est que t'es obligé d'en relancer certains, donc faut garder le compte en tête. C'est pas la mort, sauf qu'à côté on a l'action qui propose aussi de relancer des dés. Donc, quand tu relances un dés pour compléter le nombre requis, faut penser à pas forcément en relancer un à valeur faible car tu pourrais être tenté de le relancer via la compétence.
Bref, on peut faire sans, mais avec ça peut éviter des petites prises de tête.
slyperz dit:ca doit etre frustrant en fin de campagne de voir le (ou les) dernier SG (surtout si ils sont exclu KS) ne pas etre debloqué !! je n'ose l'imaginer
jmt-974 dit:Je pense qu'avec le SG tu auras au final "presque" un pool overlord et un joueurs... avec un addon un pour chaque groupe... si tu en veux un par joueur faudrait se gratter la tete mais surement pas tant qu'on pourrait croire au final (chaque héros utilise surtout certains types de dés en masse a priori)