[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

vu que Funcom soutient le projet,on peut espérer des bonus pour le MMO ou ce genre de truc? :D

Jarlaath dit:
Itai dit:Bon, sinon, je trouve que les adversaires de l'exclusif sur BGG ont quand même des arguments viables.
Est-ce que le fait de mettre en exclusif des personnages majeurs de l'oeuvre de Howard (Baal Pteor, Valeria...) n'entre pas en conflit avec la volonté de pérenniser le jeu dans le long terme ?
Parce que si un fan de Conan a raté le KS, il va se retrouver avec un jeu dont l'univers a des trous. Pas de possibilité de jouer Valéria parce que cela a été reservé aux privilégiés qui étaient sur le KS.
Je comprends que ça aide à booster le KS, mais quelque part, ça me gêne quand même un peu.

Ouais je suis bien d'accord. Pour moi Valeria est la raison principale de pledger pour le King. Mais peut être qu'il va y avoir un petit add on avec une autre version pour les plegers Barbarian.

Ce qui est malin, car même les détenteurs de Barbarian Pledges (qui n'ont peut-être pas prévu de dépenser dans des add-ons, et qui ne sont pas des complétistes en tout cas) risquent tout de même de se laisser tenter par un petit add-on pas trop cher genre "Alternative Valeria". :)
Hadoken_ dit:vu que Funcom soutient le projet,on peut espérer des bonus pour le MMO ou ce genre de truc? :D

J'y ai même pas pensé !
ça serait cool dis donc...
*part mettre à jour son jeu*
lerrianh dit:
Jarlaath dit:
Itai dit:Bon, sinon, je trouve que les adversaires de l'exclusif sur BGG ont quand même des arguments viables.
Est-ce que le fait de mettre en exclusif des personnages majeurs de l'oeuvre de Howard (Baal Pteor, Valeria...) n'entre pas en conflit avec la volonté de pérenniser le jeu dans le long terme ?
Parce que si un fan de Conan a raté le KS, il va se retrouver avec un jeu dont l'univers a des trous. Pas de possibilité de jouer Valéria parce que cela a été reservé aux privilégiés qui étaient sur le KS.
Je comprends que ça aide à booster le KS, mais quelque part, ça me gêne quand même un peu.

Ouais je suis bien d'accord. Pour moi Valeria est la raison principale de pledger pour le King. Mais peut être qu'il va y avoir un petit add on avec une autre version pour les plegers Barbarian.

Ce qui est malin, car même les détenteurs de Barbarian Pledges (qui n'ont peut-être pas prévu de dépenser dans des add-ons, et qui ne sont pas des complétistes en tout cas) risquent tout de même de se laisser tenter par un petit add-on pas trop cher genre "Alternative Valeria". :)

C'est vrai qu'il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait pas de version alternative pour Valeria.
Par contre pour Baal Pteor, c'est clairement mort.
lerrianh dit:
Jarlaath dit:
Itai dit:Bon, sinon, je trouve que les adversaires de l'exclusif sur BGG ont quand même des arguments viables.
Est-ce que le fait de mettre en exclusif des personnages majeurs de l'oeuvre de Howard (Baal Pteor, Valeria...) n'entre pas en conflit avec la volonté de pérenniser le jeu dans le long terme ?
Parce que si un fan de Conan a raté le KS, il va se retrouver avec un jeu dont l'univers a des trous. Pas de possibilité de jouer Valéria parce que cela a été reservé aux privilégiés qui étaient sur le KS.
Je comprends que ça aide à booster le KS, mais quelque part, ça me gêne quand même un peu.

Ouais je suis bien d'accord. Pour moi Valeria est la raison principale de pledger pour le King. Mais peut être qu'il va y avoir un petit add on avec une autre version pour les plegers Barbarian.

Ce qui est malin, car même les détenteurs de Barbarian Pledges (qui n'ont peut-être pas prévu de dépenser dans des add-ons, et qui ne sont pas des complétistes en tout cas) risquent tout de même de se laisser tenter par un petit add-on pas trop cher genre "Alternative Valeria". :)

Ah ben clairement, si la fiche perso et la fig sont jolies, je suis prêt à rajouter 10 dollars :pouiclove:

J’avoue ne rien connaître à l’univers Conan donc je n’ai aucune idée de qui est important ou ne l’est pas :mrgreen:

Jarlaath dit:Ah ben clairement, si la fiche perso et la fig sont jolies, je suis prêt à rajouter 10 dollars :pouiclove:

Si elles ne sont pas jolies, c'est qu'elles ne représentent pas Valeria...

il y a eu une réponse pour le coup de la boite qui présente conan contre des undeads alors que c’est pas présent dedans…?j’ai pas trop fait gaffe vu la vitesse de flood :mrgreen:

lerrianh dit:
Jarlaath dit:Ah ben clairement, si la fiche perso et la fig sont jolies, je suis prêt à rajouter 10 dollars :pouiclove:

Si elles ne sont pas jolies, c'est qu'elles ne représentent pas Valeria...

ça va de soi :wink:
Itai dit:Par contre pour Baal Pteor, c'est clairement mort.

Ce qui, je le répète, ne me choque pas. Il fait partie de la légende de Conan, mais ce n'est pas un héros. Et il s'agit pour moi de la vraie exclusivité hors King Pledge de ce KS (pour l'instant, en tout cas).
Itai dit:Bon, sinon, je trouve que les adversaires de l'exclusif sur BGG ont quand même des arguments viables.
Est-ce que le fait de mettre en exclusif des personnages majeurs de l'oeuvre de Howard (Baal Pteor, Valeria...) n'entre pas en conflit avec la volonté de pérenniser le jeu dans le long terme ?
Parce que si un fan de Conan a raté le KS, il va se retrouver avec un jeu dont l'univers a des trous. Pas de possibilité de jouer Valéria parce que cela a été reservé aux privilégiés qui étaient sur le KS.
Je comprends que ça aide à booster le KS, mais quelque part, ça me gêne quand même un peu.

Je l'ai déjà dit plus haut, je suis d'accord. Notamment pour les créateurs de scénarios qui voudront utiliser ces personnages emblématiques. Mais le débat est clos, Jaimie a dit deux fois que Baal-Pteor était 100% exclus.
J’espère qu'il n'y en aura pas trop d'autres. La fig alternative de Conan en exclu ou le tigre sont plutôt bien passés, j'espere que les prochaine seront de se type-là. je ne suis pas sûr que mettre d'autre personnages uniquement en exclus apporte plus de satisfaits que de râleurs.

Dans chaque univers il faut des légendes, que certain croiseront, et pas d’autre… Par exemple, j’ai jamais croisé Chuck Norris… Bah dans Conan, c’est pareil, y en a qui ne croiseront pas Chuck n… Heu… Baal Pteor.

[SG bonus / grosse vanne]
Pour clore sur l’araignée glâbre, peut-on créer un Add-on “véritables poâls de Fred Henry” à coller sur les pattes de ladite bête ?

Baal Pteor le bourreau étrangleur… je croyais sur le coup que c’était la fig’ représentant Fred Henry…

fred henry dit:Arggggg je peux pas vous dire, je suis tenu au secret. Je peux juste vous dire que la "suite" coexistera avec la gamme Conan et que la totalité des bénéfice de Conan est sensée payer le dev de la suite. En gros tout est soustendu par un modèle èco très particulier impliquant une non prise de bénefs pendant 3 à 4 ans, avec pour objectif de faire à chaque fois sauter les barrières des couts de dev, de façon à offrir à chaque fois aux joueurs des jeux que personne d autre ne peut faire.

Il est fort Fred très fort!!

[Hippopotame vs éléphant]

Nicowa dit:Dans chaque univers il faut des légendes, que certain croiseront, et pas d’autre… Par exemple, j’ai jamais croisé Chuck Norris… Bah dans Conan, c’est pareil, y en a qui ne croiseront pas Chuck n… Heu… Baal Pteor.

C’est qui le plus fort entre Chuck Norris et Baal Pteor ?

Pikaraph dit:
C'est qui le plus fort entre Chuck Norris et Baal Pteor ?

c'est Batman.
Pikaraph dit:[Hippopotame vs éléphant]

Un gros hippopotame! :mrgreen:

[araignée]

fred henry dit:Après il ne faut pas oublier qu il y a beaucoup de races d araignées géantes dans Conan et que celle-ci n est peut être pas celle de la Tours de l Eléphant.

Certes, mais Jamie a introduit la figurine en citant un passage de cette nouvelle-là. C’est là-dessus que le gars le contredit, du coup.

Pikaraph dit:[Hippopotame vs éléphant]
Nicowa dit:Dans chaque univers il faut des légendes, que certain croiseront, et pas d'autre... Par exemple, j'ai jamais croisé Chuck Norris... Bah dans Conan, c'est pareil, y en a qui ne croiseront pas Chuck n... Heu.. Baal Pteor.

C'est qui le plus fort entre Chuck Norris et Baal Pteor ?

[post inutile]
j'aime tes références tu sais.