[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merguez dit:
Crystalboy dit:
PAr contre Aerth marque un point sur le coup de j'ai fait 1 hache et 2 épées. C'est quoi le taux de conversion de la hache pour ce tour? 1 hache = 2 épées? J'ai peur que ça fasse trop jeu à l'allemande et que ça effraie les ricains. :D

:D C'est de la mauvaise foi flagrante ça!
Chaque symbole compte pour 1 évidemment.

Pour toi, c'est évident.
Mais ceux qui suivent de loin, qui ne lisent pas les FAQ ou qui vont découvrir le jeu en boutique, ils ne vont pas forcément comprendre pourquoi le jaune fait des dagues et le rouge des haches.

Qu’est ce que c’est que ce bordel !? je me lève à peine et je vois qu’on a pas dépasser 500k$, comment c’est possible ? :mrgreen:

499.196 $ au moment où j’écris…

Une question pour Fred si jamais tu lis ça en te levant.
Au sujet des tuiles alternatives, est ce qu’elles sont utilisées spécifiquement dans un scénario où est ce qu’on l’on pourra sur un scénar donné choisir entre 3 types de squelettes?4
Les joueurs auront un choix stratégique à faire au départ au niveau de la composition du groupe et il y aura surement des combinaisons plus efficaces sur un scénario donné, avoir un choix de setup à faire pour l’overlord serait intéressant.

allez encore 399$ qui s y colle? pour les 500k$

Ptain je me lève est on est presque à 500K$ :^:
Hâte de lire le poste de Fred !

Plus que 139 $ !

500K$-129$…

un petit effort on est à un King Pledge des 500 k

Ah bah non, on viens de les passer les 500K !

C’est fait :mrgreen:

ayé 500K$ :)))

500k$ !!!

Je pensais que le SG serai tombé plus tôt.
Les 2 prochaines journées vont être intéressantes pour voir quel va être le rythme de croisière de la campagne jusqu’aux dernières 72h.

A nous Conan !!! On me dit merci pour avoir expliquer comme on ajouter des addon sur le ks :lol:
Sinon une question que j’ai posé sur le Ks mais vous avez peut être la réponse (je n’ai pas trouvé dans la FAQ) : Es ce qu’on a le droit d’avoir 3 Conan lors de la même partie ou on ne peux avoir qu’un de chaque personnage ?

500k$ en 60 heures

Ambiance chez Monolith (allégorie) : https://www.youtube.com/watch?v=ODGNmCT7-EA

Aerth dit:
Merguez dit:
Crystalboy dit:
PAr contre Aerth marque un point sur le coup de j'ai fait 1 hache et 2 épées. C'est quoi le taux de conversion de la hache pour ce tour? 1 hache = 2 épées? J'ai peur que ça fasse trop jeu à l'allemande et que ça effraie les ricains. :D

:D C'est de la mauvaise foi flagrante ça!
Chaque symbole compte pour 1 évidemment.

Pour toi, c'est évident.
Mais ceux qui suivent de loin, qui ne lisent pas les FAQ ou qui vont découvrir le jeu en boutique, ils ne vont pas forcément comprendre pourquoi le jaune fait des dagues et le rouge des haches.

Au départ on parlait de différents symboles c'était surtout pour pas confondre la couleur des dés. Maintenant au regard des dés montrés sur kickstarter, j'aurais préféré un simpl ssimple symbole de touche comme une tâche de sang par exemple
Deathkah dit:A nous Conan !!! On me dit merci pour avoir expliquer comme on ajouter des addon sur le ks :lol:
Sinon une question que j'ai posé sur le Ks mais vous avez peut être la réponse (je n’ai pas trouvé dans la FAQ) : Es ce qu'on a le droit d'avoir 3 Conan lors de la même partie ou on ne peux avoir qu'un de chaque personnage ?

Tu as le droit... mais c'est tellement débile que l'overlord a mon avis ne joueras plus jamais avec toi (le fameux coté dissuader qu'interdire de fred : c'est pas interdit, mais non la on parle meme plus de role play, c'est juste.... enfin bref :mrgreen: )

Ah, tiens ? 500k. :mrgreen:

Par contre jamie et erwan doivent dormir… on l’a profond pour découvrir les prochains SG… c’etait mieux avant moi je vous le dis, ils les mettaient avant d’aller au dodo :)
(en fait je suis pressé de voir si on reste à 25k ou si ca monte a 50k, et si ils sortent un addon ce matin ou attendent ce soir… et j’aime pas pas savoir… enfin si j’aime, c’est le show… mais ca me stress…)