Roolz dit:Bon, c'est pas un peu fini les blagues à deux Baals ?
Pardon ! Je rends Baal...
Roolz dit:Bon, c'est pas un peu fini les blagues à deux Baals ?
Bon, ceux qui postent des infos exclu TT sur d’autres forums, on vous voit, hein, vous n’êtes pas les seuls a suivre des topics à droite et à gauche.
erige dit:GEEKMAN dit:Le post de Patrice Louinet sur Skuthus est épique! Il faudrait l'intégrer à la faq. (Je suis très preneur d'autres anecdotes de ce type, unmaking-off en qq sorte). merci!
Je plussoie vivement.
Patrice Louinet dit:erige dit:GEEKMAN dit:Le post de Patrice Louinet sur Skuthus est épique! Il faudrait l'intégrer à la faq. (Je suis très preneur d'autres anecdotes de ce type, unmaking-off en qq sorte). merci!
Je plussoie vivement.
Euh, c'est gentil, hein, mais il y a la question des photos...
Ah ca y est ils ont proposé un nouveau design de dés. Ca va rediscuté sur le forum
Au sujet de Baal-pteor, Howard s’est plus amusé que vous ne le pensez sur le choix du nom, puisqu’il veut dire, à peu de choses près, “celui qui en a une grosse”.
La chose est véridique (on ne dit plus “très bite”, mais “véridique”, d’ailleurs.). J’explique le pourquoi du comment dans la postface du dernier Bragelonne.
khaali dit:Bon, ceux qui postent des infos exclu TT sur d'autres forums, on vous voit, hein, vous n’êtes pas les seuls a suivre des topics à droite et à gauche.
ARES dit:Punkaa dit:Question technique , j'ai désactivé l'alerte par mail pour ce topic , et je reçois sans cesse les mails,
ça vous le fait aussi ?
Oui à chaque fois que tu posté un nouveau message. Tu peux modifier dans les paramètres des messages de la section forum
En effet ils lisent tout !!
J’aime bien le design test des dés. Beaucoup mieux que les actuels à mon avis.
Ben finalement pour les dès, je préférais la version d’origine, je les trouve pas top présentés comme ça.
EDIT : en même temps, 2 avis totalement opposés
'tain ça sent la prise de tête les dés. Puisqu’on en est là, ben moi j’aurai voulu un dé avec un crane noir pour chaque heat et changé les couleur des dés en blanc/jaune/rouge. Oui.
sympa ces nouveaux dés
grisboui dit:Ben finalement pour les dès, je préférais la version d'origine, je les trouve pas top présentés comme ça.
grisboui dit:Ben finalement pour les dès, je préférais la version d'origine, je les trouve pas top présentés comme ça.
C’est marrant plus je vois ces tentacules et plus je me dis qu’il faudrait un scénario avec une princesse à sauvé la aussi. Mais bon je suppute que cela vient de mon esprit malade et de toutes les choses étranges que j’ai pu voir dans les méandres d’internet…
Sinon chapeau pour le projet KS ça arrête pas de monter ! A vrai dire quand on voit le boulot derrière rien de bien étonnant finalement ^.^
Yo je trouve aussi la photo des tentacules un peu étrange mais bon pas bien grave, ce qui m’intéresse le plus c’est l’apport en gamepay et elles ont l’air d’en avoir à revendre : tant mieux car niveau SG jusqu’à présent c’est celui que je trouve un peu en deça MAIS…
Le gars qu’on vient de débloquer mais il est juste superbe j’adore sa dégaine !!!
pas fan du tout du nombre, j’aime bien les haches qui se multiplient sur les dés.
En l’état, le motif ne sert à rien sauf si tu es Daltonien
Mais ce n’est pas vraiment important pour moi, ça m’ira au final
Patrice Louinet dit:Au sujet de Baal-pteor, Howard s'est plus amusé que vous ne le pensez sur le choix du nom, puisqu'il veut dire, à peu de choses près, "celui qui en a une grosse".
La chose est véridique (on ne dit plus "très bite", mais "véridique", d'ailleurs.). J'explique le pourquoi du comment dans la postface du dernier Bragelonne.
MadTotoro dit:
En l'état, le motif ne sert à rien sauf si tu es Daltonien :/