Tiens une question comme ça. On a eu une réponse à la question sur le packaging des SG ? Rentrent-ils tous dans la boîte, ou sont-ils packagés séparément ?
un seul stretch goal, les mecs sont fatigués ils pensait que ça allait se calmer plus vite et pouvoir se reposer un peu … du coup ils provoquent le flat juste pour aller boire des bieres avec Jamie.
SentMa dit:bokomeme dit:oui...... c'est un peu la douche froide pour moi !!!
je m'attendais peut etre un peu trop a un feu d'artifice pour les nouveaux SG et add on
Pas pour moi,
l'extrait de texte accompagnant la présentation de l'araignée est la tour de l’éléphant. Un plateau et un scenario que j’attends avec beaucoup d'impatience.
plateau et scenario .... tu vois ca ou ? [/quote]
Je les vois arriver bientôt !

Il ne faut pas s’inquiéter, il reste encore pas mal de temps. [/quote]
ahh ok

mais dans ce cas la je trouve dommage qu'une fig soit liée directement a un autre SG.
ca veut dire que si on ne débloque plus de sg on a pas de scenario qui va avec l'araignée ?
on peut considérer l'araignée comme un demi SG ?
Bah merde hier soir on disais que maintenant 2 SG à atteindre en permanence serais mieux … et là on nous en met direct qu’un ! c’est moche ça lol
Blague mise à part, d’une part cette araignée est juste magnifique, d’autre part je me demande si ça laisse pas la porte ouverte à un addon plus sérieux plus tard dans la journée, quand tout le monde sera sur le pont (EU + US)
A suivre
déçu un 1sg et j’attendais l’addons grosse boite.
je vais decrocher le forum je reviendrai peut etre faire un tour ce soir
bokomeme dit:ahh ok![]()
![]()
je cherchais partout
mais dans ce cas la je trouve dommage qu'une fig soit liée directement a un autre SG.
ca veut dire que si on ne débloque plus de sg on a pas de scenario qui va avec l'araignée ?
Je crois que tu te prends trop la tête,
l’araignée reste un grand classique de la littérature HF, il sera tout a fait possible de l'utiliser sur des scénarios custom... sur les plateaux des forteresses par exemple.
Le Kickstarter de Conan : le KS où ce sont les joueurs qui vont chercher les autres joueurs. Chez Monolith, ils doivent être content, on fait le taf pour eux !
monolyth (Fred) a assuré que TOUT les SG seront utilisés dans au moins un scénar. Fausse peur, Boko.
SentMa dit:bokomeme dit:ahh ok![]()
![]()
je cherchais partout
Je crois que tu te prends trop la tête,
l’araignée reste un grand classique de la littérature HF, il sera tout a fait possible de l'utiliser sur des scénarios custom... sur les plateaux des forteresses par exemple.
a non non, je me prend pas du tout la tete, je pose juste une question ^^
Elle est magnifique cette araignée !
Quand est-ce que vous pensez qu’on va l’avoir ?
Dans la soirée ? Ou demain matin ?
Woooo, vous avez vu ca, avec l’araignée, ca a pris 1600$ en quelques minutes ! GG Monolith
sans add on… demain fin de journée je pense
Itai dit:Tiens une question comme ça. On a eu une réponse à la question sur le packaging des SG ? Rentrent-ils tous dans la boîte, ou sont-ils packagés séparément ?
Séparément

davy dit:je vais decrocher le forum je reviendrai peut etre faire un tour ce soir
Mer il es fou !
Tu auras 150 pages à lire. Il ne faut pas décrocher.
crashover1d dit:Bah merde hier soir on disais que maintenant 2 SG à atteindre en permanence serais mieux ... et là on nous en met direct qu'un ! c'est moche ça lol![]()
Blague mise à part, d'une part cette araignée est juste magnifique, d'autre part je me demande si ça laisse pas la porte ouverte à un addon plus sérieux plus tard dans la journée, quand tout le monde sera sur le pont (EU + US)
A suivre
T'es un malin toi

Cheese38 dit:Quand est-ce que vous pensez qu'on va l'avoir ?
Dans la soirée ? Ou demain matin ?
Je crois que ça rejoint les tentatives de projections sur l'évolution de ce KS, et là les avis diverges

Cette journée sera interessante à suivre ! ... Comme les précédentes en fait

Par contre ce palier de SG est chiant, on va quand même avoir le droit à un ptit truc pour les 600k ou bien ?

Araignée ?
débloquée ce soir 02h22
allez jprends les paris
600k$ on aura l’add-on
Jiheffe dit:davy dit:je vais decrocher le forum je reviendrai peut etre faire un tour ce soir
Mer il es fou !
Oh la vache, le truc sorti du fond du net. j'adore <3
Enk**er de rire tiens !
monolith dit:Itai dit:Tiens une question comme ça. On a eu une réponse à la question sur le packaging des SG ? Rentrent-ils tous dans la boîte, ou sont-ils packagés séparément ?
Séparément
Merci

monolith dit:crashover1d dit:Bah merde hier soir on disais que maintenant 2 SG à atteindre en permanence serais mieux ... et là on nous en met direct qu'un ! c'est moche ça lol![]()
Blague mise à part, d'une part cette araignée est juste magnifique, d'autre part je me demande si ça laisse pas la porte ouverte à un addon plus sérieux plus tard dans la journée, quand tout le monde sera sur le pont (EU + US)
A suivre
T'es un malin toi
Cool !
(arf, sinon c'est qui qui se cache derrièrre "Monolith", Fred ? Erwan ? Loig ? C'est pas beau de se planquer dans l'anonymat

(j'suis bète, ca peut pas être Fred, il aurait déjà craché le morceau sur l'add-on !