[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:
et pour être un poil utile : une raison pour laquelle aucune des nouvelles images postées sur le KS ne l'a été aussi sur BGG (like = hotness)???

Parce que vu que je passe tout mon temps à essayer de suivre les fils de TT, BGG et KS, j'en ai plus pour uploader les images ? :lol:
Et je ne peux même pas le faire maintenant, le site est en cours de maintenance... :mrgreen:

doublon

ce petit moment de calme ca pue !!!
tout le monde surveille la 1000eme page ou bien
:lol:

Jiheffe dit:
Skarlix dit:
Nicowa dit:
Franchement, une édition accessible ça serait cool (genre poche, même si c'est moche)! C'était le jeu ou les livres, j'ai choisi le jeu.

Il y a celui la.
http://www.amazon.fr/Conan-Robert-E-How ... ords=conan

C'est une compilation. Non exhaustive.
Donc ça n'existe même pas.

Je planche sur une édition en livre de poche depuis pas mal de temps, mais celle que je voulais faire avec les gens avec lesquels je voulais travailler n'a pas pu se faire pour de sombres raisons. C'est donc en suspens pour l'instant, mais croyez-bien que c'est un de mes objectifs prioritaires. En revanche, dans n'importe quel cas de figure, il n'y aura rien avant 2016 au mieux.
bokomeme dit:ce petit moment de calme ca pue !!!!

On a peut être tout dis sur les dés, tout simplement. :mrgreen:
Nicowa dit:
bokomeme dit:ce petit moment de calme ca pue !!!!

On a peut être tout dis sur les dés, tout simplement. :mrgreen:

aussi.....mais tu vas voir...dans quelques minutes il va y avoir plein de messages d'un coup :lol:
edit : avec le boulot et tout et tout j'ai loupé les 100 dernieres pages....du coup je suis a la ramasse :cry:
Patrice Louinet dit:
Je planche sur une édition en livre de poche depuis pas mal de temps, mais celle que je voulais faire avec les gens avec lesquels je voulais travailler n'a pas pu se faire pour de sombres raisons. C'est donc en suspens pour l'instant, mais croyez-bien que c'est un de mes objectifs prioritaires. En revanche, dans n'importe quel cas de figure, il n'y aura rien avant 2016 au mieux.

D'ici là je serai riche! :mrgreen:
En tout cas, c'est un objectif très intéressant!

Réservé: page 999 merde
Pour dire quelque chose quand même.
Bon je reviens sur ce que j’ai proposé pour la campagne.
Je trouverais très dommage de dévaloriser le travaille de Goreto en trouvant un supterfuge pour les ricains.
Un addon si c’est jugé nécessaire et un joli livre de campagne avec des textes de fond de M. Louinet et des illustrations qui piquent les yeux.

en tout cas la soirée a été bonne, 10k en quelques heures, peut être un nouveau SG débloqué demain matin ?

Vu que ça va être la guerre pour figurer sur la page 1000, moi je prends celle du prix psychologique. c’est la même, mais moins cher!

Crystalboy dit:Réservé: page 999 merde

Toute la page, ou on peut quand même poster?! :mrgreen:
Orpheus dit:Vu que ça va être la guerre pour figurer sur la page 1000, moi je prends celle du prix psychologique. c'est la même, mais moins cher!

pareil ! et en plus je peux aller me coucher :mrgreen:

Bon, on fait quoi maintenant ? (Parce que les dés, c’est bon on a fait deux fois le tour)

1000 pages et 540k$ let’s go monolith, bien ouèj 8) 8) 8) 8)

Patrice Louinet dit:

Moi je garde mes livres cartonné édition limité. :^:
C'est vraiment bien, j'espère que tu arriveras à lancer la collection pour qu'un maximum de personne en profite.
Sinon en numérique, si vous avez une liseuse, pas de de truc son sortie à pas chère. Bon, il n'y a pas encore tout mais faut pas désespérer. :mrgreen:
Parinacotas dit:Pour un tout petit peu plus léger, 0 trait sur les jaunes, 1 sur les oranges et 2 sur les rouges, et je trouve ca cool aussi.

Fait comme ça, je suis pour. Ça ne change pas trop le motif des dés, ça reste agréable, et pour les daltoniens, ça leur permet de différencier.
Itai dit:Bon, on fait quoi maintenant ? (Parce que les dés, c'est bon on a fait deux fois le tour)

Chandelier? Silhouettes en carton?

allez Monolith, allez
1 Millions je suis sûr ;)

Bande de barbares.
Bon, jusqu’à ce matin j’avais réussi à tout suivre, les 950 pages, parce que je m’intéresse au projet depuis le début.
Je vous remercie pour la taf effectué sur ce topic et pour les quelques tranches de rigolade que j’ai eues en le lisant.
Moi, je n’ai pas pas pledgé (enfin, 1$ quoi) vu que je fais partie des heureux enchérisseurs du Basel fund (je crois que c’est foussa qui m’en veut depuis).
Maintenant, ce sujet va trop vite, et vous écrivez 2 pages le temps que j’en lise une, donc je vais devoir renoncer à suivre de façon exhaustive, mais je voulais tout de même saluer la communauté.
Avec un peu de chance, le temps que je tape mon message, on en sera à la page 1000! Franchement !
Bravo Monolith (même si connaissant un peu Fred, je n’avais pas tellement de doutes) et merci à tous.

PS: sur les dés, je suis d’accord avec Fred: pas fan de la double lecture

Je crois que vous craquez.