Nergal dit: @Monolith/Fred/Erwan... Serait-il possible d'avoir des comparaisons de taille entre les différentes créatures proposées en add-on (surtout) et SG par rapport aux héros/créatures d'origine ?
On a une image pour Thog. C'est vrai que ce serait une bonne idée que Monolith mette une ou deux images officielles des autres sur le KS.
Sinon pour éviter de partir à la pèche d’un post de Jamie, voici le lien direct pour ses commentaires https://www.kickstarter.com/profile/436614404/comments Par contre à priori par là on perds la mise en page (les retours à la ligne surtout) Un peu moins sympa à lire … mais en comparaison de la pêche dans les XX(X?) pages de commentaires, je préfère ça lol
Alix dit:punaise, c'est pire qu'un tchat à l'époque d'irc. On est obligé de zapper les pages, l'info intéressante étant diluée à mort.
Assez pénible en effet. Ma solution ; l'option "ignorer les messages" d'approximativement 200 intervenants sur ce thread. Je me limite à ceux qui savent et qui ont les réponses. Je t'invite d'ailleurs à ignorer tous mes messages, bien que celui-ci sera probablement le dernier avant la fin du KS.
J’ai bien noté les questions que j’ai vu passer. (Et bien entendu, j’ai pas les réponses! ) Je rajouterai donc une section “questions sans réponse” en relais par Expectral en page 1. Enfin, quand je trouverai du temps! (EDIT : Et je transmettrai A Orphéus pour la trad simultanée^^)
J’ai complété le post de celui qui a annoncé le projet chez TOC (tentacules.net), ils sont assez réfractaires aux KS là bas donc j’ai tenté d’expliquer un peu mieux la démarche du projet.
Pipoboy dit:Là, on est clairement en train d'atterrir en vitesse de pledge. Les derniers rentrés vont vers du barbarian. Vivement le prochain SG. Il faut un Addon pour relancer la machine et éventuellement renforcer l'intérêt du King (mais on parle que de qqs pledgeurs raisonnables pour le moment) . 4000 backers passés, on peut espérer une extension dévoilée. En SG, je parie sur des sarcophages et akivasha, la sorcière immortelle... Qui veut jouer à devine le prochain SG avec moi ?
Tu vas avoir de plus en plus de barbarian... Quoi que tu mettes dans le king En fait on a épuisé tous types de malades et ultra fan, ceux qui arrivent mettrons pas aussi facilement 150 dans un jeu... Par contre 100oui, dou le bien jour sur le pledge pas cher qui ratissa large p
Bon… je n’ai pas eu le courage de lire les 17 pages. Je pense que malgré tout, je vais rester sur TT parce que BGG, j’en peux plus. Les quelques râleurs qui traînent semblent tellement haineux et contre le projet que ça en devient une suite de dialogues de sourd. 'Tain, c’est fou ce que certains membres de BGG peuvent être lourds et de mauvaise foi. Si certains d’entre vous ont le courage de laisser la bonne humeur francophone quelques pages pour aller batailler avec l’Australien et son pote de Tokyo, je serai heureux de retourner tranquillement sur la page de commentaires du KS. Ils ont presque réussi à me décourager ces couillons là. On est mieux ici
Une araignée géante en SG. Peut-on rêver de voir une figurine Yag-Kosha et un scénar basé sur la Tour de l’éléphant ? J’ai sauté 24 pages et n’ai pas vu si on avait épilogué sur les dés, mais plutôt que chaner le design il suffit de mettre les haches tête-bèches ou croisées sur la face du 2 et le problème est résolu.
Sinon, un petite question: Avec tout ce matos , ça risque pas d’être la galère de trouver les figurines qu’il faut pour un scénario donné? A moins d’un thermoformage qui permettre un tri “logique” (héros/boss/undead/etc.) ? Ceux qui ont déjà des jeux géants du style, c’est jamais trop compliqué? Et je répète une autre question qui s’est perdue dans les 40 dernières pages : si on pledge pour deux boites, c’est possible de les faire envoyer à deux endroits/pays différents?
Comme je suis un dingue, je reparle des dés. Parce qu’elle est fracking awesome et élégante, la prop de la “relation” d’Itaï :
@Gobarkas : En rangeant les figs par thématique (morts vivants, Kithai, Tour de l’élephant…) ça facilitera pas mal la vie. Après, tu pioches ici ou là pour compléter. Mais c’est sur qu’il va pas falloir tout claquer dans un ziplock unique ^^
Izobretenik dit:Bon... je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages. Je pense que malgré tout, je vais rester sur TT parce que BGG, j'en peux plus. Les quelques râleurs qui traînent semblent tellement haineux et contre le projet que ça en devient une suite de dialogues de sourd. 'Tain, c'est fou ce que certains membres de BGG peuvent être lourds et de mauvaise foi. Si certains d'entre vous ont le courage de laisser la bonne humeur francophone quelques pages pour aller batailler avec l'Australien et son pote de Tokyo, je serai heureux de retourner tranquillement sur la page de commentaires du KS. Ils ont presque réussi à me décourager ces couillons là. On est mieux ici
Orpheus dit:Comme je suis un dingue, je reparle des dés. Parce qu'elle est fracking awesome et élégante, la prop de la "relation" d'Itaï :
Mais t'es un fou tu vas te faire lyncher !!! J'aime bien aussi mais je ne pense pas que le contour soit réalisable en gravé, mais en imprimé par contre surement. Et je préfère les 3 haches comme ça que tête bêche... ça ne résoud pas le problème pour les cartes par contre (là où un symbole différent résoud aussi ce souci).