[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

A votre avis, verra-t-on des scénarios exploitant plusieurs plateaux? Par exemple qui commence par l’auberge et se poursuit avec le village picte?

Rhaaa ça stagne, ça s’tasse le KS là … va falloir partir en mission !
je peux plus rien suivre d’autres que ce sujet et du coup, je ne trimbale plus ma signature KS-Conan un peu partout :mrgreen:
mince ! :?

N’étant pas un habitué de KS vu que c’est mon premier, vous avez déjà vu des SG “FdP offert” ou c’est financièrement impossible ?

Merci Pawn :) (monoligne remerciements)

Nicowa dit:
gobo dit:Pour varier les discussions, J'espère qu'on aura une figurine de monolithe.

Je pense qu'il peut y avoir une figurine de Fred, maintenant, il fait partie de l'univers de Conan. :lol:

Je l'ai évoqué, hier.
Il suffit de renommer la figurine Baal Pteor.
:kingpouic:
Dahkon dit:Mais c'est un débat inutile de toute façon ;)
C'est bien probable, mais j'avais une folle envie d'ouvrir Gimp ^^
JabbaTheHatt dit:A votre avis, verra-t-on des scénarios exploitant plusieurs plateaux? Par exemple qui commence par l'auberge et se poursuit avec le village picte?

ça, se sera la campagne écrite par Goreto. Elle arrive mais risque d'être en add-on.
baphomet dit:N'étant pas un habitué de KS vu que c'est mon premier, vous avez déjà vu des SG "FdP offert" ou c'est financièrement impossible ?

Ça arrive en effet, mais généralement les fdp de base comptent les SG.
Et puis ça dépend des SG, si le SG c'est ton nom sur la boite ou des figs pré peintes (Erwan t'es dans le coin?) ça coûte pas plus cher à envoyer.
baphomet dit:N'étant pas un habitué de KS vu que c'est mon premier, vous avez déjà vu des SG "FdP offert" ou c'est financièrement impossible ?

C'est financièrement irréalisable car pour certains pays (le Brésil) les frais de livraison à partir des US sont de l'ordre de 30€/kilo expédié par exemple.

Vous m’avez perdu là…
Si on ne prend pas Baal Pteor, il y aura des scénarios ( au moins un ) qu’on ne pourrait pas jouer ?
Il est possible que des plateaux de jeux soit mis en Addon et non en Sg ?

Désolé mais vous m’avez mis un doute là ^^

PS : Excellent Pawn :pouicboulet:

Ça ferait un cadeau de 15-20$ en moyenne à chaque pledgeur, c'est sûr que non, aucune chance.
Parfois le KS démarre avec les frais inclus dans les pledges (ce qui fait râler car ceux dans les pays 'faciles à livrer' payent pour ceux qui habitent dans des zones moins bien desservies).
[edit]grillé

Merci Pawn :D

Didou_did dit:Vous m'avez perdu là...
Si on ne prend pas Baal Pteor, il y aura des scénarios ( au moins un ) qu'on ne pourrait pas jouer ?
Il est possible que des plateaux de jeux soit mis en Addon et non en Sg ?

Désolé mais vous m'avez mis un doute là ^^

PS : Excellent Pawn :pouicboulet:

Pour Baal pteor, oui, à priori...
Pour le second, ce ne sont pas des plateaux, mais un livre de campagne qui devrait arriver en add-on et qui permettra d'avoir une aventure suivie avec évolution des héros.

Ok Grisboui. Merci.
Dommage pour le premier point surtout si il est suscité plusieurs addons de la sorte.
Ok, pour le second point.

Merci.

Ok, j ai presque tout lu.
@ Khaali : les % de pledgers par pays ne semblent pouvoir être connus qu avec le pledge Manager.
@ Endevor : un choix de set up alternatif est en effet une idee tres intéressante. Je me penche sérieusement dessus.
@ Deathkah : si tu veux jouer 3 Conan dans le même scénar je te jure de ne pas appeler la police : c est TON jeu, du coup tu fais ce que tu veux :mrgreen: .
@ Yoker : pour les scénars sur le sites tu seras libre de faire ce que tu veux. Après ça pourrais être sympa que de temps à autre Patrice appose son logo sur certains scénars.
A propos du ralentissement : c est tout à fait normal et je pense que désormais on devrait faire du 15 000$/jour de croisière pendant 25 jours.

Bon, oubliez ce que j’ai dit en fait. Je viens d’avoir des infos de Monolith sur le sujet.
Au moment de la conception des scénarios avant le KS, on ne connaissait pas la liste complète des personnages disponibles et s’ils seraient des add-ons ou des SG, ou bien entendu s’ils seraient débloqués.
Une fois que le KS sera terminé et que nous connaîtrons la liste exacte des personnages disponibles, les scénarios seront retravaillés (avec éventuellement des modifications des personnages), pour faire en sorte que tous les personnages du KS soient utilisés, comme cela a été promis, en tenant compte des personnages en add-on ou exclusifs.

fred henry dit:Ok, j ai presque tout lu.
@ Khaali : les % de pledgers par pays ne semblent pouvoir être connus qu avec le pledge Manager.
@ Endevor : un choix de set up alternatif est en effet une idee tres intéressante. Je me penche sérieusement dessus.
@ Deathkah : si tu veux jouer 3 Conan dans le même scénar je te jure de ne pas appeler la police : c est TON jeu, du coup tu fais ce que tu veux :mrgreen: .
@ Yoker : pour les scénars sur le sites tu seras libre de faire ce que tu veux. Après ça pourrais être sympa que de temps à autre Patrice appose son logo sur certains scénars.
A propos du ralentissement : c est tout à fait normal et je pense que désormais on devrait faire du 15 000$/jour de croisière pendant 25 jours.

Et même pas une réponse sur les 40 pages de dés. :lol:
grisboui dit:
JabbaTheHatt dit:A votre avis, verra-t-on des scénarios exploitant plusieurs plateaux? Par exemple qui commence par l'auberge et se poursuit avec le village picte?

ça, se sera la campagne écrite par Goreto. Elle arrive mais risque d'être en add-on.

Indépendamment de la campagne et sans nécessiter du tout de progression des personnages, j'imagine bien des scénarios s'étaler sur plusieurs plateaux au sein du même scénario et de la même séance de jeu. C'est différent que de faire 1 scénario sur un plateau, puis un autre scénario sur un autre plateau. Là je parle bien d'un même et unique scénario exploitant deux plateau, soit en même temps, soit séquentiellement.

Pour le set up, j’aurais bien imaginé une façon d’équilibrer les rôles, s’il y a des débutants:
- pour aider les joueurs, prendre tels personnages et tel gros boss.
- pour aider le môchant, prendre ces tuiles là avec ces ennemis là.
etc.
Après, c’est certain que tu ponds pas ça en 3 jours, mais ça pourrait être un truc à développer dans le futur.

Didou_did dit:Vous m'avez perdu là...
Si on ne prend pas Baal Pteor, il y aura des scénarios ( au moins un ) qu'on ne pourrait pas jouer ?

Fred, tu confirmes ?