[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:
grisboui dit:
C'est un peu le bordel ces scénario.
Je sais que les ricains ils aiment le plastique, mais du coup ça met quand même pas mal la partie jeu de côté.
Parce que si je reprends ce que dit Itai, si t'a pas Baal Pteor ben ton scénar de "l'éveil du serpent", tu n'as pas ce qu'il faut pour jouer et ça, c'est pas précisé sur l'add-on que ce perso il t'ouvre un nouveau scénario et c'est dommage.

Et oui. Et ne parlons pas des scénarios avec deux exclus, par exemple Baal-Pteor et Thog, si tu n'en a qu'un tu fais quoi? :(

Je suppose que tu peux mettre un autre vilain.
gobo dit:Pour varier les discussions, J'espère qu'on aura une figurine de monolithe.

Je pense qu'il peut y avoir une figurine de Fred, maintenant, il fait partie de l'univers de Conan. :lol:
grisboui dit:
Itai dit:Baal Pteor exclusif, ça signifie que le scénario "L'éveil du serpent" de la Citadelle (celui joué à Narbonne) va l'être aussi...

Alors du coup j'ai une question sur les scénario.
Il est entendu que chaque personnage phare débloqué durant la campagne sera accompagné d'un ou deux scénario lui permettant d'être joué (si j'ai tout suivi).
Mais est ce que ces scénario seront au format pdf ou au format papier ?

J'imagine que Monolith va essayer de mettre un maximum de scénarios au format papier dans la boîte.
Et quand elle ne pourra plus (parce que la production sera lancée), va continuer à en créer pour mettre sur le futur site web...

normalement et aux vues de la vitesse d’avancement. Ce soir on devrai avoir un the Primitive Hyperborean… Et ça c’est bien ! :pouicok:

khaali dit:
grisboui dit:
C'est un peu le bordel ces scénario.
Je sais que les ricains ils aiment le plastique, mais du coup ça met quand même pas mal la partie jeu de côté.
Parce que si je reprends ce que dit Itai, si t'a pas Baal Pteor ben ton scénar de "l'éveil du serpent", tu n'as pas ce qu'il faut pour jouer et ça, c'est pas précisé sur l'add-on que ce perso il t'ouvre un nouveau scénario et c'est dommage.

Et oui. Et ne parlons pas des scénarios avec deux exclus, par exemple Baal-Pteor et Thog, si tu n'en a qu'un tu fais quoi? :(

Je n'y avais pas pensé mais effectivement c'est une bonne remarque.
ça veut dire qu'il faut TOUT prendre !! :twisted:
jmt-974 dit:
Fred ici et Jamie sur le KS ....

C'est bien qu'ils aient pu se reconvertir après C'est pas sorcier ...
grisboui dit:Parce que si je reprends ce que dit Itai, si t'a pas Baal Pteor ben ton scénar de "l'éveil du serpent", tu n'as pas ce qu'il faut pour jouer et ça, c'est pas précisé sur l'add-on que ce perso il t'ouvre un nouveau scénario et c'est dommage.

sauf si dans la mise en place dans scenar il te dise jouer thak ou baal par exemple ... je m'inquiete pas plus que ca on aura des exemple de rédaction de scénario.
et a la fin du ks on devrait en une bonne 20 aine et une bonne 10 aine de plus a la livraison sur le site.
aldenya dit:
Dahkon dit:

Oui c'est pas faux. :)

C'est insoluble que vous avez pas compris ? ^^' (patapé)
Pas bête le coup des deux tables...c'est mal de donner des idées pareil très mal...continuez ! :p

J'ai mis du temps à comprendre la référence à Kamelott. :lol:
Itai dit:
grisboui dit:
Itai dit:Baal Pteor exclusif, ça signifie que le scénario "L'éveil du serpent" de la Citadelle (celui joué à Narbonne) va l'être aussi...

Alors du coup j'ai une question sur les scénario.
Il est entendu que chaque personnage phare débloqué durant la campagne sera accompagné d'un ou deux scénario lui permettant d'être joué (si j'ai tout suivi).
Mais est ce que ces scénario seront au format pdf ou au format papier ?

J'imagine que Monolith va essayer de mettre un maximum de scénarios au format papier dans la boîte.
Et quand elle ne pourra plus (parce que la production sera lancée), va continuer à en créer pour mettre sur le futur site web...

merci pour cette réponse itai :D C'est clair que je préfère avoir les scénar au format papier (du moins pour les premiers)
Skayne dit:
jmt-974 dit:

Oh purée, j'ai éclaté de rire comme un con devant mon écran. Toi je t'aime <3
Skayne dit:
jmt-974 dit:

C'est énorme ! Je viens de comprendre une blague d'hier :)
jmt-974 dit:
Skayne dit:
jmt-974 dit:

C'est énorme ! Je viens de comprendre une blague d'hier :)

Hahahaha! Y a du photomontage dans l'air!!
Skayne dit:
jmt-974 dit:

:lol: :lol: :lol:
air dit:
Skayne dit:
jmt-974 dit:

+1 tout le monde m'a regardé me poiler devant mon écran
gobo dit:
Dahkon dit:Voilà m'sieur ;)

Et si pas de touche... Face vierge !

Ou alors une arme cassée :

Skayne dit:
jmt-974 dit:

Merde j'ai ri :mrgreen:
Pumbaa dit:
gobo dit:
Dahkon dit:Voilà m'sieur ;)

Et si pas de touche... Face vierge !

Ou alors une arme cassée :

Oh j'aime beaucoup l'idée. :D
Mais c'est un débat inutile de toute façon ;)
air dit:
Skayne dit:
jmt-974 dit:

Pareil :lol: :lol:

Puisque je me tape toutes les pages, je me suis dit que je pouvais en faire profiter certains.
Attention, j’ai relevé les choses comme elles venaient, c’est juste pour donner de l’air à ceux qui ont du mal à suivre.
PETIT RESUME DES TRENTE QUARANTE DERNIERES PAGES
Jusqu’à la page 989, c’est ici
LES DES
La discussion continue sur les dés pour les daltoniens : utiles ou pas (selon le nombre de personnes concernées), avec des symboles différents sur les dés ou un symbole et un nombre (très plébiscité) ou des hachures sur les côtés ou des autocollants (tout ça entraîne un coût de fab augmenté)… ou même une appli.
FREDERIC HENRY ET LA COMMUNAUTE
Passage de Fred qui est satisfait de la communauté qui s’est formé et qui permettra la pérennité du jeu ; il veut demander à Erwan de maquetter un scénario
Les règles sont rédigées, le maquettage et des traductions restent à faire (par Erwan semble-t-il).
ENVOIS ET FRAIS DE PORT
Discussion, à partir de la page 938, sur le fait que la quantité va peut-être nécessiter plusieurs envois ( ?) donc plusieurs frais de port ( ?) sachant que les fdp ne sont pas encore fixés.
Fred aurait dit que tout serait envoyé en octobre ce qui entraîne, forcément, un doute sur le réalisme de cette date (remarque est faite que l’après KS consiste à produire et pas à développer).
Fred confirme les délais, n’ayant de doutes que pour les guest-packs (il insiste aussi sur le fait que la campagne KS a été pensée et pro, il y a des tractations, des négo, du vrai travail de professionnels en amont)
SG, ADD-ON
Passage des 500 K$ en 60h. Des nouveaux stretch goals sont donc arrivés avec des add-on en plus et un écart entre pallier qui commence à augmenter (+30K$).
Certains reviennent sur des like dans facebook, ça ne plairait pas à Monolith (sans intérêt).
Des questions arrivent sur la quantité d’add-on (les plus pressés aimeraient le savoir tout de suite), la machine à add-on fonctionne d’ailleurs parfaitement vu les gains du jour.
La discussion commence sur le all-in : remise ou bonus, pledge ou add-on…
On arrive dans la phase de ralentissement ( ?). Bientôt des add-on, les paris vont bon train sur leur contenu.
On parle aussi des extensions pack-scénarios qui pourraient relancer la campagne : Bauza-Maublanc (Kithai), Cathala (Stygie), Pouchain-Bernard (Tour de l’éléphant ?) et Croc (VanaHeim confirmé par lui).
+ l’art book et le book campagne.
FIGURINES
Toujours pas de commentaire sur les tétons sur KS qui se focalise sur Conan (la fig dévoilée). Une petite discussion sur les sculptures de tentacules : il faut se méfier des angles de vue avant de tenter de commenter la qualité d’une réalisation (la discussion continue sur « Comment prendre des photos ? Quel angle ? »).
D’où le post de quelques figurines sous d’autres angles.
GAME PLAY
Equilibrage : les nouveaux venus sont rassurés sur le fait que les victoires se font à 50-50 grâce à de nombreuses parties testées ; l’overlord est bien un vrai joueur et pas seulement un pousse figurine élaboré.
QUESTIONS DIVERSES
Monolith va lâcher des vidéos faites chez TT (dixit M. Phal).
Quelques post discutent du taux de change $ / € qui n’a d’importance que pour les pledgeurs français puisque Monolith reçoit des $ et paie la fab en $.
Une demande a été faite sur la désinscription des mails de mise à jour du KS : c’est possible mais on risque de passer à côté d’informations importantes.
Quelques post sur les calculateurs de pledge qui permettent de voir les modifications en live en le chargeant sur son PC.
Un petit par des nouveaux arrivants sur les EB trop vite partis.
Une discussion s’installe aussi sur les gemmes qui pourraient glisser hors du plateau.
Une autre sur une piste de dés.

Moavoa dit:
sauf si dans la mise en place dans scenar il te dise jouer thak ou baal par exemple ... je m'inquiete pas plus que ca on aura des exemple de rédaction de scénario.

Mouais... en terme de puissance, peut-être, je veux bien concevoir que certains boss particuliers sont équilibrés entre eux; par contre au niveau scenaristique et Role-play, remplacer l'un par l'autre, euhhhhh :?
Enfin bref, de toute manière Jamie l'a dit officiellement, c'est comme ça. Je prendrai Baal-Pteor quand même parce que le scenar de la taverne que j'ai joué était top.