Hadoken_ dit:les types dans le Ks qui n'aiment pas l'araignée parce qu'elle a des crânes sur elle... ils n'ont pas compris que ce sont des cranes dans son abdomen,pas sur son corps
Arretes leur dis pas ca!!!! Ils vont croire que c'est des tetons....
Ah ben pour le coup je préfère sans les cranes aussi (peut importe où ils sont placés)
Hadoken_ dit:les types dans le Ks qui n'aiment pas l'araignée parce qu'elle a des crânes sur elle... ils n'ont pas compris que ce sont des cranes dans son abdomen,pas sur son corps
Arretes leur dis pas ca!!!! Ils vont croire que c'est des tetons....
ah merde y'en a qui pensait une sorte de tunning ? Je la trouve terrifiante pour ça moi, une araignée mangeuse de têtes humaines
Raegan dit:Salut. Question toute bête mais néanmoins légitime : les SG sont associés au montant total récolté mais y en aura-t-il forcément tout le temps conjointement à l'augmentation de la somme ? En clair, ont-ils une fin on en s'en mange jusqu'à la fin de la campagne ? Merci. Ah oui, et puis-je mettre par exemple 300 $ à mon pledge total d'un coup pour ensuite le diminuer/augmenter sur la fin de campagne, histoire de pas l'augmenter à chaque add-on ?
Alors pour les SG c'est pour ca qu'ils s'éccartent voir mon explication... tu en auras au moins jusqu'a la derniere heure... et surement meme un qui ne sera pas atteint et sera ou offert ou mis en addon (je spoil grave la... désolé) Oui, tu peux le changer jusqu'a la derniere minute... (seconde... mais c'est risqué si tu te rates )
jmt-974 dit:KS n'est qu'une grosse arnaque marketing ou tout est précalculé a fond dès le départ... sauf que la c'est une arnaque ou tu es super gagnant C'est ni plus ni moins qu'un show, on aime le show et les américains encore plus, alors si on mettais les SG dans le sens ou ils devraient le show se ferait pas, l'emballement initial non plus, et tout s'écroulerait...
Un peu comme dans les marchés quand le camelot te vend son truc "miracle" non pas pour 15€, non pas pour 10 mais exceptionnellement à 7.99€ et il ajoute en plus la brosse spéciale, le tire bouchon...
Sauf que le camelot en vrai au super marché du coin tu payes le tout 6€... et qu'apres le KS c'est plutot 30-40€ (enfin pour les campagnes comme celle la, les cmons et autres "a cadeaux")...
Parinacotas dit:J'adore cette araignée et ce scorpion, par contre la base toute lisse, ca casse un peu l'immersion je trouve. J'imagine que les peintres pourront corrigé cela, mais quid des impotent du pinceau comme moi ? Des chances d'avoir des bases avec un rendu plus "naturel" ? Des combines simples pour améliorer cela sinon ?
L'araignée n'auront pas de socle. Sur l'image c’est un "render 3D" mais on va le virer pour la fig. Elle n'en a pas besoin car elle tient très bien debout sans.
Merci pour la réponse, c'est cool comme ca Par contre, j'ai pas eu de réponse à qui se cache derrière le pseudo Monolith ???
Je crois que c'est fred vu une des dernieres réponses...
jmt-974 dit:KS n'est qu'une grosse arnaque marketing ou tout est précalculé a fond dès le départ... sauf que la c'est une arnaque ou tu es super gagnant C'est ni plus ni moins qu'un show, on aime le show et les américains encore plus, alors si on mettais les SG dans le sens ou ils devraient le show se ferait pas, l'emballement initial non plus, et tout s'écroulerait...
Un peu comme dans les marchés quand le camelot te vend son truc "miracle" non pas pour 15€, non pas pour 10 mais exceptionnellement à 7.99€ et il ajoute en plus la brosse spéciale, le tire bouchon...
Sauf que le camelot en vrai au super marché du coin tu payes le tout 6€... et qu'apres le KS c'est plutot 30-40€ (enfin pour les campagnes comme celle la, les cmons et autres "a cadeaux")...
Tu rigoles, j'en ai déjà croisé un il y a quelques années qui a réussi à refourguer à ma mère un service entier d'assiettes en porcelaine de Limoges avec couverts en argent pour plus de 200 euros...
bintz dit:Et pendant ce temps, on arrive tranquillement à 570k alors qu'on a passé les 560k ya quelques heures. Sur ce KS je suis surtout étonné par l'augmentation qu'on a en matinée pendant que les américains dorment. En général c'est plutôt une période de calme dans la journée. Du coup je suis curieux de connaître la proportion de backers français qui est sûrement au dessus de ce qu'on pense.
Moi je suis impressionné que ca pulse toujours autant... ... malheureusement fred a expliqué qu'ils n'ont pas d'outils directs pour le mesurer donc ils ne le sauront que post campagne (et surement nous aussi)
Clic Répondre Blablabla blablabla blablabla … Clic Répondre merde quelqu’un a posté Clic Répondre erf 2 fois j’ai pas de bol Clic Répondre c’est pas vrai !! Clic Répondre Putain c’est pas possible ils se reproduisent pendant que j’écris ou quoi Clic Répondre Ettt merde je posterai demain matin …
Oui, j’avais vu le message où Fred disait qu’on aurait cette info que via le pledge manager mais on l’aura bien à un moment ou un autre du coup. Très instructif en tout cas ce projet, ça change
jmt-974 dit:..... Par contre, j'ai pas eu de réponse à qui se cache derrière le pseudo Monolith ??? Je crois que c'est fred vu une des dernieres réponses...
Roolz dit:Bah ici le public est acquis, c'est facile...
Dis ca a fred.... quand il est arrivé j'ai été l'un des premiers (on devait etre trois quatre) a l'envoyer bouler en lui disant que si il avait su faire des figs ca se saurais... et la il a sorti le lance roquette nucleaire : meme usine que zombicide, sculpteurs de rackham... Ils nous ont convaincus (conquis) à la dure, avec un vrai travail de fond, c'est pas du "rooooh des francais on va etre gentils avec eux" PS : juste pour dire que c'est pas du moubourage bisounours, mais bien du moubourage sur des faits
Evidemment que le public TT n'a pas été acquis par magie, parce qu'on est tous gentils, ou par le pouvoir du crâne ancestral... Mais maintenant il est acquis picétout Sur BGG il n'y a juste pas eu 1 an de moubourrage (bisounours ou sur des faits). Ceci explique cela. Je suis ce sujet depuis la page 2 (et je suis acquis depuis la page 2, j'ai pas eu besoin de beaucoup d'arguments... bouh le fanneboille), et j'ai indiqué les recueils de Maître Louinet en page 5. Tout ça pour dire que je connais l'historique, tu prêches un converti . Bon là depuis le début du KS j'avoir que c'est plus trop suivable ici. C'est limite miraculeux que j'aie vu ton post pour y répondre , il doit déjà se trouver y'a 10 pages . Sûr que je peux écrire n'imoprte quoi ce sera dans les limbes d'ici 30 secondes : Ho les feignasses de Monolith ces figs de chameaux en résine? Elles arrivent ou faut que je les sculpte dans du granit avec ma teub? Et aussi je veux un set de dés à nichons, et un set de dés à bites pour ma femme (égalité des sexes toussa), sinon je boude.
Bon, je vais faire un truc qui en embête certains, mais c’est pour LA cause. Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de voter pour Conan sur BGG. Il est 3é sur le classement “overall”, à moins de 50 du premiers. Bon, y a d’autres catégories sur lesquelles voter, hein, si vous avez le temps (facile : on fait Ctrl + F avec “conan” en recherche). https://www.boardgamegeek.com/geeklist/ … ing-open-3 Il reste 2 jours pour voter (enfin, fin du 17/02 ou du 18, en fait, je sais pas trop (:p) heure de BGG quoi) , donc on va vous embêter… mais c’est pour aider à la promotion du jeu, et donc plus de trucs gratuits (yay)… mais ce sera pas pour longtemps