khaali dit:
Graou, l'info est dans le post de page 1 depuis des semaines...
Merde, doublement désolé alors! Je l'ai pourtant lue, cette page 1 ...
khaali dit:
Graou, l'info est dans le post de page 1 depuis des semaines...
monolith dit:Parinacotas dit:J'adore cette araignée et ce scorpion, par contre la base toute lisse, ca casse un peu l'immersion je trouve. J'imagine que les peintres pourront corrigé cela, mais quid des impotent du pinceau comme moi ?
Des chances d'avoir des bases avec un rendu plus "naturel" ? Des combines simples pour améliorer cela sinon ?
L'araignée n'auront pas de socle. Sur l'image c’est un "render 3D" mais on va le virer pour la fig. Elle n'en a pas besoin car elle tient très bien debout sans.
Hadoken_ dit:les types dans le Ks qui n'aiment pas l'araignée parce qu'elle a des crânes sur elle...
ils n'ont pas compris que ce sont des cranes dans son abdomen,pas sur son corps
Tiens, sur cette image, Thog a la bouche ouverte et la langue pendante.
Dans le Kickstarter, on a refermé la bouche de la figurine. Contraintes de fabrication?
Et pendant ce temps, on arrive tranquillement à 570k alors qu’on a passé les 560k ya quelques heures.
Sur ce KS je suis surtout étonné par l’augmentation qu’on a en matinée pendant que les américains dorment. En général c’est plutôt une période de calme dans la journée. Du coup je suis curieux de connaître la proportion de backers français qui est sûrement au dessus de ce qu’on pense.
jmt-974 dit:Expectral dit:Wutang dit:Moi j'ai mis 500$ j'attends plus que les add-ons tombent pour voir ce que j'ai acheté
Toi aussi ^^
Moi j'ai mis $240 et j'attends pour voir ce que j'ai acheté (mais j'aurais pas a choisir c'est cool....)
jmt-974 dit:
Oooh non ne le prend pas mal... mais les figs en résine comme dit Monolith ca a été demandé (au moins) 100 fois et on a pris des fin de non recevoir des plus polies mais des plus fermes... comme les silouhettes en carton... avant le KS (il y a quelques centaines de pages) c'était presque un running gag du meme niveau que Red Sonia
(mais si tu arrives depuis moins de 15 jours tu n'avais aucune change de comprendre ma blague, désolé j'ai un peu honte )
Roolz dit:Izobretenik dit:Bon... je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages.
Je pense que malgré tout, je vais rester sur TT parce que BGG, j'en peux plus. Les quelques râleurs qui traînent semblent tellement haineux et contre le projet que ça en devient une suite de dialogues de sourd. 'Tain, c'est fou ce que certains membres de BGG peuvent être lourds et de mauvaise foi.
Si certains d'entre vous ont le courage de laisser la bonne humeur francophone quelques pages pour aller batailler avec l'Australien et son pote de Tokyo, je serai heureux de retourner tranquillement sur la page de commentaires du KS.
Ils ont presque réussi à me décourager ces couillons là.
On est mieux ici
Bah ici le public est acquis, c'est facile...
Si tu voulais du carton, fallait backer Heroes of Normandie
Mais leur prochain KS devrait être dans un univers médiaval et non plus historique, ce sera l’occasion
bintz dit:Si tu voulais du carton, fallait backer Heroes of Normandie
Mais leur prochain KS devrait être dans un univers médiaval et non plus historique, ce sera l'occasion
bintz dit:Et pendant ce temps, on arrive tranquillement à 570k alors qu'on a passé les 560k ya quelques heures.
Sur ce KS je suis surtout étonné par l'augmentation qu'on a en matinée pendant que les américains dorment. En général c'est plutôt une période de calme dans la journée. Du coup je suis curieux de connaître la proportion de backers français qui est sûrement au dessus de ce qu'on pense.
Ooook dit:Les cranes dans l'abdomen de l'araignée ne me gênent pas, ce n'est pas une araignée ordinaire, c'est une chimère des temps anciens (comme le serpent, le poulpe, ...).
Après c'est sûr, faudra pas se rater sur la peindouille.
Parinacotas dit:Par contre, j'ai pas eu de réponse à qui se cache derrière le pseudo Monolith ???
Orpheus dit:bintz dit:Si tu voulais du carton, fallait backer Heroes of Normandie
Mais leur prochain KS devrait être dans un univers médiaval et non plus historique, ce sera l'occasion
Si je backe ça, je pourrais plus suivre Conan. J'ai qu'une âme à vendre
bintz dit:Sur ce KS je suis surtout étonné par l'augmentation qu'on a en matinée pendant que les américains dorment. En général c'est plutôt une période de calme dans la journée. Du coup je suis curieux de connaître la proportion de backers français qui est sûrement au dessus de ce qu'on pense.
monolith dit:Nergal dit:
@Monolith/Fred/Erwan...
Serait-il possible d'avoir des comparaisons de taille entre les différentes créatures proposées en add-on (surtout) et SG par rapport aux héros/créatures d'origine ?
Pas de soucis, je vais préparer un petit montage pour donner une idée de leur taille que je posterai dans l'update si on débloquée l'araignée.
Oui ok, il y a aussi, bien sûr, tous les européens, les russes, etc… mais vu la communication énorme faite ici, je pense que ça a touché un public français plus important que sur d’autres projets, ya qu’à voir ce post. Mais je mesure pas ce que ça représente réellement en terme de nombre de backers.
jmt-974 dit:monolith dit:Nergal dit:
@Monolith/Fred/Erwan...
Serait-il possible d'avoir des comparaisons de taille entre les différentes créatures proposées en add-on (surtout) et SG par rapport aux héros/créatures d'origine ?
Pas de soucis, je vais préparer un petit montage pour donner une idée de leur taille que je posterai dans l'update si on débloquée l'araignée.
Là aussi j'ai bien ri.... je suis en train de me taper des barres tout seul derriere mon bureau
bintz dit:
Oh mais c'est pas pour tout de suite, t'as le temps de te racheter une âme d'ici là!
pour la campagne :
Est ce que quelques (un ou deux) scénarios gratuit seront dispos pour agrandir cette campagne ? En ligne en pdf.
Est-il contraignant de changer d’overlord pendant entre les scénarios d’une campagne ?
Peut on changer de personnage ou garder toujours le même personnage pendant la campagne ?
Comment se déroule la gestion de l’équipement ? Au fil des scénarios on va accumuler des armes, stuff… avons nous un chameau (nouvel SG ) qui nous suit ? Avec quelque chose qui couterait en gemmes pour aller chercher un truc dedans. Ou devons rester avec la caractéristique de base ?
Un scénario bourrin ou de fin du monde est-il prévu ? Par exemple, serpent, araignée, thog…Une sorte de scénario avec tous les boss.
Qu’avons nous en ultime boss de fin de campagne ?
Magnifique l’araignée Je m’y vois déjà