crevettesang dit:salut, Question sur un 1er pledge. Je voudrais prendre des addons comment je peux procéder? Si je change la valeur de mon pledge est ce que cela me change de niveau de pledge? Ludicalement Crevette.
Non ça change pas ton niveau de pledge (Reward). Tu augmente juste ta somme globale pour inclure les addons que tu veux. A la fin tu pourras choisir et la langue et les addons que tu veux en répartissant ton argent.
CBP dit:Tiens, une question (si elle ne passe pas inaperçue... ). Sur l'image de la taverne visible dans la page du KS, on voit un tout petit bout du bar et deux points blancs. Points qui sont là pour s'assurer de la ligne de vue ou non (enfin, je pense). Mais je ne vois pas de limite de zone entre les deux...
slyperz dit:quelqu'un a les stats KS depuis l'ajout des 2 dernier SG et de l'addon tigrou? pour voir si ça eut un impact booster sur la campagne
Je les fais en ce moment (quoique là, il va y avoir une pause). Mes stats : je divise l'augmentation du pledge total par le nombre de pledgeur en plus. Avant l'add-on on était autour de 130$/pledgeur. En ce moment c'est plutôt du 200$/pledgeur.
Une remarque peut-être bête mais concernant les dés je ne vois pas trop où est le problème avec les daltoniens. Vous allez me dire, facile pour quelqu’un qui n’a pas de problèmes de vision et je suis bien d’accord. Mais les gens savent compter je pense. On voit bien l’absence ou les 1, 2, 3 haches, non ? Alors je suis d’accord, c’est gênant pour ces personnes. Mais si on va par là ils ne profiteront pas complètement des différents plateaux ou que sais-je encore. Bon, je n’ai pas de solution miracle mais cela me semble tout de même être un faux problème…
CBP dit:Tiens, une question (si elle ne passe pas inaperçue... ). Sur l'image de la taverne visible dans la page du KS, on voit un tout petit bout du bar et deux points blancs. Points qui sont là pour s'assurer de la ligne de vue ou non (enfin, je pense). Mais je ne vois pas de limite de zone entre les deux...
C’est fou que maintenant y ait tant de commentaires sur le fait que ca sert à rien le pledge king… Tin 3 héros+1 allier, un monstre et 25 figurines ca leur suffit pas pour 45$ dans le pire des cas…
Quand j'avais joué, le bar était une zone à part entière. Un mouvement pour monter dessus, un mouvement pour en descendre. Et pendant que tu es dessus tu as un dé de bonus pour taper sur ceux qui sont par terre .
seagall dit:svp, quelqu'un a-t-il un lien vers un post détaillant l'extension Kitai de Bauza? Merci!
Non, je crois que l'on a aucune info
Je reviens sur ce point. A part des photos sur Twitter on ne sait rien. Je dois jouer avec lui vendredi. Je pourrais vous donner un avis sur mon ressenti par rapport aux parties que j'ai faites jouer et que j'ai joué sur le village picte. Pour le reste, je ne sais pas ce que je serai autorisé à divulguer. Je ne pense pas que je pourrai faire un CR. #EDIT# Hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! J'ai reussi je suis preums sur la page 900. Oui je vais bien pourquoi cette question?
khoral dit:Il n'est nullement ici question de critiquer le travail de vos équipes qui font avec les moyens dont elles disposent, et ce à la disposition gratuite du public dont je fais partie. Je dis simplement que l'utilisation d'un matériel amateur (et il ne s'agit clairement pas d'un mot péjoratif dans mon utilisation) sur un KS professionnel me fait un poil tiquer
Heu, si pour toi, Tric Trac c'est amateur, je comprends mieux ton appréciation du KS ... mais y a quand même de fortes chances que pour l'un comme pour l'autre, tu sois à côté de la plaque ...
Sinon pour le tigrou, comme déjà dit, j'attend la fin du projet pour faire du tri dans les addons pour voir ce que j'ajoute ou non mais effectivement, il est possible que celui ci en fasse partit
Concernant les dés, je ne comprends pas pourquoi Monolith a changé les originaux pour ceux-là… Lorsque nous avons échangé avec Fred sur le problème lié aux daltonismes, sa position était qu’il souhaitait conserver le jaune, l’orange et le rouge, et il faisait remarquer que créer de nouveaux moules coûtait cher. Il est surprenant, dès lors, de produire de nouveaux dés qui ne règlent pas le problème… Pourquoi avoir changé ? Ou bien, pourquoi n’avoir pas distingué les dés par des gravures d’armes différentes ?
jmt-974 dit:Je pense qu'avec le SG tu auras au final "presque" un pool overlord et un joueurs... avec un addon un pour chaque groupe... si tu en veux un par joueur faudrait se gratter la tete mais surement pas tant qu'on pourrait croire au final (chaque héros utilise surtout certains types de dés en masse a priori)
Donc, 2 add-on dés, pour toi, c'est largement suffisant. Au delà c'est du luxe, c'est bien cela ?
Dans le doute, monte ton pledge dans la mesure du raisonnable. Il sera toujours temps pour toi de décider en fonction de SG supplémentaires / de dépenses futures combien en prendre. Sinon :
Jeremie-0 dit: Une remarque peut-être bête mais concernant les dés je ne vois pas trop où est le problème avec les daltoniens. Vous allez me dire, facile pour quelqu'un qui n'a pas de problèmes de vision et je suis bien d'accord. Mais les gens savent compter je pense. On voit bien l'absence ou les 1, 2, 3 haches, non ? Alors je suis d'accord, c'est gênant pour ces personnes. Mais si on va par là ils ne profiteront pas complètement des différents plateaux ou que sais-je encore.
Le souci, c'est que là tu es sensé voir des dés rouges, jaunes, et oranges. Or ils sont tous jaunes.
jeremie-0 dit:Une remarque peut-être bête mais concernant les dés je ne vois pas trop où est le problème avec les daltoniens. Vous allez me dire, facile pour quelqu'un qui n'a pas de problèmes de vision et je suis bien d'accord. Mais les gens savent compter je pense. On voit bien l'absence ou les 1, 2, 3 haches, non ? Alors je suis d'accord, c'est gênant pour ces personnes. Mais si on va par là ils ne profiteront pas complètement des différents plateaux ou que sais-je encore. Bon, je n'ai pas de solution miracle mais cela me semble tout de même être un faux problème...
Sur les dés oranges, les hits peuvent être selon les faces 1 ou 2. Donc le nombre de haches ne sont pas des caractéristiques discriminantes comme peuvent l'être les couleurs des dés. Dans un même lancer, tu peux avoir plusieurs couleurs de dés à lancer, dont une relançable. Edit : Orthographe et complément.
jmt-974 dit: Normalement c'était prévu un cercueil, on en met dedans quand meme...
On pourra que rentrer la version Core, si c'est un cercueil de prévu
Y'aura du vide dans la classique, tout le deluxe rentre avec les emballages (post de fred YYY pages en arriere)... en virant tout tu va avoir plein de vide Pour le reste si tu vire pas les emballages... ca rentrera pas
@Patrice Louinet : J’étais tranquillement parti m’acheter des livres tout à l’heure mais je n’ai pas vu Conan chez Bragelonne. De colère je me suis rabattu sur le seigneur de Samarcande… Je ne vous remercie pas !
ophidien dit:Pour la hache, ayant fait un "tout petit peu" de combat médieval, j'avais testé la hache. la personne qui m'a entrainé m'expliquait que lorsque tu te bas avec une hache tu frappe à l'envers avec le "marteau", sinon tu peux te faire facilement désarmer (une épée prend facilement appuie dans le creux de la hache) tu utilise le coté tranchant juste pour le coup final, ou quand par exemple tu réussi à paré le coup adverse avec le coté plat, le tranchant se trouve en général face à ton adversaire. Bon, ok, dans tout les films, ils frappent toujours la hache coté tranchant....
Avec 30 pages de retard, merci pour l'explication!
khoral dit:Il n'est nullement ici question de critiquer le travail de vos équipes qui font avec les moyens dont elles disposent, et ce à la disposition gratuite du public dont je fais partie. Je dis simplement que l'utilisation d'un matériel amateur (et il ne s'agit clairement pas d'un mot péjoratif dans mon utilisation) sur un KS professionnel me fait un poil tiquer
Heu, si pour toi, Tric Trac c'est amateur, je comprends mieux ton appréciation du KS ... mais y a quand même de fortes chances que pour l'un comme pour l'autre, tu sois à côté de la plaque ...
Sinon pour le tigrou, comme déjà dit, j'attend la fin du projet pour faire du tri dans les addons pour voir ce que j'ajoute ou non mais effectivement, il est possible que celui ci en fasse partit
Phal ne l'a pas aidé à s'y retrouver non plus.
Moi je vois ce qu'il veut dire dans la présentation ça fait pas pro, ça fait bon enfant et entre pote. Moi perso je préfère c'est plus fun à regarder mais ce n'est pas ce que font tous les autres KS (regardez Fireteam Zero vous comprendrez direct la différence). Le montage sur FTZ fait reportage TV. Le montage TT fait vidéo de vacances à côté (mais c'est ce qu'on aime je pense) Le teaser par contre fait très pro