[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

et un autre SG, un!!!

Crochet, quitte à parler de “bière” autant en prendre une vraie :)

crochet dit:
goreto dit:Bon je tente un petit message qui sera sans doute très vite noyé dans la masse. Mais se petit message me permet après concertation avec Fred de vous confirmer qu une campagne existe bien et que celle ci devrait bientôt être proposé sur KS.
D'ailleurs dès qu elle sera proposé, je répondrais a vos questions et tenterais de vous donner pas mal d information (je ne sais pas encore comment mais j'y travaille) Donc si vous le souhaitez vous pouvez tenter de faire une compilation de questions, auxquelles j'essayerais de répondre.
Bien sur comme pour les propos de Fred tout ce que je dis ou dirais doit resté ici :)

Y aura des scénarios à base de 1664 et de currywurst ?

4 currywurst :mrgreen:

Pour l’expérience, j’imagine bien un système ou tu gagne des gemmes entre les scénars.
Ça simule bien le fait que ton personnage gagne en expérience: il peut faire plus d’action sans être fatiguée, taper plus fort…

Yeah le vilain primitif est dans la poche! il a grave la classe!! Et je ne passerais pas à côté de Baal Pteor. Pour ceux qui hésitent encore allez lire les 2 comptes rendus de la taverne en première page. Le bras de fer en début de partie est exellent.
Vivement la suite, ça commence légèrement à se calmer, ils vont nous prévoir du lourd!!!
Aaaah et la campagne avec 19 scénario c’est énorme!!! Merci Goreto !!

Edité

Bon du coup j’ai dis une connerie ou pas ? Parceque la question revient souvent…
Donc xp ou pas xp dans la campagne ?
J’ai cru lire à plusieurs reprises des cartes bonus entre chaque scenario pour “améliorer” le personnage. C’est plus/pas ça ?

Au fait, il n’a pas de nom, le primitif hyperboréen?
Je ne serais pas surpris de lui voir adjoindre des troupes de son peuple, dans les prochains SGs… :-D

Question technique , j’ai désactivé l’alerte par mail pour ce topic , et je reçois sans cesse les mails,
ça vous le fait aussi ?

Dahkon dit:Bon du coup j'ai dis une connerie ou pas ? Parceque la question revient souvent...
Donc xp ou pas xp dans la campagne ?
J'ai cru lire à plusieurs reprises des cartes bonus entre chaque scenario pour "améliorer" le personnage. C'est plus/pas ça ?

Je répond donc à moi même.
Jamie vient de dire qu'il y aura bien une mécanique d'expérience/évolution. ça répond qu'en partie mais bon... Au moins je pourrais dire la même chose quand la question sera reposer et reposer...
bouqoss dit:Yeah le vilain primitif est dans la poche! il a grave la classe!! Et je ne passerais pas à côté de Baal Pteor.

Moi non plus, c'est un Baal populaire !

L’armure de l’hyperboréen est une armure d’AoC (mmo) j’suis quasi’ sur !

timbur dit:
bouqoss dit:Yeah le vilain primitif est dans la poche! il a grave la classe!! Et je ne passerais pas à côté de Baal Pteor.

Pour l'instant c'est un Baal masqué Ohé ohé ^^
Punkaa dit:Question technique , j'ai désactivé l'alerte par mail pour ce topic , et je reçois sans cesse les mails,
ça vous le fait aussi ?

Oui à chaque fois que tu posté un nouveau message. Tu peux modifier dans les paramètres des messages de la section forum :wink:
Graffen Walder dit:
timbur dit:

Pour l'instant c'est un Baal masqué Ohé ohé ^^

Je dirais un trou de Baal ^^
ARES dit:
Je dirais un trou de Baal ^^

A ce sujet : pourvu qu'il ne soit pas joué en Haute-Marne, on risquerait un Baal tragique à Colombey.
jmt-974 dit:
Yzar dit:MERCI PAWN pour le résumé des 40 pages.
Est-ce que tu comptes faire ça tous les jours (ou deux fois par jour)?
Si c'est le cas ce serait possible de le mettre en première page (question pour JMT qui a créé ce poste)?
Parce que ça flood tellement, que c'est dur de suivre les informations importantes, actuellement je lis juste les interventions de Fred, Erwan et Jmt, mais bon ça prend quand même du temps à regarder page par page.
Merci d'avance, en espérant que ce message ne va pas disparaître trop rapidement...

Demain je met le lien page 1... Si pawn refait des nouveaux posts résumés je linkerai aussi...

Tant que j'aurai le courage de continuer, je le ferai. Pour le moment, je suis arrivé à la page 971 et je vois la page 982 en ligne de mire, mais le temps que j'y arrive, je suis sûr qu'il yen aura au moins 5 en plus... :wink:

Bon, c’est pas un peu fini les blagues à deux Baals ?

Le post de Patrice Louinet sur Skuthus est épique! Il faudrait l’intégrer à la faq. (Je suis très preneur d’autres anecdotes de ce type, unmaking-off en qq sorte). merci!

GEEKMAN dit:Le post de Patrice Louinet sur Skuthus est épique! Il faudrait l'intégrer à la faq. (Je suis très preneur d'autres anecdotes de ce type, unmaking-off en qq sorte). merci!

Je plussoie vivement.