Teia dit:
Cette version ne convient pas aux daltoniens.
Cette version ne convient pas aux puritains.
Non les dés rouges ce sera pour le KS Total Recall

Teia dit:
Cette version ne convient pas aux daltoniens.
Cette version ne convient pas aux puritains.
lerrianh dit:Nicowa dit:Franchement, les SG un par un, ça serait chouette. Là attendre 2 par 2, c'est long.
Simplement toujours garder 2 SG d'avance. Histoire qu'ils soient renouvelés plus souvent et qu'on sache un peu ou on va.
Dur de vous suivre tout au long de la journée quand même !
Pour les dés, en espérant qu’on arrive au bout, mes préférées reste les originaux (oui je sais je n’ai aucun respect envers ceux qui ont des problèmes de vues) ou au pire la dernière proposition avec juste des petits battons en plus sur les manches. Mon-avis-a-deux-Baal.com
Déjà demandé mais toujours désiré, j’aimerais bien aussi avoir un aperçu des règles et d’un scénario (celui du village pictes serait cool car on a la TTTV dessus).
Et j’espère que le weekend sera accompagné d’un add-on de compétition pour faire craqué les SG un peu plus vite car ça commence a se tassé.
Ce sont les dé-seins ?
Nicowa dit:lerrianh dit:Nicowa dit:Franchement, les SG un par un, ça serait chouette. Là attendre 2 par 2, c'est long.
Simplement toujours garder 2 SG d'avance. Histoire qu'ils soient renouvelés plus souvent et qu'on sache un peu ou on va.
Je me suis aperçu que je m'étais mal exprimé. (Le mec qui tiens pas après minuit^^)
Je voulais dire, rajouter un SG quand le premier des deux tombe, pour avoir le plus souvent possible 2 SG, et toujours au moins 1 en cours.
Parinacotas dit:La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can't believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there !
With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the "fantasy" category ! Easy !
Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go !
And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !
Le probléme, c’est que dés qu’on à un moment de flottement, on parle de dès. Ou inversement.
D’ailleurs, à ce sujet… Heu non rien… J’ai rien dit!
On fait un sondage dans la partie sondage du forum, pour fixer la discussion sur les dès là-bas?
Sinon Oh scandale, j’ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!!
J’ai du mal à y croire d’ailleurs tellement ca s’excite sur le forum du jeu …
Enfin bref, vu que la hotness de BGG est aussi un super moyen de faire parler du jeu et de faire venir de nouveaux pledgeurs potentiels sur le KS, je vous remets le lien vers le tuto que j’avais fait sur comment activer les choses sur BGG en faveur de Conan !
Par Crom, à vous de jouer : //www.trictrac.net/forum/post/c02ed2e264c7f7a28ebad104eac539423764
J’ai raté la page 1000.
J’aime pas trop le design proposé pour les dés.
Vivement le prochain SG.
Ca va j’ai tout bon?
Skarlix dit:Parinacotas dit:La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can't believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there !
With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the "fantasy" category ! Easy !
Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go !
And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !
Voilà c'est fait m'sieur.
c’est pas trop con le système avec des lignes sur le manche, je trouve…
bintz dit:J'ai raté la page 1000.
J'aime pas trop le design proposé pour les dés.
Vivement le prochain SG.
Ca va j'ai tout bon?
Vu les commentaires et sujets lancés cette nuit (pour moi, au Yapon) sur BGG, ce serait cool si quelqu’un de chez Monolith pouvait venir répondre de temps à autre. C’est toujours les mêmes râleurs mais ils prennent de la place… surtout avec la sortie de l’add-on sur Baal Pteor. Il y a des questions ou des commentaires auxquels seuls les créateurs du projet peuvent répondre, je pense.
J’hallucine de voir qu’entre le moment où je me verse un café et le moment où je l’ai fini, 10 pages de plus se sont ajoutées au sujet.
Sinon Oh scandale, j’ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!!![]()
J’ai du mal à y croire d’ailleurs tellement ca s’excite sur le forum du jeu …
Parinacotas dit:Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!!![]()
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ...![]()
Enfin bref, vu que la hotness de BGG est aussi un super moyen de faire parler du jeu et de faire venir de nouveaux pledgeurs potentiels sur le KS, je vous remets le lien vers le tuto que j'avais fait sur comment activer les choses sur BGG en faveur de Conan !
Par Crom, à vous de jouer : //www.trictrac.net/forum/post/c02ed2e264c7f7a28ebad104eac539423764
dYnkYn dit:c'est pas trop con le système avec des lignes sur le manche, je trouve...
Izobretenik dit:Vu les commentaires et sujets lancés cette nuit (pour moi, au Yapon) sur BGG, ce serait cool si quelqu'un de chez Monolith pouvait venir répondre de temps à autre. C'est toujours les mêmes râleurs mais ils prennent de la place... surtout avec la sortie de l'add-on sur Baal Pteor. Il y a des questions ou des commentaires auxquels seuls les créateurs du projet peuvent répondre, je pense.
J'hallucine de voir qu'entre le moment où je me verse un café et le moment où je l'ai fini, 10 pages de plus se sont ajoutées au sujet.Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!!![]()
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ...
J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.
Izobretenik dit:J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.
ThierryT dit:Izobretenik dit:J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.
il est pas passé devant : il est apparu spontanément tout en haut. Pouf! Zna! Wow!
TMG reprend ses mauvaises habitudes
Nicowa dit:Izobretenik dit:Vu les commentaires et sujets lancés cette nuit (pour moi, au Yapon) sur BGG, ce serait cool si quelqu'un de chez Monolith pouvait venir répondre de temps à autre. C'est toujours les mêmes râleurs mais ils prennent de la place... surtout avec la sortie de l'add-on sur Baal Pteor. Il y a des questions ou des commentaires auxquels seuls les créateurs du projet peuvent répondre, je pense.
J'hallucine de voir qu'entre le moment où je me verse un café et le moment où je l'ai fini, 10 pages de plus se sont ajoutées au sujet.Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!!![]()
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ...
J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.
Il y a une FAQ en page 1 et Fred et Itaï nous ont filé quelques billes autour de baal pteor. Mais franchement, l’ergonomie de BGG me rebute un maximum. C'est physiologique... ça me fout la nausée..
ThierryT dit:Izobretenik dit:J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.
il est pas passé devant : il est apparu spontanément tout en haut. Pouf! Zna! Wow!
un éditeur flag-é chez moi (un de plus?)
Nicowa dit:Parinacotas dit:Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!!![]()
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ...![]()
Enfin bref, vu que la hotness de BGG est aussi un super moyen de faire parler du jeu et de faire venir de nouveaux pledgeurs potentiels sur le KS, je vous remets le lien vers le tuto que j'avais fait sur comment activer les choses sur BGG en faveur de Conan !
Je ne sais pas si il reste des gens sur TT ou BGG qui n'ont pas été touché par le message Conan. Doit pas en rester beaucoup à convaincre par là.