le soucis c’est que l’update annonce 2 SG mais n’en montre qu’un
Moavoa dit:un seul stretch goal, les mecs sont fatigués ils pensait que ça allait se calmer plus vite et pouvoir se reposer un peu ... du coup ils provoquent le flat juste pour aller boire des bieres avec Jamie.
Bah honnêtement, ils ont bien mérité une pause. Et puis le KS allant mieux que prévu, je suppose qu'ils ont besoin de se poser qqs heures pour planifier les SG et les add-ons => autant qu'ils fassent ça à tête reposée pour que le KS aille le plus loin possible (et que nous ayons tous un max de stretch goals!!! )
Moi j’ai mis 500$ j’attends plus que les add-ons tombent pour voir ce que j’ai acheté
Wutang dit:Moi j'ai mis 500$ j'attends plus que les add-ons tombent pour voir ce que j'ai acheté
Toi aussi ^^
Cet instant de nostalgie Gamekult me renvoie aux montages de feu dieu Seiji.
Sinon clair que ça serait intéressant d’avoir quelques SG d’avance, peut-être moins de surprise mais si y a un SG “moyen” puis un top, ça fait monter plus vite vers celui qui intéresse le plus les foules.
Expectral dit:Wutang dit:Moi j'ai mis 500$ j'attends plus que les add-ons tombent pour voir ce que j'ai acheté
Toi aussi ^^
Toujours les mêmes sur les bons coups
bintz dit:Clair que les posts de Jamie sont impossibles à suivre sur les comments du KS, c'est dommage. Vu le rythme je préfère suivre ici que sur le KS mais si ses posts étaient identifiés, je pourrais aller à l'essentiel et ne lire que ses interventions là bas.
L'araignée est bien chouette en tout cas!
alors, petite astuce :
trouve un comment de Jamie
clic sur son pseudo
right clic sur "Comments"
et garde cet onglet ouvert pour avoir tous ses commentaires et rien que ses commentaires
d'ailleurs, ce serait un truc à ajouter pour la FAQ
Elle est vraiment belle l’araignée.
Enfin belle. Dans le genre avec des visages humains sur son corps dégoûtant quoi.
Expectral dit:Wutang dit:Moi j'ai mis 500$ j'attends plus que les add-ons tombent pour voir ce que j'ai acheté
Toi aussi ^^
vache, vous faites partie des 5 tirés au sort d'euro millions mardi dernier??
Abienesst dit:
vache, vous faites partie des 5 tirés au sort d'euro millions mardi dernier??
Ben non mais ça fait 1 an qu'on l'attend ce KS : quand il a été "repoussé" au mois de septembre j'étais tout fébrile
Le KS continue d’avancer à un rythme soutenu, et ce qui est cool c’est que ce sont de nouveaux arrivants qui font monter le total. 60 backers en 5 heures ce matin, alors que les ricains dorment .
"Si à 50 ans on n’a pas l’intégrale du Conan de Fred Henry on a quand-même raté sa vie ! "
Jacques S.
Ah, y a au moins une personne qui a lâché son EB.
punaise, c’est pire qu’un tchat à l’époque d’irc. On est obligé de zapper les pages, l’info intéressante étant diluée à mort.
Pour les dés (j’ai parcouru -hum survolé serait plus exact), je trouve surtout bien que Monolith s’en préocupe. Les anciens du teaer me font trop penser à du frag façon bolter de SH (v2). Par contre j’ai du mal avec les haches têtes bèches et la nouvelle version avec les chiffres permet d’additionner le tout rapidement sans dénombrer. Globalement, les dés spéciaux type DD, je ne suis pas fan, je préfère des d10/20 avec des taux d’échecs/reussites et on se prend moins la tête et pas besoin de trier (a zut, il me faut 2 rouges+1 jaune+orange, il me manque un rouge). Reste dans ce cas le problème des cartes. Il y a t’il eu des daltonien ayant rencontré des difficultés pendant les sessions de tests ? ils pourraient dans ce cas rassurer les sceptiques.
J’espère surtout que le projet ne va pas continuer à proposer des exclusifs surtout en add-on. Beaucoup ne peuvent pas mettre au dela de 100/120€ et le court du dollars ne nous aide pas du tout. Ils pourront se sentir laiser de participer à un projet dont trop d’éléments succesptible de leur plaire ne seraient pas accessible ultérieurement. Je trouve cela dommage. Bonne chance à l’équipe Monolith pour la lecture qui s’empile
J’ai essayé de suivre ce post mais impossible ça va trop vite.
J’ai une question sur les scenar en esperant qu’elle ne disparaisse pas trop vite…
12 scenar mini de base OK c’est cool. Mais on peut avoir le nombre de joueurs par scenar ? Car dans mon groupe on est 5, or si au final il n’y a qu’une poignée de scenars jouable dans cette config ça revient cher le KS finalement
Alkaias dit:J'ai essayé de suivre ce post mais impossible ça va trop vite.
J'ai une question sur les scenar en esperant qu'elle ne disparaisse pas trop vite...
12 scenar mini de base OK c'est cool. Mais on peut avoir le nombre de joueurs par scenar ? Car dans mon groupe on est 5, or si au final il n'y a qu'une poignée de scenars jouable dans cette config ça revient cher le KS finalement
Je pense que beaucoup de scénarios sont calibrés pour 4 j modifiable +/-1 joueur. Donc pour 5 tu devrais avoir la majorité des scénarios.
docsavage35 dit:Alkaias dit:J'ai essayé de suivre ce post mais impossible ça va trop vite.
J'ai une question sur les scenar en esperant qu'elle ne disparaisse pas trop vite...
12 scenar mini de base OK c'est cool. Mais on peut avoir le nombre de joueurs par scenar ? Car dans mon groupe on est 5, or si au final il n'y a qu'une poignée de scenars jouable dans cette config ça revient cher le KS finalement
Je pense que beaucoup de scénarios sont calibrés pour 4 j modifiable +/-1 joueur. Donc pour 5 tu devrais avoir la majorité des scénarios.
La difficulté sera ajustable, avec plus ou moins de gemmes pour l'Adversaire (c'est sur), ou plus ou moins de tuiles (à confirmer).
je ne sais pas si j’ai plus de chance d’être lu ici ou sur KS (KS j’imagine) mais je repose ma question:
@Monolith/Fred/Erwan…
Serait-il possible d’avoir des comparaisons de taille entre les différentes créatures proposées en add-on (surtout) et SG par rapport aux héros/créatures d’origine ?
C’est surtout pour le tigre, l’araignée et ceux qui arriveront ensuite: çà permettrait pour les add-ons de craquer ou non en fonction de la taille du bestiau par exemple
merci et vivement le prochain update
Je parie pour Taurus en prochain SG.
La référence faite dans la description de l’araignée n’est surement pas innocente, en outre Shevatas est pour l’instant le seul heros avec des capacités de voleur, il y a clairement une place pour Taurus.
Hadoken_ dit:c'est pas un peu relou les posts sur les votes BGG qui reviennent régulièrement dans les commentaires KS?
C'est un mal nécessaire, à mon sens. A chaque occurrence, ça fait des votes en plus, donc de la visibilité, donc des pledgeurs potentiels.
Et puis dis toi que dans 2 jours (fin des votes, c'est pour ça que c'est d'autant plus important) on en parlera plus.
Sinon, je suis d'accord avec chaisplusqui. L'araignée, elle est pas magnifique (saloperie, birk), mais elle est bigrement réussie! Ca donne d'autant plus envie de voir le 2é SG évoqué dans l'update que du coup on a pas :p