[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

shambhala dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Si vous regardez celle là de photo, ça fait moins bizarre...

Il faut se méfier des angles de prises de vue :) Une sculpture, c'est en plusieurs dimensions... :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Je la trouve toujours bizarre, la réduction de taille se fait trop vite au bout, il faudrait que ça donne un effet plus progressif.
Par contre il est très possible que ça ne le fasse que sur la photo et qu'une fois la figurine sur la table l'effet rendu soit au top.

il faudrait une vue de dessus 3/4 plongeante pour se rendre compte de la longueur du tentacule
car oui c'est important de se rendre compte de la longueur des choses :china:

@Monolith
Mon image a l’air de plaire, si ça peut aider à la réflexion (et sans toucher les couleurs cher à Fred). :D

Pareil j’aime bien cette idée de dès.

Pikaraph dit:Moi je veux lire la règle, je bosse pas cet aprem et donc je vais avoir du temps :mrgreen:
Mr Fred, je compte sur vous !

Fred ne peut rien pour toi. Il a fait son travail et les a rédigées. Visiblement ce qui bloque c'est le maquettage et la traduction. C'est donc sur Erwan qu'il faut taper. :^:
Dahkon dit:@Monolith
Mon image a l'air de plaire, si ça peut aider à la réflexion (et sans toucher les couleurs cher à Fred). :D

Pour moi meme meilleur que les haches qui risquent de vite s'embrouiller devant mes yeux en fin de soirée ;)
Pikaraph dit:
valkriss dit:
Dahkon dit:
Moi je proposais plutôt un truc du style :

Punaise !! j'adore cette idée !! la lecture est instantanée ; plus que les 3 haches qui s'emboitentqui font fouillis et brouille la lecture !!
>> propose le sur KS !
d'ailleurs au sujet des dés qui soulevent questions (aussi bien ici depuis plusieurs mois que sur le KS depuis lundi), j'ai l'impression que FRED a eu une consigne de ne pas communiquer la dessus non plus (idem pour lisibilité des fiches) :lol: :shock:
voici 2 sujets qui surnagent depuis des mois et reviennent aussi du coté US sans plus d'avancées ou de commentaires/débat de la part de Monolith. :?

Je vote pour aussi, ce sera plus lisible.

Je me joins à vous! C'est lisible, peu de chance de pas comprendre... :pouicok:
Dahkon dit:

Crom je viens de l'écrire dans les (euh...) croms (Barlimann), Je trouve que la lecture est vraiment, vraiment facile, pour le coup.
Bon, ça me sort un poil du thème (Conan cogne, il fait pas des maths :p), mais c'est vrai que c'est bien plus lisible que les multiples occurrences d'un item (hache ou autres armes). Et si ça aide nos amis joedaltoniens (et que c'est envisageable en terme de coûts / délais de prod ^^), ma foi, je trouve ça plus qu'acceptable
Sinon, mes deux cents (ajoutés à mon pledge, bien sûr) pour éviter le souci dague / épées qui se ressemblent (même si avec une seule représentation par dé, c'est plus évident) :
Un hit / crâne / coup de poing pour le jaune, une lame (épée, dague) en orange, la hache en rouge
Biohazard dit:
Je confirme. J'avais des envies de momies et de squelettes mais je serais sur le pack Vanaheim. D'évidence, c'est un délit de sale gueule.
CROC

On risque de voir Conan VS Freyr ?:-)
Orpheus dit:
Dahkon dit:
Sinon, mes deux cents (ajoutés à mon pledge, bien sûr) pour éviter le souci dague / épées qui se ressemblent (même si avec une seule représentation par dé, c'est plus évident) :
Un hit / crâne / coup de poing pour le jaune, une lame (épée, dague) en orange, la hache en rouge

On est obligés d'ajouter tous ses 2cts a son pledge :shock: :shock: :shock: ca risque de me couter un peu cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Dahkon dit:@Monolith
Mon image a l'air de plaire, si ça peut aider à la réflexion (et sans toucher les couleurs cher à Fred). :D

Pour moi meme meilleur que les haches qui risquent de vite s'embrouiller devant mes yeux en fin de soirée ;)

En même temps si le rhum coule à flot :mrgreen:
jmt-974 dit:
On est obligés d'ajouter tous ses 2cts a son pledge :shock: :shock: :shock: ca risque de me couter un peu cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En même temps, t'en est à 240$ pour un all in dédicacé qui devrait te coûter (au moins) 500... t'as de la marge :p
Orpheus dit:
Dahkon dit:

Crom je viens de l'écrire dans les (euh...) croms (Barlimann), Je trouve que la lecture est vraiment, vraiment facile, pour le coup.
Bon, ça me sort un poil du thème (Conan cogne, il fait pas des maths :p), mais c'est vrai que c'est bien plus lisible que les multiples occurrences d'un item (hache ou autres armes). Et si ça aide nos amis joedaltoniens (et que c'est envisageable en terme de coûts / délais de prod ^^), ma foi, je trouve ça plus qu'acceptable

J'ai pas bien compris la fin.
Le symbole c'est une idée de progression ça peut très bien être autre chose.
La dague on peut couper un bras (si on est conan hein).
L'épée on peut couper la tête.
La hache on tranche en 2 le corps.
ça me parait cohérent :lol:

Bonjour,
Je ne souhaite plus recevoir les mails de KS qui indiquent quels SG sont débloqués (notamment pour le jeu Conan).
Suffit-il de décocher les Subscriptions dans l’onglet notifications de KS ?
Sinon, comment faire (si cela est possible) ?
Recevrai-je quand même les mails vraiment importants (notamment ceux donnant le lien du PM quand on y sera donc mi-février) ?
Je ne sais pas si j’ai bien fait de dire “vraiment importants”. Vais-je recevoir le courroux de Crom ?

très bien cette proposition pour les dés. :china:

MadTotoro dit:
Setarrif dit:Sinon pour les dés et les daltoniens, pourquoi ne pas ajouter des griffures sur les tranches des dés (1 pour jaune, 2 pour orange et 3 pour rouge) ? Faudrait juste réduire un peu les haches...
Just an idea ( :

(Ce serait chouette si qqn pouvait me répondre, page 936, avant que ce soit noyé dans le fleuve :mrgreen: )

Pour les dés, il faut que le critère qui fait différencier les dés (autre que la couleur) puisse aussi se répercuter sur les cartes de persos et de matos et si possible de la même manière pour simplifier le tout.
Il faut donc un truc plus visible que les marques sur les dés.

Je trouve que les griffures peuvent facilement de répercuter sur la fiche perso sois la forme de points, par ex. C'est beaucoup moins lourd que de devoir ajouter un symbole a chaque fois...

Donc, d’après les infos qu’on a, Croc travaille sur Vanaheim, Bruno Cathala sur la Stygie, Antoine Bauza et Ludovic Maublanc sur Khitai…
Mais sur quoi donc peuvent bien travailler Laurent Pouchain et Pascal Bernard ? :wink:

lekraken dit:Bonjour,
Je ne souhaite plus recevoir les mails de KS qui indiquent quels SG sont débloqués (notamment pour le jeu Conan).
Suffit-il de décocher les Subscriptions dans l'onglet notifications de KS ?
Sinon, comment faire (si cela est possible) ?
Recevrai-je quand même les mails vraiment importants (notamment ceux donnant le lien du PM quand on y sera donc mi-février) ?
Je ne sais pas si j'ai bien fait de dire "vraiment importants". Vais-je recevoir le courroux de Crom ?

Quelle demande étrange... Une raison particulière ?
Sinon une simple règle/filtre dans ton logiciel/site de messagerie ferait l'affaire non ?
Dahkon dit:

J'ai pas bien compris la fin.
Le symbole c'est une idée de progression ça peut très bien être autre chose.
La dague on peut couper un bras (si on est conan hein).
L'épée on peut couper la tête.
La hache on tranche en 2 le corps.
ça me parait cohérent :lol:

Je veux dire une alternative au fait de mettre deux lames en 1 et 2 (y aura toujours des chieurs pour dire que ça se ressemble), ça ferait
1 : poing
2 : lame (comme ça pas d'équivoque. Après, dague ou épée, peu importe... c'est sur un dé, donc l'échelle relativisera ^^)
3 : hache
désolé, je suis pas du tout graphiste :p

edit : note que ton couteau de lancer est très bien, hein, mais ça reste une "lame"

Pour les avatars, ceux qui veulent avoir plus de choix que ce qui est proposé sur la page KS peuvent me contacter. Peut-être que je pourrai les aider… :mrgreen:

gobarkas dit:Je trouve que les griffures peuvent facilement de répercuter sur la fiche perso sois la forme de points, par ex. C'est beaucoup moins lourd que de devoir ajouter un symbole a chaque fois...

Tu l'as pas déjà posté ça ?
Je trouve ça lourd graphiquement parlant 3 griffures + 3 haches...
Et au niveau fabrication ça doit être plus compliqué voir impossible de graver sur la tranche du dé.