Patrice Louinet dit:ThierryT dit:pas de Sonja, ok
mais quid de Sonia? Sonya? Sonniiaa?
Elle est morte.
Je sais, c'est triste.
conan aussi, belle affaire!
Patrice Louinet dit:ThierryT dit:pas de Sonja, ok
mais quid de Sonia? Sonya? Sonniiaa?
Elle est morte.
Je sais, c'est triste.
bokomeme dit:hop voila en plus propre avec l’idée de.... je ne sais plus qui (je vais retrouver) ? désole ! qui a proposé de ne pas mettre de traits sur le jaune 1 sur orange et 2 sur rouge pour alléger.
Pour les fiche perso, j'ai essayé d'incruster les dés modifiés, mais les images que j'ai sont de mauvaises qualité... du coup c'est moche. Je pense que sur les fiches il pourrait y avoir une face du dé avec la hache correspondante. Je pense que ca sera assez visible.
Mais bon, les dés de bases sans modifs sont les mieux....
Y a t il vraiment des daltoniens dans la salle ?
avis d’un daltonien sur BGG (qui rejoint en gros l’avis des 2 qui ont posté ici):
Mike B Canada wrote:
I can tell the colour cubes on the sheet from each other and the dice too.
No problem with yellow, red and orange.
If the dice turn out with the orange being darker than shown above or the red being lighter, that would be a problem.
[…]Keep in mind that if those red, orange, yellow dice (or cubes on the sheet) have a different final HUE; I would have a problem.
Nicowa dit:ça, j’achète!!
Pour le dessin sinon sur les fiches ajouter juste 0-1-2 traits, sans la hache sinon. ça serait moins lourd et ceux qui voient les couleurs n'y feront pas attention, ceux qui ne les voient pas sauraient quoi regarder.
En tout cas, je pense que ça peut être un bon compromis!
En tout cas, Fred Henry qui pensait qu’à partir de maintenant on allait tourner à 15k$ par jour, c’est râpé pour aujourd’hui : déjà presque 17k$ depuis 19h, soit en moins de 7h, soit un rythme d’encore 55k$/jour
Et encore, cela c’est sans nouveau add-on dans la période …
Nicowa dit:bokomeme dit:hop voila en plus propre avec l’idée de.... je ne sais plus qui (je vais retrouver) ? désole ! qui a proposé de ne pas mettre de traits sur le jaune 1 sur orange et 2 sur rouge pour alléger.
Pour les fiche perso, j'ai essayé d'incruster les dés modifiés, mais les images que j'ai sont de mauvaises qualité... du coup c'est moche. Je pense que sur les fiches il pourrait y avoir une face du dé avec la hache correspondante. Je pense que ca sera assez visible.
ça, j’achète!!
Pour le dessin sinon sur les fiches ajouter juste 0-1-2 traits, sans la hache sinon. ça serait moins lourd et ceux qui voient les couleurs n'y feront pas attention, ceux qui ne les voient pas sauraient quoi regarder.
+1 aussi pour le design de bokomeme ! GG !
Parinacotas dit:En tout cas, Fred Henry qui pensait qu'à partir de maintenant on allait tourner à 15k$ par jour, c'est râpé pour aujourd'hui : déjà presque 17k$ depuis 19h, soit en moins de 7h, soit un rythme d'encore 55k$/jour![]()
![]()
Et encore, cela c'est sans nouveau add-on dans la période ...
j’y ai pensé aussi à mettre juste les traits sur les fiches perso, mais ca rend bizarre !
bon apres faut voir ce que ca donne une fois imprimé. Puis imprimé ca avec une face de dé qui n’a qu’une hache pour alleger.
Et il faut aussi voir si les dés sont realisables…car se sont de tous petits details. du coup comment sera le rendu final ?
Ouais aussi pour les bokomeme dice.
Mais enfin tout de même, presque une centaine de page pour les dés, c’est vraiment que y a rien à redire sur le fond, c’est cool.
julejim dit:Ouais aussi pour les bokomeme dice.
Mais enfin tout de même, presque une centaine de page pour les dés, c'est vraiment que y a rien à redire sur le fond, c'est cool.
bah oui…les paillettes, parlons en !
Allez je vais me coucher !
bonne nuit a vous les sauvages de chez TT !
SentMa dit:julejim dit:Ouais aussi pour les bokomeme dice.
Mais enfin tout de même, presque une centaine de page pour les dés, c'est vraiment que y a rien à redire sur le fond, c'est cool.
Attends,
"on" n'a encore rien décidé sur la couleur des paillettes à coller sur la Deluxe box!
Nicowa dit:Pour les paillettes, si on est habile, on peut judicieusement les disposer en cache-téton sur le Conan de couverture et ménager nos amis prudes.SentMa dit:julejim dit:Ouais aussi pour les bokomeme dice.
Attends,
"on" n'a encore rien décidé sur la couleur des paillettes à coller sur la Deluxe box!
Je serais plutôt d'avis de prendre un granite breton. Doit y en avoir pas loin de chez Bombyx. Avec les cristaux de quartz dedans, ça rendra pareil, et ça fera plus rustique.
fred henry dit:Pipoboy dit:
Pas de add on ce soir...
Cela veut dire un gros add on demain matin ?
Beurkkkk moi j aime pas du tout la double lecture :![]()
![]()
Nicowa dit:bokomeme dit:hop voila en plus propre avec l’idée de.... je ne sais plus qui (je vais retrouver) ? désole ! qui a proposé de ne pas mettre de traits sur le jaune 1 sur orange et 2 sur rouge pour alléger.
ça, j’achète!!
bon ok, mais alors un peu plus discret les traits… Sur la face 3 hache rouge, c’est lourd au regard.
Bon sinon sur BBG, il y a quelques pledgers qui râle sur l’add-on Baal.
comme c’est un vilain iconique de l’univers, ils trouvent vraiment hard de l’avoir en exclu sur KS.
c’est vrai que c’est dommage de se priver de pouvoir faire le scénario de la taverne si on a réussi à passer au travers du KS (bon en tant que français faut être fort pour passer au travers )
ça peut se comprendre.
bon il va falloir mettre des points dans la capacité patience, par ce que là, ça stagne !!!
je sais, je sais, quelle impatience, mais bon… on a été habitué à du gros rush jusque là !
Concernant la boîte a paillette, blague a part j’aimerais également un petit distinguo:
- solution peu coûteuse un petit autocollant king pledge (que l’on pourra coller ou non)
- solution plus coûteuse (mais tellement plus cool) un fourreau avec un artwork inédit (exemple: Conan qui poutre 100 ewoks)
20 pages pendant la nui vous êtes pas sérieux
Ps : ceci est un marque page…
jmt-974 dit:20 pages pendant la nui vous êtes pas sérieux
Ps : ceci est un marque page...