lerrianh dit:Il arrive quand ce livre avec la campagne de Goreto?
Je l'attends également avec impatience. Pour l'instant je n'ai pris aucun addon étant donné que j'ai un budget limité, et la campagne ainsi que l'artbook sont mes priorités. On verra à la fin s'il reste quelques dollars pour autre chose.
Le pire, c'est que quand il a dit "bientôt", j'ai espéré que ce soit aujourd'hui... mais à voir c'est raté.
Nicowa dit:A quoi voit-on qu'on est dans un forum de jeu?? Franchement, un screen de la page 1000 doit valoir comme preuve!
On est vraiment des grand gamins et c'est ça qu'est bon. Bon, mis a part le SG de ce magnifique primitif et ce débat moisi sur les dés, qui doit bien pourrir la vie de Monolith, il s'est pas passé grand chose ce soir. A demain tout le monde avec des poulpis j'espère.
Sinon j’avais pensé a un truc pour les dés. Par rapport aux couleurs…
Sinon oui, j’ai l’impression que le débat sur les dés phagocyte un peu les sujets. Franchement, les SG un par un, ça serait chouette. Là attendre 2 par 2, c’est long.
La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can’t believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there ! With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the “fantasy” category ! Easy ! Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3 There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go ! And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !
J’avais bien pensé à une phrase du genre “Prenez un chewing-gum et…” pour la page 1000, mais j’ai eu la faiblesse d’aller lire du Lovecraft entre deux, et je me suis fait eu ! Du coup, je retourne lire, déçu !
Nicowa dit:Sinon j'avais pensé a un truc pour les dés. Par rapport aux couleurs...
Sinon oui, j'ai l'impression que le débat sur les dés phagocyte un peu les sujets. Franchement, les SG un par un, ça serait chouette. Là attendre 2 par 2, c'est long.
oui mais comme ca on est content d'en avoir deux d'un coup ! mais c'est vrai que j'aurais aimé voir un ptit add on ou SG avant de me coucher !
Parinacotas dit:La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can't believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there ! With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the "fantasy" category ! Easy ! Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3 There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go ! And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !
Il est encore en maintenance BGG^^ EDIT : Ah bah non... #postutile
Teia dit: Cette version ne convient pas aux daltoniens. Cette version ne convient pas aux puritains.
Ma mamie disait toujours: "Il faut faire attention à tes souhaits, des fois qu'ils ne se réalisent..." je crois n'avoir jamais vraiment compris cette maxime avant aujourd'hui.
Parinacotas dit:La flemme de le refaire en français, je vous copie-colle mon comments du KS
Since BGG is up again, time to go voting CONAN as the most anticipated game ! Can't believe that with 3900 backers it has only 558 votes out there ! With 14 more votes, Conan kick Seafall out of the podium, and get first place in the "fantasy" category ! Easy ! Go there : https://www.boardgamegeek.com/geeklist/184508/20-most-anticipated-board-games-2015-voting-open-3 There are 7 categories where to vote Conan : overall, fantasy, cooperative, original, literature based, strategy and thematic ! Go go go ! And remember, if Conan win the contest, that will attract a lot more pledges, and hence a lot more SG reached !
Il est encore en maintenance BGG^^ EDIT : Ah bah non... #postutile
Il est peut etre plus en maintenance mais il rame fort le site.
Teia dit: Cette version ne convient pas aux daltoniens. Cette version ne convient pas aux puritains.
Pour les daltoniens justement, ça serait pas mieux de mettre des bonnets différents, genre, bonnet B sur les jaunes, C sur les oranges et D sur les rouges?
Je me permets de pomper honteusement ton corps de texte (en changeant des détails) pour faire des relances à l'occasion
Pompe, pompe ! Si tous les 50 comments, il y avait une petite piqure de rappel, Conan serait déjà premier : à chaque fois, c'est 15-20 votes qui tombent ! Mais entre le boulot et le suivi chronophage de ce KS, pas toujours le temps ...