[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

:lol: :lol: :lol: il manque un emoticone qui rame

fred henry dit:

alors je trouve ca pas cool de montrer le moule que tu a fais de mon torse meme si je trouve gentil d avoir coupé le bas

:mrgreen: , oui oui, mais c’est pcq j’ai utilisé un autre site :pouicboulet:

Après quelques recherches c’est ce que l’on appelle la région infra-mammaire :kingpouic:
L’exercice (éventuellement associé à la prise d’anabolisants) a tendance à hypertrophier la région-infra-mammaire et plus généralement la région thoracique.

fred henry dit:Après quelques recherches c'est ce que l'on appelle la région infra-mammaire :kingpouic:
L'exercice (éventuellement associé à la prise d'anabolisants) a tendance à hypertrophier la région-infra-mammaire et plus généralement la région thoracique.

oui mais Fred, là tu parles du torse d'un mec... mais quid des geeks que nous sommes?
Cela dit, oui, ces muscles là ils existent, ils sont sur les côtes juste sous les pecs. Faut faire moins de peinture, et plus de longueurs en crawl. :-)

Ce topic est genial :)
A defaut de pouvoir venir tester le proto, sauf si tu passes sur Bruxelles ;) , c’est un vrai plaisir de vous lire.

Erwan dit:

C'est moi ou la tête me parait énorme ?

je ne trouve pas personnellement.

Non je le trouve plutot en phase avec l’illu qu’on avait vu…

ah euh non, je trouve pas non plus.

Non mais sérieux vous allez discuter chaque parties de chaque fig ? On est pas sortie :lol:

valkriss dit:tu veux aussi parler de la même merde molle des figs de mice & mystics ? ...
non, non, Erwan a parlé que ce serait la même chose que Zombicide ; enfin, j'ai compris ça moi ..

OK merci j'avions point vu.
J'ai indiqué la Cité des Voleurs car c'est un jeu de feu Hazgaard. Le plastoc n'y est pas "mauvais", juste qu'il est mou (à dessein je pense, à cause de la cible "famille" du jeu). Le plastoc de M&M c'est une merde je suis d'accord...
Bref j'ai confiance.

sans compter que certaines figs de M&M etaient collé par des saloupiots !

valkriss dit:sans compter que certaines figs de M&M etaient collé par des saloupiots !
Je confirme. A la truelle, un peu.
Il y a des des contre-exemples, je pense à Gears of War qui a un très bon niveau de détail (pour du plateau), un plastoc pas trop mou (bon c'est pas de l'ABS non plus), et un pré-montage/collage très propre.
Bon, comme dit par Erwan plus haut, le pré-montage c'est de la main d’œuvre, donc du coût quasi-incompressible quelle que soit la quantité. Perso ça ne me dérangerait pas d'avoir des grappes dans la boîte, mais bon faut penser à ceux qui ne peignent pas et qui veulent jouer tout de suite, aussi :mrgreen: .

Je suis en train de peindre les figouzes de Clash of Cultures et je me demande si on peut faire pire :lol:

Belit me parait trop peu vêtue pour combattre quand même :mrgreen:

Hadoken_ dit:Belit me parait trop peu vêtue pour combattre quand même :mrgreen:

dis pas d'bêtise ! :wink:
Roolz dit:
valkriss dit:sans compter que certaines figs de M&M etaient collé par des saloupiots !
Je confirme. A la truelle, un peu.
Il y a des des contre-exemples, je pense à Gears of War qui a un très bon niveau de détail (pour du plateau), un plastoc pas trop mou (bon c'est pas de l'ABS non plus), et un pré-montage/collage très propre.

[HS]Pour M&M, précisez pour la VF alors parce que la boite VO ce n'est pas merdique comme ça. Figurines impecs, plus rigide et pas de trace de colle (celles de la VO sont d'ailleurs plus foncées que la vf il me semble).[fin du HS] :wink:
labelle rouge dit:Non mais sérieux vous allez discuter chaque parties de chaque fig ? On est pas sortie :lol:

Il faut bien dépasser le nombre de pages du topic Heroquest. 8)

Déjà, on peut discuter du pack de héros en résine en add-on : qui est pour, qui est contre ? Quel prix êtes vous prêts à y mettre ? Plutôt les figs de base ou plutôt des sculptures alternatives ?
Le temps que tout le monde rédige un avis partiel prêtant à confusion, qu’il y ait une polémique basée sur une incompréhension entre deux personnes au final d’accord et que le débat dérape sur la politique tarifaire de Games workshop, bim, on peut avancer de 4 ou 5 pages. Bref, la vie d’un forum.