[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grisboui dit:en tout cas la soirée a été bonne, 10k en quelques heures, peut être un nouveau SG débloqué demain matin ?

Ca serais bien, ça ferais commencer la journée avec un petite news, quelques nouveaux SG a découvrir et un ptit (ou mieux un gros :pouicboulet: ) addon en plus :mrgreen:

Le débit des posts ralentit significativement… sachant qu’il y a 15 posts par page, ça va être tendu pour franchir le pas!
J’adore ^^
Vous savez que ça apporte rien d’être sur la 1000, hein?

edit : marde, je suis dessus. Du coup oubliez mon post, c’est de la balle d’y figurer! Haaaaan, vous savez pas ce que vous perdez!

Orpheus dit:Vu que ça va être la guerre pour figurer sur la page 1000, moi je prends celle du prix psychologique. c'est la même, mais moins cher!

Pourquoi?

J’y suis :mrgreen:

Nicowa dit:
Crystalboy dit:Réservé: page 999 merde

Toute la page, ou on peut quand même poster?! :mrgreen:

Tu es prié de quitter ma page 999. J’avais dit réservé.
Et je me suis fait une petite place sur la 1000. Ça sert à rien, donc c’est rigoureusement indispensable. :pouicboulet:

Rien :P
C’était pour être sur la page 1000
Et maintenant bonne nuit !

J’aimerais bien d’autres bestioles, genre des corbeaux, des aigles, histoire de mettre à exécution mes plans de génie du mal ;)
voir un sac pour les dés
ou un autre plateau
:^: :kwak: :coolpouic:

1000 champagneeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon vais me coucher. A+ :mrgreen:

pour la gloire

Rhaa, j’ai failli tomber page 1000 :stuck_out_tongue:

Page 1000 !
# Edit : Grillé !

Sur KS ça commence à demander du contenu. Règles, explication de gameplay, précisions sur le contenu de base. …

Et dire qu’il suffirait d’un petit add on pour relancer la machine…
Il arrive quand ce livre avec la campagne de Goreto? :mrgreen:

1000 !

Le jeu de la page 1000 …

C’est quand les prochains add-ons ? :D
édité: PERDU !

Bon on veut les règles maintenant ! 3 jours de retard , c’est pas pro :mrgreen:

Le coup des règles la semaine prochaine, ça me rappelle ma jeunesse et le KS de Heroquest. (Larme émue).

A quoi voit-on qu’on est dans un forum de jeu??
Franchement, un screen de la page 1000 doit valoir comme preuve! :mrgreen:

lerrianh dit:Il arrive quand ce livre avec la campagne de Goreto? :mrgreen:

Je l'attends également avec impatience. Pour l'instant je n'ai pris aucun addon étant donné que j'ai un budget limité, et la campagne ainsi que l'artbook sont mes priorités. On verra à la fin s'il reste quelques dollars pour autre chose.

A mon avis le livre de campagne arrivera vers la moitié du KS, entre deux grosses extensions.