MISE A JOUR PAGE UN
(Besoin d’aide)
- Corrigé des merdes sur les liens des livres Howard VF
- Mis les liens vers les résumés de Pawn tout en haut (mais je retrouve pas le 1er résumé, j’en suis a dix recherche… quelqu’un aurait le lien ? )
- J’ai vu passer la liste des scénarios pack avec leurs auteurs… je la retrouve plus, quelqu’un l’a ?
- Itai si tu veux que je mette d’autre avatars hésites pas
arcaril dit:
Bon sinon sur BBG, il y a quelques pledgers qui râle sur l'add-on Baal.
comme c'est un vilain iconique de l'univers, ils trouvent vraiment hard de l'avoir en exclu sur KS.
BBG ?
Ah oui Big Breasted Girl !
Un site de référence dans la lutte contre le cache-téton !
Mais enfin, les mecs sont marrants, ils se plaignent de trouver des personnages dans le KS ...
vendredi 16 janvier
J-26
75 pages hier ! ! ! Dont 50 sur les dés.
P - 994 (objectif 2000 trop gentil ?)
bilboon dit:Guiz68 dit:Un avis de plus sur les dés : dans mon esprit, symboles différents = effets différents, bête et méchant. 2 poireaux et 3 navets, ça fait toujours au 1er coup d'oeil 2 poireaux et 3 navets même si au final ça fait bien 5 légumes... du coup les nouveaux design me parlent moins.
Tout pareil, des symboles identiques, on jette les dés, on compte le nb de figures et c'est fini.
Un Mec sur KS a proposé ça par exemple, ça fait pas le job ?
Je pense que les dés de départ ou ceux du proto étaient top.. mais j'avoue ceux la... ferait le job et sont vraiment pas mal coté "petites coupures"

Nicowa dit:Ya-Vyemma dit:@jmt : il y a un problème en page 1, au niveau des lectures : " Bragelone (traduite par Patrice Louinet) Tome 1, Tome 2 et Tome 3 "
Le lien du tome 2 renvoie au tome 3 sur Bragelone !
Petite précision, avec ces 3 tomes, on a l'intégrale de Conan ? En gros tout les personnages cités dans le KS se retrouvent dans ces 3 tomes ?
Envoie lui en pm, sinon je doute qu'il le voit ici.
Pour l'intégrale, en tout cas y a pas Skuthus vu qu'il est que dans les brouillons.
Je vois tout... enfin j'essaye... mais le matin c'est dur

Mauvais Karma dit:Si tout le monde parle que des Dés , c'est que tout le reste est au top et personne pour râler. ^-^
Je suis assez d'accord... vous vous rendez compte qu'on ne parle plus solo ou coop ? Je sais pas si c'est l'argument de “l'auteur veut pas bricoler un truc” qui a fait mouche ou le “il y aura sur BGG”, mais perso je pensais qu'on était parti pour 30 jours... et c'est balayé en 2 jours...
Le seul truc sur lequel on a réussi a trouver un truc pas top c'est les dés pour les daltoniens... Ce KS est hallucinant

Plus que 9 backers et on atteint les 4000 ! ça aura mis moins de 4 jours… Encore une fois ceux qui tablaient sur 6000 backers à la fin de la campagne ont été un brin pessimistes
kokaz13 dit:arcaril dit:
Bon sinon sur BBG, il y a quelques pledgers qui râle sur l'add-on Baal.
comme c'est un vilain iconique de l'univers, ils trouvent vraiment hard de l'avoir en exclu sur KS.
BBG ?
Ah oui Big Breasted Girl !
Un site de référence dans la lutte contre le cache-téton !
Mais enfin, les mecs sont marrants, ils se plaignent de trouver des personnages dans le KS ...
Non, ils se plaignent surtout du fait que le personnage de Baal est proposé en exclusivité. Certains d'entre eux voudraient pouvoir l'acheter après la campagne... Je suppose que beaucoup de Ricains, acheter des "miniatures" sur CSI ou autres sites ricains leur épargne les frais de port ainsi que le prix plein... Ce projet fonctionne moins bien si les perso deviennent des exclu KS.
Cette histoire de dés continue, hallucinant…
Pour faciliter la lecture du forum, et lire beaucoup plus vote les pages en retards, il pourrait être agréable de mettre des balises en tête de post.
Exemple : [DES]
Comme cela, celui qui n’est pas interessé peut de suite passer…
Flugubluk dit:kensu dit: Et Vladislaz, je ne comprends pas pourquoi sa hache est à l'envers. Mais peut être que c'est pour coller à l'univers. Dans ce cas là j'ai rien dit.
C/C de ce que j'avais ecrit à ce sujet, il y a une centaine de pages :
C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais en fait il l'a tient parfaitement bien pour frapper dans la posture où il est. La main en bas du manche effectue un mouvement de rotation pour retourner la lame de la hache et donner encore plus de puissance et d'ampleur au mouvement de frappe.
S'il tenait lame dans le "bon sens", son mouvement serait étriqué et assez inefficace.
Vous pouvez faire l'essai chez vous avec avec un bout de bois un peu long (non pas avec une hache, bande de malades !) et vous vous en rendrez compte ! La main du bas (la main gauche en général) vient prendre la manche par derrière en cassant le poignet.
Amusez-vous bien !
FAQ (relégué tout en bas) ?
Pikaraph dit:fred henry dit:Pipoboy dit:
Pas de add on ce soir...
Cela veut dire un gros add on demain matin ?
Beurkkkk moi j aime pas du tout la double lecture :![]()
![]()
On pourrait avoir un poing sur le dé jaune plutôt ?
De toute façon si les icônes sont différentes, pas besoin des couleurs, ni des chiffres, du coup.
Quitte a avoir trois symboles differends surtout pourquoi pas les mettre 1/2/3 fois par face, pas de double lecture (j'aime pas du tout la ‘petite’ hache)
Teia dit:
On est plus dans cet univers là pour le coup ! : http://1.1.1.1/bmi/media.melty.fr/article-1143812-ajust_930/le-film-d-animation-ronal-le-barbare.jpg
Tu aimes Conan, le metal et l'humour gras ? Regarde Ronal le barbare !
Je trouve les dés très jolis. Comment apprendre à mettre 4000 personnes d’accord ?
Itai dit:Et pendant ce temps sur BGG:
"Quoi ? Baal Pteor est un add-on exclusif ? Monolith c'est clairement des voleurs ? Allez, je vire mon pledge et je me barre" "Oui moi aussi !" "Et moi aussi !" "Allons jouer à Claustrophobia !"
"Euh, avec mon Jack Vasel qui me donne une boite Deluxe dédicacée avec tous les SG et tous les add-ons, j'imagine qu'il n'y a pas les add-ons, c'est bien ça ?"
"Et si on parlait ici aussi des dés ?"
T'arrives a tout suivre Itai ? J'ai essayé la trilogie TT/KS/BGG pendant 24h... mais c'est pas possible... alors désolé je reste qu'a vous flooder vous... sinon faut des journées de 72h...
Y’a un truc qui me titille concernant les dés et les daltoniens.
Le jeu se joue à 2 minimum, donc le joueur non daltonien à toujours moyen d’indiquer quel dé est de quelle couleur, non ? Si, donc problème résolu !
Jeu d’affrontement oui, mais tu joues quand même avec ton/tes potes, on peut s’entre aider pour une histoire de dés.
Moi J’AI LA SOLUTION pour les dés…
Un remplacement des dés SG (+addon) par trois couleurs non daltoniennes a demander pendant le PM
… MAIS vous ne les produisez que si 10% des backers les demandent… sinon c’est que personne en veut…
(vu, qu’en vrai, personne en veut… ca change rien )
Ya-Vyemma dit:Y'a un truc qui me titille concernant les dés et les daltoniens.
Le jeu se joue à 2 minimum, donc le joueur non daltonien à toujours moyen d'indiquer quel dé est de quelle couleur, non ? Si, donc problème résolu !
Jeu d'affrontement oui, mais tu joues quand même avec ton/tes potes, on peut s'entre aider pour une histoire de dés.
Haha, j'aurais même pas honte d'indiquer les mauvais dés (à mon avantage) à mon adversaire daltonien.

Et tu fais quoi si tout le monde à table est daltonien? Aller hop on reparler de Dés pour les 50 prochaines pages.

jmt-974 dit:Itai dit:Et pendant ce temps sur BGG:
"Quoi ? Baal Pteor est un add-on exclusif ? Monolith c'est clairement des voleurs ? Allez, je vire mon pledge et je me barre" "Oui moi aussi !" "Et moi aussi !" "Allons jouer à Claustrophobia !"
"Euh, avec mon Jack Vasel qui me donne une boite Deluxe dédicacée avec tous les SG et tous les add-ons, j'imagine qu'il n'y a pas les add-ons, c'est bien ça ?"
"Et si on parlait ici aussi des dés ?"
T'arrives a tout suivre Itai ? J'ai essayé la trilogie TT/KS/BGG pendant 24h... mais c'est pas possible... alors désolé je reste qu'a vous flooder vous... sinon faut des journées de 72h...
On est plusieurs sur BGG mais c'est surtout pour répondre à la mauvaise foi, ou au trashtalk... Ils ne sont pas nombreux finalement à discuter sur les forums de BGG. Et surtout, même si la question des dés a été posée, on n'en est qu'à une ou deux pages

Ya-Vyemma dit:Teia dit:
On est plus dans cet univers là pour le coup ! : http://1.1.1.1/bmi/media.melty.fr/article-1143812-ajust_930/le-film-d-animation-ronal-le-barbare.jpg
Tu aimes Conan, le metal et l'humour gras ? Regarde Ronal le barbare !
J'achète

Non, sérieux c'est ça l'idée : jaune avec 1/2/3 poings, orange avec 1/2/3 épées, rouge avec 1/2/3 haches.
Après faut des icônes qui peuvent être usinées correctement (la sérigraphie c'est du caca), mais de toute façon ils feront un truc joli.
Autre sujet : les fiches de perso, y a moyen de faire mieux, il reste 26 jours pour aider à les optimiser (polices, couleurs à revoir, etc).
ThierryT dit:Izobretenik dit:J'ai beaucoup de mal à croire que TMG avec Orléans passent devant Conan... Nan mais sérieux... J'adore Orléans mais faut pas déconner quand même. L'ampleur du projet est bien différente.
il est pas passé devant : il est apparu spontanément tout en haut. Pouf! Zna! Wow!
un éditeur flag-é chez moi (un de plus?)
Maintenant que d'autres ont montrés la voie il va falloir que BGG sévisse... ou trouve un moyen de filtrer ca....