[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Teia dit:
Cette version ne convient pas aux daltoniens.
Cette version ne convient pas aux puritains.

Non les dés rouges ce sera pour le KS Total Recall :mrgreen:
lerrianh dit:
Nicowa dit:Franchement, les SG un par un, ça serait chouette. Là attendre 2 par 2, c'est long. :holdpouic:

Simplement toujours garder 2 SG d'avance. Histoire qu'ils soient renouvelés plus souvent et qu'on sache un peu ou on va. :wink:

Je me suis aperçu que je m'étais mal exprimé. (Le mec qui tiens pas après minuit^^)
Je voulais dire, rajouter un SG quand le premier des deux tombe, pour avoir le plus souvent possible 2 SG, et toujours au moins 1 en cours.

Dur de vous suivre tout au long de la journée quand même ! :P
Pour les dés, en espérant qu’on arrive au bout, mes préférées reste les originaux (oui je sais je n’ai aucun respect envers ceux qui ont des problèmes de vues) ou au pire la dernière proposition avec juste des petits battons en plus sur les manches. Mon-avis-a-deux-Baal.com
Déjà demandé mais toujours désiré, j’aimerais bien aussi avoir un aperçu des règles et d’un scénario (celui du village pictes serait cool car on a la TTTV dessus).
Et j’espère que le weekend sera accompagné d’un add-on de compétition pour faire craqué les SG un peu plus vite car ça commence a se tassé.

Ce sont les dé-seins ?

Nicowa dit:
lerrianh dit:
Nicowa dit:Franchement, les SG un par un, ça serait chouette. Là attendre 2 par 2, c'est long. :holdpouic:

Simplement toujours garder 2 SG d'avance. Histoire qu'ils soient renouvelés plus souvent et qu'on sache un peu ou on va. :wink:

Je me suis aperçu que je m'étais mal exprimé. (Le mec qui tiens pas après minuit^^)
Je voulais dire, rajouter un SG quand le premier des deux tombe, pour avoir le plus souvent possible 2 SG, et toujours au moins 1 en cours.

oui, je suis bien d'accord avec cette propal. Je me la faisais moi même.
Ca permet aussi d'éviter les moments de creux quand un seuil est atteint et qu'il y a un délai avant publication de la suite.
Après, engendrer l'attente, le manque, c'est pas forcément idiot comme tactique :
"On-veut-le-SG-suivant"
*trépigne, trépigne*
"Haaaa"
*en cause de plus belle un peu partout, relançant l'effervescence*
Mais perso, je préfère en avoir deux en permanence quand même :p
Parinacotas dit:La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS :mrgreen:
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can't believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there !
With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the "fantasy" category ! Easy !
Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go !
And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !

Voilà c'est fait m'sieur.

Le probléme, c’est que dés qu’on à un moment de flottement, on parle de dès. Ou inversement. :roll:
D’ailleurs, à ce sujet… Heu non rien… J’ai rien dit!
On fait un sondage dans la partie sondage du forum, pour fixer la discussion sur les dès là-bas? :mrgreen:

Sinon Oh scandale, j’ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!! :evil:
J’ai du mal à y croire d’ailleurs tellement ca s’excite sur le forum du jeu … :?
Enfin bref, vu que la hotness de BGG est aussi un super moyen de faire parler du jeu et de faire venir de nouveaux pledgeurs potentiels sur le KS, je vous remets le lien vers le tuto que j’avais fait sur comment activer les choses sur BGG en faveur de Conan !
Par Crom, à vous de jouer : //www.trictrac.net/forum/post/c02ed2e264c7f7a28ebad104eac539423764

J’ai raté la page 1000.
J’aime pas trop le design proposé pour les dés.
Vivement le prochain SG.
Ca va j’ai tout bon? :mrgreen:

Skarlix dit:
Parinacotas dit:La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS :mrgreen:
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can't believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there !
With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the "fantasy" category ! Easy !
Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3
There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go !
And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !

Voilà c'est fait m'sieur.

:pouicok:

c’est pas trop con le système avec des lignes sur le manche, je trouve…

bintz dit:J'ai raté la page 1000.
J'aime pas trop le design proposé pour les dés.
Vivement le prochain SG.
Ca va j'ai tout bon? :mrgreen:

J'sais pas, t'as voté sur BGG ? :mrgreen:

Vu les commentaires et sujets lancés cette nuit (pour moi, au Yapon) sur BGG, ce serait cool si quelqu’un de chez Monolith pouvait venir répondre de temps à autre. C’est toujours les mêmes râleurs mais ils prennent de la place… surtout avec la sortie de l’add-on sur Baal Pteor. Il y a des questions ou des commentaires auxquels seuls les créateurs du projet peuvent répondre, je pense.
J’hallucine de voir qu’entre le moment où je me verse un café et le moment où je l’ai fini, 10 pages de plus se sont ajoutées au sujet. :shock:

Sinon Oh scandale, j’ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!! :evil:
J’ai du mal à y croire d’ailleurs tellement ca s’excite sur le forum du jeu …

J’ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan… Nan mais sérieux… J’adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L’ampleur du projet est bien différente.

Parinacotas dit:Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!! :evil:
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ... :?
Enfin bref, vu que la hotness de BGG est aussi un super moyen de faire parler du jeu et de faire venir de nouveaux pledgeurs potentiels sur le KS, je vous remets le lien vers le tuto que j'avais fait sur comment activer les choses sur BGG en faveur de Conan !
Par Crom, à vous de jouer : //www.trictrac.net/forum/post/c02ed2e264c7f7a28ebad104eac539423764

Je ne sais pas si il reste des gens sur TT ou BGG qui n'ont pas été touché par le message Conan. Doit pas en rester beaucoup à convaincre par là.
Maintenant, c'est les copains!! :mrgreen:
En plus c'est bien, on peut s'organiser pour prendre des add-ons différents.
dYnkYn dit:c'est pas trop con le système avec des lignes sur le manche, je trouve...

C'est top même!!
Izobretenik dit:Vu les commentaires et sujets lancés cette nuit (pour moi, au Yapon) sur BGG, ce serait cool si quelqu'un de chez Monolith pouvait venir répondre de temps à autre. C'est toujours les mêmes râleurs mais ils prennent de la place... surtout avec la sortie de l'add-on sur Baal Pteor. Il y a des questions ou des commentaires auxquels seuls les créateurs du projet peuvent répondre, je pense.
J'hallucine de voir qu'entre le moment où je me verse un café et le moment où je l'ai fini, 10 pages de plus se sont ajoutées au sujet. :shock:
Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!! :evil:
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ...

J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.

Il y a une FAQ en page 1 et Fred et Itaï nous ont filé quelques billes autour de baal pteor. Mais franchement, l’ergonomie de BGG me rebute un maximum. C'est physiologique... ça me fout la nausée..
Izobretenik dit:J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.

il est pas passé devant : il est apparu spontanément tout en haut. Pouf! Zna! Wow!
un éditeur flag-é chez moi (un de plus?)
ThierryT dit:
Izobretenik dit:J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.

il est pas passé devant : il est apparu spontanément tout en haut. Pouf! Zna! Wow!
TMG reprend ses mauvaises habitudes :(
Nicowa dit:
Izobretenik dit:Vu les commentaires et sujets lancés cette nuit (pour moi, au Yapon) sur BGG, ce serait cool si quelqu'un de chez Monolith pouvait venir répondre de temps à autre. C'est toujours les mêmes râleurs mais ils prennent de la place... surtout avec la sortie de l'add-on sur Baal Pteor. Il y a des questions ou des commentaires auxquels seuls les créateurs du projet peuvent répondre, je pense.
J'hallucine de voir qu'entre le moment où je me verse un café et le moment où je l'ai fini, 10 pages de plus se sont ajoutées au sujet. :shock:
Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!! :evil:
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ...

J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.

Il y a une FAQ en page 1 et Fred et Itaï nous ont filé quelques billes autour de baal pteor. Mais franchement, l’ergonomie de BGG me rebute un maximum. C'est physiologique... ça me fout la nausée..

Je vais poster sur BGG ma trad de ce qu'il y a ici demain, samedi au pire, en fonction des retours de MP à venir. Ca devrait aider à soulager un (petit) peu, espérons.
ThierryT dit:

un éditeur flag-é chez moi (un de plus?)

Non, non, pour suivre BGG depuis plusieurs jours en permanence, Orléans était 3ème depuis un moment, avant d'être passé par la nouvelle extension de Suburbia... Depuis hier après-midi (matin en France), Orléans est passé devant Conan.
Je trouve ça un peu flagrant mais les forums sont plus actifs que ceux de Conan. Il y a presque autant de râleurs mais ils sont moins véhéments.
Nicowa dit:
Parinacotas dit:Sinon Oh scandale, j'ai vu que Conan était redescendu dans la Hotness de BGG !!! :evil:
J'ai du mal à y croire d'ailleurs tellement ca s'excite sur le forum du jeu ... :?
Enfin bref, vu que la hotness de BGG est aussi un super moyen de faire parler du jeu et de faire venir de nouveaux pledgeurs potentiels sur le KS, je vous remets le lien vers le tuto que j'avais fait sur comment activer les choses sur BGG en faveur de Conan !

Je ne sais pas si il reste des gens sur TT ou BGG qui n'ont pas été touché par le message Conan. Doit pas en rester beaucoup à convaincre par là.

Alors là, vu les dizaines de milliers d'utilisateurs de BGG (voir centaines...), c'est a peu près sure que plein n'ont jamais entendu parler de Conan. Et j'ai déjà vu 2 fois dans les comments du KS qqn qui disait : tiens je connaissais pas ce jeu il y a une heure, vu un lien sur bgg et hop ca y est déjà pledgé.
Et puis si Conan reste bloqué en haut de la hotness, çà peut faire réfléchir certains qui avait juste jeté un coup d’œil négligent, et qui en revenant hallucine sur le nombre de SG débloqués par exemple...