grisboui dit:en tout cas la soirée a été bonne, 10k en quelques heures, peut être un nouveau SG débloqué demain matin ?
Ca serais bien, ça ferais commencer la journée avec un petite news, quelques nouveaux SG a découvrir et un ptit (ou mieux un gros

grisboui dit:en tout cas la soirée a été bonne, 10k en quelques heures, peut être un nouveau SG débloqué demain matin ?
Le débit des posts ralentit significativement… sachant qu’il y a 15 posts par page, ça va être tendu pour franchir le pas!
J’adore ^^
Vous savez que ça apporte rien d’être sur la 1000, hein?
edit : marde, je suis dessus. Du coup oubliez mon post, c’est de la balle d’y figurer! Haaaaan, vous savez pas ce que vous perdez!
Orpheus dit:Vu que ça va être la guerre pour figurer sur la page 1000, moi je prends celle du prix psychologique. c'est la même, mais moins cher!
J’y suis
Nicowa dit:Crystalboy dit:Réservé: page 999 merde
Toute la page, ou on peut quand même poster?!
Rien
C’était pour être sur la page 1000
Et maintenant bonne nuit !
J’aimerais bien d’autres bestioles, genre des corbeaux, des aigles, histoire de mettre à exécution mes plans de génie du mal
voir un sac pour les dés
ou un autre plateau
1000 champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon vais me coucher. A+
pour la gloire
Rhaa, j’ai failli tomber page 1000
Page 1000 !
# Edit : Grillé !
Sur KS ça commence à demander du contenu. Règles, explication de gameplay, précisions sur le contenu de base. …
Et dire qu’il suffirait d’un petit add on pour relancer la machine…
Il arrive quand ce livre avec la campagne de Goreto?
1000 !
Le jeu de la page 1000 …
C’est quand les prochains add-ons ?
édité: PERDU !
Bon on veut les règles maintenant ! 3 jours de retard , c’est pas pro
Le coup des règles la semaine prochaine, ça me rappelle ma jeunesse et le KS de Heroquest. (Larme émue).
A quoi voit-on qu’on est dans un forum de jeu??
Franchement, un screen de la page 1000 doit valoir comme preuve!
lerrianh dit:Il arrive quand ce livre avec la campagne de Goreto?
A mon avis le livre de campagne arrivera vers la moitié du KS, entre deux grosses extensions.