[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Elle est vraiment superbe. :shock:

Tiens, seulement un seul stretch goal d’annoncé et pas d’add-on

juste un SG et pas d’addons

Pourtant :

It’s time to show you the next two stretch goals. Big stuff here!

oui… c’est un peu la douche froide pour moi !!!
je m’attendais peut etre un peu trop a un feu d’artifice pour les nouveaux SG et add on :?

JabbaTheHatt dit:Tiens, seulement un seul stretch goal d'annoncé et pas d'add-on

ils attendent peut être que les ricains soient réveillés pour balancer une grosse news... :mrgreen:
SentMa dit:Pourtant :
It's time to show you the next two stretch goals. Big stuff here!

Surement un problème d'affichage de nos navigateurs.... :mrgreen: :arrow:
krawash dit:@ talar
Vaut mieux être deux que tous seul pour faire un récap car cela devient humainement impossible de suivre ce forum :mrgreen:

Ça marche !
J'avoue pouvoir suivre tel un fan tous les posts mais je ne suis pas à l’abri d'oublier des questions :roll:

Cool l’araignée en SG et pas en add-on :D :D :D
J’espère que ce sera pareil pour le big scorpion qu’on avait vu :D

quand tu dis que tu peux pas baisser ton montant si tu decides au final de ne pas le prendre?
tu n’es pas débité?

bokomeme dit:oui...... c'est un peu la douche froide pour moi !!!
je m'attendais peut etre un peu trop a un feu d'artifice pour les nouveaux SG et add on :?

Pas pour moi,
l'extrait de texte accompagnant la présentation de l'araignée est la tour de l’éléphant. Un plateau et un scenario que j’attends avec beaucoup d'impatience.

pour la campagne :
Est ce que quelques (un ou deux) scénarios gratuit seront dispos pour agrandir cette campagne ? En ligne en pdf.
Est-il contraignant de changer d’overlord pendant entre les scénarios d’une campagne ?
Peut on changer de personnage ou garder toujours le même personnage pendant la campagne ?
Comment se déroule la gestion de l’équipement ? Au fil des scénarios on va accumuler des armes, stuff… avons nous un chameau (nouvel SG ) qui nous suit ? Avec quelque chose qui couterait en gemmes pour aller chercher un truc dedans. Ou devons rester avec la caractéristique de base ?
Un scénario bourrin ou de fin du monde est-il prévu ? Par exemple, serpent, araignée, thog…Une sorte de scénario avec tous les boss.
Qu’avons nous en ultime boss de fin de campagne ?

Magnifique l’araignée :) Je m’y vois déjà

Crystalboy dit:@Guiz68: pour moi c'est lisible.
La catégorisation des competences permettra de les trouver plus facilement dans la liste les expliquant. Cette liste pourrait être longue.

Merci ! Je commençais à désespérer ! Moi ça me paraît un peu fouillis d'un point de vue extérieur. Le fait d'avoir toujours en tête le poids du paquetage en fonction de ses cartes me paraissait pas forcement super pratique.
Overlord : "non non t'as pas le droit d'aller là"
Conan : "ba si regarde, 2 mouvements"
OL : "non ta hâche, ton arbalète, ton bouclier et ton tabouret fond un poids total de 10, t'es cloué sur place"
Conan : "je savais que j'aurais pas du sécher les cours, les additions c'est la base quand même..."
Ooook dit:
Dahkon dit:
Ooook dit:On peut parfois changer à la hausse, jamais à la baisse.

Tu es sûr ?
On ne peut pas passer d'un king à un base par exemple en rajoutant des addons ? Tant que la somme ne descend pas je suis pas sûr que ce soit bloqué. Si ?

Via le pledge manager je n'ai jamais vu personne le proposer. Uniquement passer au pledge supérieur, jamais à un niveau inférieur.
Après, au cas par cas en direct avec l'auteur, tout est possible...

Ok merci de la précision je pensais que c'étai faisable ;)

Neeeed ! Vraiment magnifique !
En revanche ça manque du SG d’après à 620K et aussi d’un add-on. Peut-être ce soir…

je m'attendais peut etre un peu trop a un feu d'artifice pour les nouveaux SG et add on :?

ON a encore 26 jours devant nous ;-)
SentMa dit:Pourtant :
It's time to show you the next two stretch goals. Big stuff here!

Apparement ça a été corrigé :
It's time to show you the next stretch goal. Big stuff here!

En tout cas une bien belle bête !
SentMa dit:

Pas pour moi,
l'extrait de texte accompagnant la présentation de l'araignée est la tour de l’éléphant. Un plateau et un scenario que j’attends avec beaucoup d'impatience.

plateau et scenario .... tu vois ca ou ?

Question pour fred/monolith,
j’ai cru voir le sujet au debut du KS mais pas eu de news depuis.
vous avez prévu de fêter le sucées du KS avec les backer et le proto sous le bras?
peut-être au dernier bar ou mieux au nid, cocon ludique ?

bokomeme dit:
SentMa dit:

Pas pour moi,

plateau et scenario .... tu vois ca ou ?

Je les vois arriver bientôt ! :lol:
Il ne faut pas s’inquiéter, il reste encore pas mal de temps.