[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Moavoa dit:il y a un problème récurrents sur le nombre de scénarios beaucoup mais alors beaucoup de bakers pensent que chaque SG, add ons, sont accompagnés par 1 scénario différent à chaque fois, ça sent la douche froide.
@monolyth: vous devriez vite rattrapé cette boulette de communication avant que ça s'enflamme parce-que ça va gueuler énormément quand ils vont comprendre que 'bah non en fait'

Oui je viens d appeler Erwan à ce propos. Je vais demander à Jamie de corriger sa formulation.
ragnar-monajamin dit:Qu'est ce qui empêche un mec de mettre un pledge à 1 millions de dollars pour débloquer tous les SG et de baisser son pledge le dernier jour KS à un montant plus raisonnable?

T'as une CB qui passe les autorisations pour $1M ? Moi vouloir etre copain avec toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon le porteur peut virer un pledge si il veut (la main de dieu).... et les SG c'est pas automatique, c'est manuel la mise en ligne... ca partira pas tout seul ils vont réffléchir avant ;)
jmt-974 dit:La vidéo du haut y'a jamais rien dedans a part un trailer, les regles sont toujours en bas soit en démo de gameplay video, fichier pdf ou explication des phases de jeu (la on a le premier le deuxieme arrive)
Coté clarté : tu es un habitué de KS ou pas ? moi quand j'ai vu la page je l'ai trouvé dans la norme des pages claires (heureusement plein de pages sont claires... les autres... ben les autres....)
Coté cassé la gueule c'est surtout des projets qui soient ramaient, soit avait des gros pledges allin et finalement rien dedans, la ca c'est bien cassé la gueule... en fait je pense meme qu'on pourrait quasi parler au singulier :)
La y'a du buzz en france, au us ils sont en mode pragmatiques : kiloplastique... on est surement un peu sous SoB, dans les memes normes que Myth, un peu au dessus de Zombicide... C'est ce qu'ils voient et rien d'autre ou presque (et pas mal d'exclus comme les 3 cités, important pour les ricains ca...).... et meme si ca s'arretait tout de suite le deal est trop bon pour qu'ils filent ou reduisent (pas les exclus en barbarian)
Le buzz en france a peu de risque de retomber de son coté pour une tout autre raison : tout ceux qui sont en auto buy comme moi (enfin moi je buy pas je Jack Vassel) c'est parce qu'ils l'ont testé, et ils achetent un jeu pas du plastique... la plupart on l'a testé il y a 3 à 9 mois, alors changer d'avis on a eu le temps et on est en mode achat reffléchis (reste le craquage d'addon)
Donc je pense pas qu'on parle du ks dont toi tu parles qui etait tres different (et que j'ai quitté vers la fin avec les autres :( )

Je réponds à Hadoken_ en même temps vu que c'est lié ;)
J'en suis à 53 KS backés (je compte pas les cancel) sur les 12 derniers mois, je ne sais pas si ça fait de moi un habitué de KS mais je pense être au moins un utilisateur éclairé ^^
On n'a pas du tomber sur les mêmes, car je vois plus souvent des vidéos introduisant le jeu et pas juste des trailers. Là, quand j'ai regardé la vidéo, j'ai vu des artworks. Du texte en anglais disant que ça allait être épique. Et voilà. De mémoire (flemme de vérifier), je n'ai jamais vu le jeu.
J'ai bien compris que la hype venait de gens qui l'avaient testé (et c'est même ce qui me rassure, en fait), je me demande juste comment ce KS va vivre pendant sa période creuse (d'ici une quinzaine de jours).
Si possible, j'aimerais qu'il garde une bonne vitesse de croisière, car je le trouve cool et j'aimerais qu'il amasse un max de blé ^^
Et sinon, comme KS, je pensais à Prodigy, c'est également celui qui t'est venu à l'esprit ?
Edit :
@Monsieur Phal : j'espère regagner vos faveurs en précisant que je ne mets pas du tout votre travail en cause, mais bien la présentation d'un KS par une entreprise professionnelle. Il n'est nullement ici question de critiquer le travail de vos équipes qui font avec les moyens dont elles disposent, et ce à la disposition gratuite du public dont je fais partie.
Je dis simplement que l'utilisation d'un matériel amateur (et il ne s'agit clairement pas d'un mot péjoratif dans mon utilisation) sur un KS professionnel me fait un poil tiquer ;)
Pour le coup de Dailymotion, j'avais cru reconnaitre l'interface, my bad sur celle là :)

J’ai posté sur le KS une remarque sur les SGs:
De nombreuses troupes de momies et squelettes + Natohk le sorcier mort-vivant + Un plateau de jeu avec un marais fétide et une forteresse sombre = Une extension à part entière. A part les sculptures exclus à KS, je vois bien cette extension dans une seule boite dans le commerce. J’ai bon ? :mrgreen: :mrgreen:

Monsieur Phal dit:
Bienvenue sur TT, vous allez voir, on est bien ici, on sait recevoir... :kingpouic:

:^: :^: :^:

svp, quelqu’un a-t-il un lien vers un post détaillant l’extension Kitai de Bauza?
Merci!

@ Fred: tu parles d’au moins un scénar qui devrait mettre en jeu les figs des add on. S’agit-il de nouveaux add on également ou seront-ils dans les extensions à venir (Kithai par exemple?)… c’est vrai qu’avoir une telle fig (je parle du “Tigrou” par exemple) est très tentant, mais il faut du coup avoir le scénar qui va avec ensuite!

khoral dit:
Rianne dit:C'est vrai que les vidéo de CMON sont vachement plus fun et professionnelles ... :roll:

Non en effet. Et d'ailleurs, si tu vas voir mon historique de backer sur KS (même pseudo), tu verras qu'il n'y a aucun jeu CMON, malgré leur grand succès commercial. Et c'est en partie à cause de ça :)
Edit : Pour préciser (et éviter de perdre du temps à mater mon profil), tu trouveras par contre les KS de Fireteam Zero et Mercs, qui sont selon moi mieux présentés.

Celles de FTZ (que j'ai pledge) sont très bof, on voit rien, l'explication est chiante, ... bref on les passe en accélérés.
Celles de trictrac (comme celles de CMON), ont le mérite d'avoir une ambiance jdp/jds, alors oui ça fait partie entre potes mais n'est pas la le cœur d'un jdp/jds ? Du coup ne visent elles pas plus juste que des vidéos de démo sans émotions ?
Et si cette ambiance t'as frappé peut être est ce pcq elle sont justement filmées de manière très professionnelles et réussissent à passer le message/l'intention souhaitée ?
De toute manière ça marche pour CMON, ça marche pour monolithe, la messe est dite :)
seagall dit:svp, quelqu'un a-t-il un lien vers un post détaillant l'extension Kitai de Bauza?
Merci!

Non, je crois que l'on a aucune info

De toute manière, personne fera mieux que la vidéo d’intro de Shadows over Normandie :mrgreen:

Monsieur Phal dit: et pourquoi pas une pouf ou deux avec des gros seins afin de vous séduire malgrés vous :mrgreen:
Monsieur Phal

Alors tout le reste je trouve ça pas terrible mais cette idée là est géniale :pouicok: :pouicok: :pouicok:
jmt-974 dit:
crashover1d dit:
Sinon j'en profite pour dire que de mon coté victime déclarée ... +10$ pour avoir tigrou :mrgreen:

J'imagine quand tu vas jouer a l'overlord... les yeux doux, le ton mielleux... “Qui veux faire un gros calin a Tigrou.....”

Je vais la garder sous le coude pour l'exploiter :^:
J'ai le modèle taille intermédiaire qui se balade déjà dans l'appart de manière autonome (un chat du Bengale :mrgreen: )
Rianne dit:Celles de trictrac (comme celles de CMON), ont le mérite d'avoir une ambiance jdp/jds, alors oui ça fait partie entre potes mais n'est pas la le cœur d'un jdp/jds ? Du coup ne visent elles pas plus juste que des vidéos de démo sans émotions ?
Et si cette ambiance t'as frappé peut être est ce pcq elle sont justement filmées de manière très professionnelles et réussissent à passer le message/l'intention souhaitée ?
De toute manière ça marche pour CMON, ça marche pour monolithe, la messe est dite :)

C'est un point de vue qui se défend tout à fait :) Je donnais juste un ressenti là ;)
Effectivement, du moment que ça m'a frappé, c'est que c'est efficace ^^
C'est juste que quand je clique sur le bouton Pledge et que je rentre un nombre composé de 3 chiffres ou plus, je deviens de suite plus méfiant sur la qualité du produit présenté xD (et j'ai pas cité, mais t'as raison pour FTZ hahaha, j'me suis auto-eu)
fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.

:mrgreen:

Bon, et je retourne lire les 50 pages de retard. Vous êtes des malades...
seagall dit:
fred henry dit:Encore une fois : ne soyez pas complétiste. Voyez plutôt les add ons comme un rayon de confiserie dans lequel on peut piocher, sinon vous allez vous ruiner et être de mauvaise humeur.

Fred, le set de dés supplémentaire a-t-il honnêtement une vraie utilité?

Pour avoir pu faire une partie, on est régulièrement amené à lancer 4 ou 5 dés d'une même couleur. Au delà, c'était plus rare, mais ça arrivait tout de même, notamment quand Conan donne tout ce qu'il a pour faire tomber un max de mobs face à lui et en un coup.
Le hic quand t'as pas assez de dés, c'est que t'es obligé d'en relancer certains, donc faut garder le compte en tête. C'est pas la mort, sauf qu'à côté on a l'action qui propose aussi de relancer des dés. Donc, quand tu relances un dés pour compléter le nombre requis, faut penser à pas forcément en relancer un à valeur faible car tu pourrais être tenté de le relancer via la compétence.
Bref, on peut faire sans, mais avec ça peut éviter des petites prises de tête.

ca doit etre frustrant en fin de campagne de voir le (ou les) dernier SG (surtout si ils sont exclu KS) ne pas etre debloqué !! je n’ose l’imaginer

En vrai pour les dés vous voulez des dés alkemy :

:mrgreen:

Le plus embêtant c'est de devoir confirmer sa CB à chaque fois sur Amazon lorsqu'on augmente son pledge... Il ne serait pas possible d'avoir le coût des add-on complets (même en MP) pour faire la manipulation seulement une seule fois ? :roll:

Salut à tous (premier post sur TT…)
Je fais partie des lecteurs qui sont restés discrets jusqu’au ici (bien que j’ai suivi ce projet depuis plusieurs mois et que j’ai pledgé assez tôt pour avoir un EB).
Je voulais juste intervenir sur la question des daltoniens.
Je n’en suis pas un mais j’ai cru comprendre que ça posait problème à pas mal d’utilisateurs.
Sans être sexiste, j’imagine assez facilement que ce projet touchera qd même majoritairement des hommes et comme selon wikipedia “Parmi la population nord-américaine, approximativement 10 % des hommes souffrent d’une forme ou d’une autre de déficience dans la perception des couleurs.” ce serait dommage de perdre des pledges (et des SG)! pour ça.
En regardant la page kickstarter avec le plugin firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … nd-design/ on voit effectivement que suivant les problèmes de vue il devient vite impossible de distinguer les dés.
Bref tout ça pour dire qu’au final si la modification n’est pas compliquée, ça vaut sans doute le coup de la faire (et de le dire), ça ne peut (je pense) pas faire de mauvaise de publicité.

jalpes dit:

Le plus embêtant c'est de devoir confirmer sa CB à chaque fois sur Amazon lorsqu'on augmente son pledge... Il ne serait pas possible d'avoir le coût des add-on complets (même en MP) pour faire la manipulation seulement une seule fois ? :roll:

Je pensais la même chose. J'ai mis plus d'un coup pour le prochain addon qui sortira. :lol: