Non mais le primitif est juste
J’ai survolé les quelques trentaines de pages de cette nuit (bande fous ) et j’ai cru comprendre que la deluxe aurait des dès en plus ?
krawash dit:Non mais le primitif est juste![]()
J'ai survolé les quelques trentaines de pages de cette nuit (bande fous) et j'ai cru comprendre que la deluxe aurait des dès en plus ?
Oui, c'est dit dans l'update 16.

Setarrif dit:Hello les Hyboriens !
Petite question de myope : sur la page principale, dans l'image de contenu de la boîte de base, il y a 4 leaders. J'essaie de leur mettre un nom, mais je flanche sur l'un d'eux.
De gauche à droite :
Zogar Sag
Capitaine Zaporavo
Skuthus (Nécromancien)
C'EST QUI LUI ?
Le chef des gardes, ça a été confirmé à un moment sur le forum.
Totoche dit:Izo, il faut aller dans Fichier, télécharger au format...
Ensuite, ça fonctionne sur ton PC.
Ah bah, oui, en effet

Dahkon dit:
Moi je proposais plutôt un truc du style :
Punaise !! j'adore cette idée !! la lecture est instantanée ; plus que les 3 haches qui s'emboitentqui font fouillis et brouille la lecture !!
>> propose le sur KS !
d'ailleurs au sujet des dés qui soulevent questions (aussi bien ici depuis plusieurs mois que sur le KS depuis lundi), j'ai l'impression que FRED a eu une consigne de ne pas communiquer la dessus non plus (idem pour lisibilité des fiches)

voici 2 sujets qui surnagent depuis des mois et reviennent aussi du coté US sans plus d'avancées ou de commentaires/débat de la part de Monolith.

Cher Monsieur,
Si vous regardez celle là de photo, ça fait moins bizarre…
Il faut se méfier des angles de prises de vue

Bien à vous
Monsieur Phal
Biohazard dit:
Je confirme. J'avais des envies de momies et de squelettes mais je serais sur le pack Vanaheim. D'évidence, c'est un délit de sale gueule.
CROC
Ou bien Bruno avait une idée précise qui ne pouvait coller qu'avec la Stygie

Hey, tiens, quelqu’un sait si il sera possible de disposer du modèle de tuile pour créer nos propres ennemis avec les valises de fig que certains d’entre nous ont en stock?
C’est toujours sympa de laisser libre cours à la créativité
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Si vous regardez celle là de photo, ça fait moins bizarre...
Il faut se méfier des angles de prises de vueUne sculpture, c'est en plusieurs dimensions...
![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Mr Phal,
Merci en effet avec l'ombre on se rend mieux compte mais il faut quand même bien regarder. Du premier coup d'oeil on dirait une tentacule à angle droit.

Je pense que l'angle de prise de vue est mal choisi et que 5/10° de plus en rotation aurait ptet été plus judicieux.
Ou alors un gif animé

Jeremie dit:Perso je commence à en avoir assez des SG à base de mort vivants
Je n'ai aucun Zombicide à la maison, je ne vois pas où est le problème.

Pour revenir au problème des daltoniens, ça vaut quand même la peine de se pencher sur la question sérieusement maintenant; demandez à Sebduj, sa vie est un enfer depuis la sortie de Deus !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Si vous regardez celle là de photo, ça fait moins bizarre...
Il faut se méfier des angles de prises de vueUne sculpture, c'est en plusieurs dimensions...
![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Je la trouve toujours bizarre, la réduction de taille se fait trop vite au bout, il faudrait que ça donne un effet plus progressif.
Par contre il est très possible que ça ne le fasse que sur la photo et qu'une fois la figurine sur la table l'effet rendu soit au top.
valkriss dit:Dahkon dit:
Punaise !! j'adore cette idée !! la lecture est instantanée ; plus que les 3 haches qui s'emboitentqui font fouillis et brouille la lecture !!
>> propose le sur KS !
d'ailleurs au sujet des dés qui soulevent questions (aussi bien ici depuis plusieurs mois que sur le KS depuis lundi), j'ai l'impression que FRED a eu une consigne de ne pas communiquer la dessus non plus (idem pour lisibilité des fiches)![]()
![]()
voici 2 sujets qui surnagent depuis des mois et reviennent aussi du coté US sans plus d'avancées ou de commentaires/débat de la part de Monolith.
C'est fait

>> propose le sur KS !
d'ailleurs au sujet des dés qui soulevent questions (aussi bien ici depuis plusieurs mois que sur le KS depuis lundi), j'ai l'impression que FRED a eu une consigne de ne pas communiquer la dessus non plus (idem pour lisibilité des fiches)![]()
![]()
Je vote pour aussi, ce sera plus lisible.
jalpes dit:Biohazard dit:
Je confirme. J'avais des envies de momies et de squelettes mais je serais sur le pack Vanaheim. D'évidence, c'est un délit de sale gueule.
CROC
Ou bien Bruno avait une idée précise qui ne pouvait coller qu'avec la Stygie
On va joué au awalé avec les figurines de Conan ?

Jeremie dit:Perso je commence à en avoir assez des SG à base de mort vivants (pour moi ils sont déjà bien trop nombreux et c'est de la fig que l'on trouve partout) alors que les add ons contiennent des trucs plus intéressants.
Edit: Au temps pour moi, je n'avais pas bien vu le primitif qui porte un masque et n'est pas un mort vivant. Enfin il aurait été en SG je le prenais pas alors que le tigre ou le colosse me font hésiter.
Je pense qu'on est en train de finir de débloquer le premier scénario pack offert... vois tu

>> propose le sur KS !
![]()
C'est tout simplement qu'on y réfléchit, qu'on note les idées et qu'on prend notre temps pour proposer une éventuelle solution

shambhala dit:Je la trouve toujours bizarre, la réduction de taille se fait trop vite au bout, il faudrait que ça donne un effet plus progressif.
Pour avoir l'habitude de visualiser des objets en 3D, je pense que la réduction est correcte mais semble trop rapide à cause de l'écrasement sur la profondeur. L'idée du .gif c'est vraiment pas con d'ailleurs.
7000$ depuis ce matin 9h. J’avoue que je suis vraiment impressionné.
monolith dit:valkriss dit:Dahkon dit:
>> propose le sur KS !
![]()
C'est tout simplement qu'on y réfléchit, qu'on note les idées et qu'on prend notre temps pour proposer une éventuelle solution
Honnetement celle la je l'aime bien

Au sujet des dés, j’aimais beaucoup la solution avec les petits entailles sur les tranches. Les symboles restent les mêmes sur tous les dés, ce qui est plus cohérent : un symbole, un effet. C’est facile a transposer sur la fiche de perso sans alourdir en ajoutant un, deux, ou trois points dans le carré de la couleur du dé.
Votre nouvelle proposition me semble bien moins lisible.
En vérité je préférais même les petits symboles de dégâts a la éclipse